[ZR-7 Frein] ces Disques de frein avant peuvent ils se monter sur zr7 ?

Démarré par kewwal, 21 Avril 2009 à 23:31:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kewwal

Bonjour a tous en faite voila je dois changer mes disque de frein avant et j'en et trouver sur ebay pour 100 euros la paire et voila le titre disque frein zx6r 00a02 et zxr 636 zr7 et zzr 600 92 croyé vous qu'il est vraiment adaptable pour zr7?

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dipediou

si tu veux verifier la compatibilité des modele, va sur les microfiches US, tu sauras deja si le dique est vraiment le meme pour tous ces modeles, apres savoir si tu peux reelement trouver un disque a 100€ ca me parait louche
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

kewwal

en faite c'est 100 la paire ils sont d'occasion et pour le lien dsl la vente sur ebay et fini alors je n'est pas le lien

kekenn

A 100 € je passerais mon chemin moi (organe de sécurité, tous sa... c'est du serieux qd meme  ;))

kewwal

de toute façon g contacter le vendeur en lui disant que si sa me va pas je lui renvoi et il ma dit pas de problème.
De toute façon je vous tien au courant

Gand

moi j'aurais peur, non pas de tomber sur un modèle qui ne s'adapte pas, mais sur une vile contrefaçon, de piètre qualité !
un peu comme cette histoire : Faux BREMBO radial, vrai danger facial...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

kewwal

Normalement je reçois mes pièces demain matin je monte sa tout de suite et je vous dit quoi

kewwal

Bonjour les disque que j'ai reçu été de la me*** et voilé.
Donc direction le magasin pour en acheter des neuf voila le modèle que j'ai choisi se sont des disques wave ,le vendeur ma dit qu'il freine mieux que ceux d'origine et pour le même prix en plus.

dipediou

Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

kewwal

c rembourser heureusement de toute façon si il me fesais pas d'échange en cas de problème je ne l'ai prenait pas


Sujets Similaires (5)