[Photo perso] vous et votre moto

Démarré par zinzin, 14 Août 2006 à 09:34:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

anthony 50

belle brêle ça doit avoiner grave! <D y a des chevaux sous la selle! :ptdr:

flovivi

en revoir zr7 bonjour fz6

Chouchou

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: En plus avec l'équipement!!! Trop drôle!!!!! :ptdr:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

laucian

Elle m'a bien fait rire celle là !! 0(0 Fallait oser !  :ptdr: :ptdr: :ptdr:
y'a pas photo là...tu déposes au moins les zr7 bleues  avec cet engin !! 0(0




:dehors2:
Le père Wylde...c'est lui le meilleur.. :D

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maniak

:V:

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

rafale

Sympa, je fais des wheelings avec le miens  :biggrin:

Bon bah, bonne "route" alors Mamou !!!  :-D

MrOunet

Une journée à la mer avec un collègue qui était venu en train avec sa ch'tite famille...  Vu que le train galopait le long de ch'tites routes, ben j'l'ai suivi un peu.. et photo!!
il est beau coco... 0(0


Et ici, les collègues et certains potes trouvent que j'ai l'air d'un gendarme (en plus maintenant avec mon système mains-libres)... les rustres :-D 0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

Tu y es presque mon Belge préféré... Presque...!

Encore un peu de boue à droite à gauche, et ta bécane sera aussi sale que la mienne...  :-D :-D
Quoi...?

Ben nan ch'uis pas cruel...  :sifflet:





Sinon, la photo prise du train donne pas mal du tout, c'est dommage qu'un arbre se soit glissé entre deux...  :-\
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

Je te confirme mon Piero, elle EST sale...  Maintenant les gens me demande de quelle couleur elle est...  <D

Et pi le temps que j'devrais passer à la laver, j'le passe pas dessus, alors ça sert à quoi une moto si on est pas dessus? Hein non mais j'vous l'demande...  Autant la vider de ses liquides et la poser dans le salon alors...  Et pi en plus, la crasse, ça protège... Les mouches mortes ne collent pas sur la peinture, mais sur la crasse qui est délicatement déposée sur la peinture...  Si si, c'est fait délicatement, d'ailleur c'est une discipline qui demande beaucoup d'adresse.  On voit souvent des amateurs avec un peu de crasse, mais ce n'est pas répartit uniformement.  Nan les vrais pros, il n'y a pas une tache de propre dessus, sauf sur les "utiles" (selle, poignées etc...) Ben non pas susr les freins non plus, y a que les slachent qui freinent...

Hein oui j'ai raison mon Piero...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

Ouuuaiiis.... :biggrin:

On est des vrais pros tous les deux... Hein mon Belge préféré...?!!  :-D



D'ailleurs, faudrait qu'on aille se les salir un peu ensemble bientôt, ça fait une paye qu'on s'est pas vus...  :sifflet:



OUPS, ON EST HS......!!  :-[ :-[
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rafale

Citation de: pierô le 06 Août 2008 à 00:34:36
D'ailleurs, faudrait qu'on aille se les salir un peu ensemble bientôt, ça fait une paye qu'on s'est pas vus...  :sifflet:

Vous pourriez discuter de vos activités sexuelles en MP SVP ? Nan parce que j'ai vraiment peur de ne plus vous voir de la même facon après.

Merci.

MrOunet

Citation de: rafale le 07 Août 2008 à 14:18:19
Citation de: pierô le 06 Août 2008 à 00:34:36
D'ailleurs, faudrait qu'on aille se les salir un peu ensemble bientôt, ça fait une paye qu'on s'est pas vus...  :sifflet:

Vous pourriez discuter de vos activités sexuelles en MP SVP ? Nan parce que j'ai vraiment peur de ne plus vous voir de la même facon après.

Merci.

sois pas jaloux mon lapinou...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

laucian

#254
Bonjour à tous !!!
Cela faisait un p'tit moment que je voulais poster des photos de ma belle (entièrement d'origine certe, mais belle quand même !)
Il ne restera plus qu'à nos chers modos de les rajouter dans la galerie !


Le père Wylde...c'est lui le meilleur.. :D

pierô

T'es meilleur en guitare qu'en postage de photos Laucian...!!  :-D

Je crois que t'as cafouillé quelque part là...  :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Kawasien


pierô

Ah ouais...

Vous vous connaissez tous les deux..?  ??? ???
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

#258
 ;)

Comme il s'agit  plutôt de " vous et votre moto...  " :sifflet:  :biggrin:

je viens donc de mettre ces derniers messages dans le bon fil... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawasien

Citation de: pierô le 24 Août 2008 à 18:05:22
Ah ouais...

Vous vous connaissez tous les deux..?  ??? ???

Non non mais j'ai citer sont message et le code était dedans  ;)


Sujets Similaires (5)