[Honte]: le sélecteur n'est pas un cale pied !!!

Démarré par foult, 16 Avril 2009 à 14:52:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

foult

Oui ce matin j'ai pris mon sélecteur pour mon cale pied (je devais avoir la tête ailleur)... :dehors2:
et résultat grosse frayeur et gros mal de hanche  :(

en fait ce matin j'ai du aller à Paris en moto, et je me suis trouvé à un feu un peu longuet...alors j'attend, j'attend, je met le point mort, je lache le guidon je m'étire, enfin je me détend koi !  :sifflet:
et puis je me souviens avoir mis mon pied sur le sélecteur pensant que c'était le cale pied (j'étais vraiment à l'ouest  :boulet: ) et là c'est le drame !!  :bete:
la première s'enclenche, la moto part en avant violemment avec moi dessus, et par chance j'arrive à la retenir, mais elle penche, elle penche beaucoup !!
alors j'arrive à la retenir pour éviter qu'elle ne finisse par terre, mais impossible de la redresser...vu ke j'étais encore sur la moto  Oo:
alors mon sauveur est arrivé !! un clodo avec une pancarte "siou plé jé fin" qui attendait au feu qu'on lui donne une piece m'attrape la poignée gauche et m'aide à la redresser ouf !! :houra:
au final je lui ai donné ce que j'avais dans la poche (1,5€...j'avais que ça  :-\ ) et je suis reparti peu fier...

voili voilou pour la petite anecdote qui j'espère arrivera à d'autre tellement c'est honteux, sans bobos pour le pilote et la moto, même si j'ai très très mal à la hanche   :...:
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

MrOunet

 <D <D <D <D <D

rho c'te honte....   :-D

J'suis l'clodo, j'aurais dis de garder ton fric, pour te payer des cours de conduite moto  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

foult

si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

Chouchou

 <D <D <D <D <D <D

En tous cas, c'est sympa de sa part de t'avoir aidé!  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

Citation de: mrounet le 16 Avril 2009 à 14:58:04
J'suis l'clodo, j'aurais dis de garder ton fric, pour te payer des cours de conduite moto  :-D <D

ça .....  :-D
J'ai déjà pensé à ce détail mais ça ne m'est encore jamais arrivé. T'as eu du bol, surveilles ta hanche, et va consulter si ça ne s'arrange pas.

Modos ? On va peut être pouvoir déplacer dans le topic de la honte ...  :sifflet:

MrOunet

Citation de: foult le 16 Avril 2009 à 15:01:01
:ptdr: :ptdr: :ptdr: vaut mieux en rire  :-D
franchement j'aurais été au feu en même temps que toi, fallait pas compter sur moi, parce que j'pense que me pissais dessus de rire...  <D <D <D :-D


J'imagine la scène, le bond de la bestiole, plus les mouvements désordonnés du pilote qui est dessus....  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

foult

Citation de: mrounet le 16 Avril 2009 à 15:02:57
Citation de: foult le 16 Avril 2009 à 15:01:01
:ptdr: :ptdr: :ptdr: vaut mieux en rire  :-D
franchement j'aurais été au feu en même temps que toi, fallait pas compter sur moi, parce que j'pense que me pissais dessus de rire...  <D <D <D :-D


J'imagine la scène, le bond de la bestiole, plus les mouvements désordonnés du pilote qui est dessus....  <D
c'était comique à voir je te l'accorde... :-D

Citation de: rafale le 16 Avril 2009 à 15:02:35
Citation de: mrounet le 16 Avril 2009 à 14:58:04
J'suis l'clodo, j'aurais dis de garder ton fric, pour te payer des cours de conduite moto  :-D <D

ça .....  :-D
J'ai déjà pensé à ce détail mais ça ne m'est encore jamais arrivé. T'as eu du bol, surveilles ta hanche, et va consulter si ça ne s'arrange pas.

Modos ? On va peut être pouvoir déplacer dans le topic de la honte ...  :sifflet:

cette histoire y a entièrement sa place !!!!  :excellent:
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

chaton 49


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

franck0773

 :ptdr: :ptdr: :ptdr: whoua encore une bonne  :-D

Imagine si y'avait une caméra de surveillance au dessus du feux  :photo: Oo: les gars ont du se tordre de rire   :ptdr: :ptdr:

Comme quoi on fait vraiment de belle boulettes à nos heures  :-D

foult

loool  :ptdr: :ptdr:
avec un peu de chance on me verra sur un bétisier ou bien sur le site "abrutis.com"   8/) 8/)
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

KFS-1

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

celle la tu peux la posté dans Vie de merde....

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

:pouce: :pouce: :pouce:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

foult

Citation de: KFS-1 le 16 Avril 2009 à 17:34:52
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

celle la tu peux la posté dans Vie de merde....

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

:pouce: :pouce: :pouce:

tout est relatif, je pense que le clodo a une vie pire que la mienne... :?: personnellement j'ai pas trop à me plaindre, j'ai juste mal à la hanche  :-[
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

Olympmars83

Citation de: foult le 16 Avril 2009 à 17:51:51

tout est relatif, je pense que le clodo a une vie pire que la mienne... :?:


Bien souligné. Je sais que tu n'y mets pas d'accent péjoratif et que tu lui en es reconnaissant mais le mot "clodo" est assez triste pour ce pauvre bougre. :(

Ceci dit tu as du apporter un grand rayon de soleil dans sa vie sur ce coup-là.  :-D :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

MrOunet

Heureux que le clodo n'ai pas demandé ce que tu lui donnais pour un coup de main...

"tu m'donnes combien pour que j't'aide?"
"ben j'ai que 1,50euros..."
"ah c'est con ça... salut, bonne chance"

:-D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

foult

Citation de: Olympmars83 le 16 Avril 2009 à 19:41:40
Citation de: foult le 16 Avril 2009 à 17:51:51

tout est relatif, je pense que le clodo a une vie pire que la mienne... :?:


Bien souligné. Je sais que tu n'y mets pas d'accent péjoratif et que tu lui en es reconnaissant mais le mot "clodo" est assez triste pour ce pauvre bougre. :(

Ceci dit tu as du apporter un grand rayon de soleil dans sa vie sur ce coup-là.  :-D :-D


le rayon de soleil que j'ai du lui apporter fut certainement le fou rire qu'il a du se taper en me voyant partir, c'est gentil de sa part de s'être retenu devant moi kan meme  :-D :-D
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

foult

Citation de: mrounet le 16 Avril 2009 à 19:44:48
Heureux que le clodo n'ai pas demandé ce que tu lui donnais pour un coup de main...

"tu m'donnes combien pour que j't'aide?"
"ben j'ai que 1,50euros..."
"ah c'est con ça... salut, bonne chance"

:-D <D <D
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: le pov'
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

foult

Citation de: Olympmars83 le 16 Avril 2009 à 19:49:07
Et s'il te voyait faire des double-post..... :sifflet: :sifflet:
mééééé heu !!
scuzé  :incline:
ça a beau être mon topic, jsuis pas chez mémé ici ! <D
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:


Sujets Similaires (5)