[Photo perso] vous et votre moto

Démarré par zinzin, 14 Août 2006 à 09:34:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Bah elle est pas mal celle là !  :)

Sinon t'as une astuce là : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,756.0.html   ;)
Tu nous en mets une dans ton topic de vente ?  0(0

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Y'a pas à dire ... c'est un gros engin que tu as là.  Oo:   :-D

:V:

nounours

Motard un jours.........Motard toujours !!!

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

kekenn

la clope au bec, j'adore  <D <D <D (pour ounet)

MrOunet

Citation de: kekenn le 05 Janvier 2010 à 00:18:06
la clope au bec, j'adore  <D <D <D (pour ounet)
bah demande à chouchou, sur l'autobeurk pour la concentre de l'année passée, 130km/h et clope au bec avec un peu de 'zique dans les oreilles... autant te dire que chouchou était morte de rire... bon elle a le rire facile aussi hein...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

kekenn

sa ma toujours fait marré sa, les mec en meule ou en scoot, la clope au bec (pourtant je suis fumeur)

Te concernant y'a pas de moquerie, on se connais, puis j'oserais pas...

Mais vous arrivez à sentir (à tirer) quelques choses là?  avec le vent?

<D


MrOunet

ben vi.. bon par contre, sur le zr7 fallait être rapide pour tirer plus de 5 fois sur la clope hein... surtout à 130  :-D

mais sur le GS, pas de soucis, en ville et en dessous de 80km, pas plus de vent que si je marchais...

mais bon j'avoue que je fume rarement sur mon brelon...

le plus chiant c'est la cendre... facile de se la taper dans l'oeil.. un coup de vent qui ne devrait pas être là et PAF...  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Ou un con qui te fermes le casque sur la gueule !  Oo:

:dehors2:

:off:

MrOunet

Citation de: rafale le 05 Janvier 2010 à 00:52:38
Ou un con qui te fermes le casque sur la gueule !  Oo:

:dehors2:

:off:
tu voulais dire : normand....

'culé  :-D

:off:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

raoul

Citation de: MrOunet le 04 Janvier 2010 à 02:12:37


:-D :sifflet:

tu sais que les trails sont plus à leur place sur les petites routes viroleuses qu'en ville sur les voies de bus ?  :-D :sifflet:

:dehors2:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

MrOunet

heu tu permets que je parte du boulot....  :-D

et pi c'est pas une voie de bus, c'est un arrêt....
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

 <D <D <D


Je confirme pour la route de la concentre !!! C'que j'aime me moquer de toi...  <D <D <D <D




:dehors:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: Chouchou le 13 Janvier 2010 à 15:37:45
<D <D <D


Je confirme pour la route de la concentre !!! C'que j'aime me moquer de toi...  <D <D <D <D




:dehors:
et allez, manquait plus qu'elle...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Toujours là quand il ne faut pas...   <D <D

Comme à la station essence par exemple...  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: Chouchou le 14 Janvier 2010 à 10:55:47
Toujours là quand il ne faut pas...   <D <D

Comme à la station essence par exemple...  :sifflet: :-D
ok j'vois de quoi tu parles... tu veux combien pour ton silence?  :-D >:D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)