[Photo perso] vous et votre moto

Démarré par zinzin, 14 Août 2006 à 09:34:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

ouais mais là le mec était belgo-italien... monsieur cumule hein... avec voiture de l'italien perdu loin de son pays... donc en gros, une fiat avec disparition des logos fiat et remplacés par le sigle Ferrari,  p'tits drapeaux italiens, autocollants italiens et autres merdes en tout genre rappellant qu'il vient d'italie, pardon, de sicile...  et pi le look année '80, la THE coupe de cheveux "nuque longue" et une espèce de "brosse" sur l'avant, je ne parle pas de la vraie fausse chemise Ferrari (écrit Ferari sur la chemise, si t'achète du faux, fais gaffe que le nom de la marque soit correct) bref, le kéké made in italia... j'adore...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

Qui était ce fameux joueur de foot avec cette crinière :?:

Mamykawa

Il à dut te prendre pour un martien l'italien  <D <D <D <D

En tout cas Chapeau pour nous faire partager ce grand moment vraiment très Ounesque  <D <D <D <D

HotCmel

Citation de: MrOunet le 21 Juin 2010 à 17:08:35
Bon pour faire taire TOUTES les mauvaises langues, voici la preuve que mon brelon passe parfois par la case "nettoyage"...  :-D

Nettoyage du brelon et pré-lavage du pilote...



Pour finir, nettoyage du pilote...



Et, oui la combi Bmw est parfaitement étanche...  :-D  (à ce propos, j'remercie les concepteurs de cette combi pour leur savoir faire, parce que mon pote s'est défoulé avec la lance à haute pression...  <D)

C'est toi sur la 2e ??? :?:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

Citation de: HotCmel le 28 Juin 2010 à 14:59:12
Citation de: MrOunet le 21 Juin 2010 à 17:08:35
Bon pour faire taire TOUTES les mauvaises langues, voici la preuve que mon brelon passe parfois par la case "nettoyage"...  :-D

Nettoyage du brelon et pré-lavage du pilote...



Pour finir, nettoyage du pilote...





C'est toi sur la 2e ??? :?:


Doit on en conclure que tu ne te laves que quand tu laves ta brêle ? :-D

MrOunet

je parlais du brelon.....


prochaine fois j't'envoie un réservoir de peugeot 103  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

Citation de: MrOunet le 28 Juin 2010 à 19:43:46
je parlais du brelon.....


prochaine fois j't'envoie un réservoir de peugeot 103  :-D


je pense à toi tous les jours mon chéri, mais j'ai du mal à me décider entre deux trucs super risqués !  :-D

Wimps

Trés courte séance photo d' hier vu le soleil de plomb , l' arrêt était insupportable pour mlle^^

Pendant mon virage j' avais l 'impressions de bien pencher , j'me suis dit super photo en vue! et faite non  :-\ , le permis doit être encore trop frais :biggrin:

cdm98

Citation de: Wimps le 30 Juin 2010 à 09:39:45
Trés courte séance photo d' hier vu le soleil de plomb , l' arrêt était insupportable pour mlle^^

Pendant mon virage j' avais l 'impressions de bien pencher , j'me suis dit super photo en vue! et faite non  :-\ , le permis doit être encore trop frais :biggrin:

oula, prends ton temps !!!

le beauf avec son zr7, ça y est, il allume les cale pieds... sauf que la semaine dernière lors d'une petite sortie au lac de la thuile, ben ça lui a joué un tour délicat : ça l'a renvoyé de l'autre coté... Heureusement on allait pas TROP vite, et donc la recupération a été facile... mais bon, à plus haute vitesse ça doit faire mal !


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

C'est à Cherbourg, à la montagne du roule ?  :?:

La photo est sympa.  :)

cdm98

Citation de: rafale le 30 Juin 2010 à 15:43:39
C'est à Cherbourg, à la montagne du roule ?  :?:

t'as reconnu le poteau électrique en béton ?  <D

rafale

Nan, 'pis d'façon c'est pas ça ! Me suis planté.   :-[

pierô

Moi, je dirais que tu devrais te méfier...  :-D

Il faut pas trop chercher la petite bête lorsque, je cite : "le soleil est de plomb", et que le bitume dans le virage a un aspect foncé ou luisant...  :sifflet: :sifflet:
Une fois que ton permis sera moins frais, tu comprendras ce que je veux dire...  :-D



:dehors:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

Citation de: pierô le 30 Juin 2010 à 17:33:21
Moi, je dirais que tu devrais te méfier...  :-D

Il faut pas trop chercher la petite bête lorsque, je cite : "le soleil est de plomb", et que le bitume dans le virage a un aspect foncé ou luisant...  :sifflet: :sifflet:
Une fois que ton permis sera moins frais, tu comprendras ce que je veux dire...  :-D



:dehors:

+1 voir ici https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,10666.0.html
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Wimps

oui j' avais remarquer ce goudron fondu et visqueux qui colle au gaudasse , c' est pour ça que j' étais dans le milieu du virage plutôt qu' a l intérieur
Sinon c' est a l' étang-bertrand , prés du lac de pêche :)

rafale

Ok !  ;)
Je rentre au pays la semaine prochaine, faudra qu'on trouve l'occaz' d'aller rouler un peu.

[fin du méga hors sujet]

stardust Z

Aller, deux petites photos avec ma mobylette, désolé mais elles datent un peu.



Les mots peuvent parfois faire plus mal que les actes et les pensées peuvent faire souffrir encore plus que les coups.
Il y a parfois certaines blessures qui ne veulent pas cicatriser

pierô

L'autre jour, j'avais du temps à tuer...


Comme chaque quinzaine, une journée complète pour rouler vers la liberté.
Liberté de choisir son chemin, liberté de flâner, liberté de jouir et de respirer.
Un petit col par-ci, une pincée de virages par-là...
Le tout saupoudré de quelques flocons, pour le frisson.





Vraiment, la vie est belle...!!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

kekenn

Ben je peux te dire que tu es un sacré veinard toi  ;)


Sujets Similaires (5)