[annonces motos] affaires vues sur ebay, leboncoin etc...

Démarré par timstripes, 22 Avril 2009 à 18:50:51

« précédent - suivant »

LINE73

en fait les garçons (parceque ya pas de fille qui m'ont répondu...) j'aimerai bien retrouver un modèle que, d'ailleurs j'avais eu il y a... pppffff très longtemps, un KAWA Z 750 BI CYLINDRE ! vous voyez ce que c'est ?
la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie !

aymeric70

Citation de: LINE73 le 01 Février 2010 à 15:11:22
en fait les garçons (parceque ya pas de fille qui m'ont répondu...) j'aimerai bien retrouver un modèle que, d'ailleurs j'avais eu il y a... pppffff très longtemps, un KAWA Z 750 BI CYLINDRE ! vous voyez ce que c'est ?

Nan, j'devais pas être né quand elle est sortie :sifflet: :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

LINE73

hmmmm.... pas drôle  :(  Oo:

mais bon j't'en veux pas !  :-\

aymeric70

Citation de: LINE73 le 01 Février 2010 à 15:14:12
hmmmm.... pas drôle  :(  Oo:

mais bon j't'en veux pas !  :-\

Euh :?: c'était pour rire (et en plus elle est sortie 10 ans avant ma naissance) ;)

Et sinon, pour être plus sérieux, j'y connais pas grand chose en modèles de motos et encore moins dans les "anciennes" ;) :desole:

Tiens y en a une près de chez moi -> http://www.leboncoin.fr/vi/86159915.htm?ca=10_s

et aussi une z 650 dans le gers -> http://www.leboncoin.fr/vi/73027046.htm?ca=10_s

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

LINE73

merci Aymeric ! je cours voir ca tout de suite !!!  ;)

alors voilà, j'ai vu !
la 750 me plaît bien mais je la trouve vraiment trop chère pour son grand âge : année 1977 et 2500€ !
quant à la 6,1/2... je sais pas, j'en ai eu 2 et.... bof... pas mal, mais bof quand même !
à voir....
mais merci quand même !  :o
je continue à chercher....

aymeric70

Citation de: LINE73 le 01 Février 2010 à 15:46:32
alors voilà, j'ai vu !
la 750 me plaît bien mais je la trouve vraiment trop chère pour son grand âge : année 1977 et 2500€ !
quant à la 6,1/2... je sais pas, j'en ai eu 2 et.... bof... pas mal, mais bof quand même !
à voir....
mais merci quand même !  :o
je continue à chercher....

En cherchant un peu j'ai appris que le nom complet de la z750 bi-cylindre est KZ750B...

Et sinon, j'trouve qu'il est pas trop cher comparé à d'autres:

-> 3500€

-> 5700€ Oo:

-> Prix à proposer

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

LINE73

je viens de laisser un ti'mot à la dernière annonce à "prix à proposer" et on verra sa réponse ! alors c'est la Z750B ? ok.... je ne savais plus en fait ! :sifflet:
en tout cas, merci de ton aide Aymeric ! :)

Citation de: Happy_Wizard le 01 Février 2010 à 16:39:09
Line73: un possesseur de ZR7 qui cherche à échanger contre un enduro ou SuperMot, ça t'intéresse?

FAUT VOIR ! DIS M'EN UN PEU +++ !

aymeric70

Citation de: LINE73 le 01 Février 2010 à 16:46:57
je viens de laisser un ti'mot à la dernière annonce à "prix à proposer" et on verra sa réponse ! alors c'est la Z750B ? ok.... je ne savais plus en fait ! :sifflet:
en tout cas, merci de ton aide Aymeric ! :)

KZ750B, oui ;)

Et de rien... Si ça peut t'aider.

PS: LINE évite les double post, stp et utilise plutôt la fonction "Modifier" quand tu as oublié d'écrire quelque chose ;)

Happy_Wizard

LINE73

oui happy ! j'ai cliqué sur le lien et même que, je lui ai laissé un mot avec le descriptif de ma moto etc... mais rien pour l'instant, pas de réponse....

Olive Pyreneen en Alsace

freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

Olive Pyreneen en Alsace

J'avoue un faible pour la vfr !
Étrangement je regarde moi aussi de plus en plus les occaz en vfr800 !
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

polishglider

le truc, c'est que ... la Sprint me fait toujours de loeil, et madame est ok pour refaire un essai. J'en ai trouvé une bien sympa à Cavaillon, j'attend la reponse du vendeur.

J'ai eut une proposition de Suzuki pour la reprise de la mienne si je prend un Bandit 1250N ... pas dégeu la proposition. La mienne est côtée 2100€ il me la reprendrait 2800, et 500€ de remise sur la bandit ... soit un delta de 4900€ ... et une machine neuve ! ce qui a penché en ma faveur: L'équipement complet, et amortisseur arrière neuf ... !!!  :biggrin:

LINE73

oui elles sont belles ces bécanes mais moi, c'est vraiment pas le genre que je recherche.... d'ailleurs ma kawa est sur le bon coin si vous voulez la voir.... bon c'est PAS DU TOUT le même genre ! MDR !

kekenn

Happy_Wizard

Euh... Un mec du forum qui confond ZR7 et ZX7R je pense qu'il osera jamais se dénoncer.  :sifflet:

kekenn

Sanzo

Non c'est pas un mec du forum, par contre il habite mon village et je sais même pas qui c'est  ???