[Z 750 Moteur] moteur hs

Démarré par starchout, 18 Août 2010 à 00:13:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

En tout cas c'est pas la première fois qu'on voit cette casse sur des Z comme l'a dit cpg, et d'autres histoires similaires lues sur le net !  :(

Bon courage ! :V:

davidles

en cherchant bien, on trouve ce genre de problème sur n'importe quelle bécane... sachant que le z est une des motos les plus diffusées, ça accroît forcément le nombre de cas

sachant que la z750 se vend à plus de 6000 unités par an depuis plus de 5 ans... même en comptant celles qui sont parties à la casse depuis (accidéntées), ça en fait un paquet en circulation... alors une dizaine de casses moteur prématurées, ça reste raisonnable...

starchout a manifestement eu la malchance de :
- soit tomber sur une moto avec un défaut d'usine
- soit sur une occase brutalisée par un kéké
- soit ne pas savoir comment on respecte une mécanique
(soit les 3 :-D )

à moins que tout ça ne soit un troll (quelqu'un qui vient sur un forum pour parler d'une casse moteur, sans se présenter auparavant, perso ça ne m'inspire pas forcément confiance)
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

nErur

 starchout, juste par hasard, est ce que tu fais de temps en temps des rupteurs, wheeling, ou est ce que tu tapes dedans à froid ?  ???

kekenn


starchout

 
  pour repondre a tes question davidle je suis loin etre un troll !!!!!!!

  j'ai eu des news de kaw c'est pas les bas moteur qui a recu mais bien la culase qui a fendu sur 1.5 cm  suite a un chauffe moteur  il passe a un probleme sur la pombe a eau j'en serai plus mardi prochain ,,,,

vu mon age c'est pas ma premier moto et  pas la dermier   <D

et question de rupteurs, wheeling j'ai passe lage !!!!!!

je vous tien au courent !!!!

et comme tu dit si bien davidle j'ai du tomber sur un moto qui  avais un defaut d'usine

acid

bon j'ai eu ma réponse

culasse plus eau dans huile= égale surchauffe.

Est ce que ta moto monté souvent en température?? fais tu beaucoup de ville.

On pourrais croire que tu as manqué d'eau, le fait de rajouter que 50 ml d'huile n'est pas significatif d'une moto qui consomme de l huile.

je pense pour une surchauffe moteur qui a voilé ta culasse, l'eau est ensuite passé dans ton circuit d'huile, augmentant la pression ce qui a fini par fendre le tout.
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)


Sujets Similaires (5)