[CR] Une sortie de dernière minute à Fort Mahon

Démarré par Chouchou, 14 Avril 2009 à 13:32:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

Alors alors...par quoi commencer ???  Oo: Ben...par le commencement !!  0(0

Hotcmel lit les posts sur le fofo, d'un coup... 'Chouchou !!! Y'a Maxi qui va avec des potes à Fort Mahon lundi, départ de Amiens !!!'
'Feu Chouchou !!! On y va !!! Faut y être à quelle heure ???'

On prévoit de les rejoindre vers 11h du côté d'Amiens! Ogon...tu viens aussi ???  0(0 Ben oui !!!

Tout compte fait, nous les rejoindrons directement à Fort Mahon, Ma Belle Soeur étant ici, nous voulons profiter de passer un peu de temps avec elle !!
Ogon fera la route avec nous! Cool !! on aura plus de kilomètres pour le classement !!  :-D

Le roadbook...



On se rejoint sur le parking de Ikea Henin beaumont vers 13h45! Cette foi je n'ai pas oublié l'appareil photos !!  0(0 :-[





On papotte 5 minutes puis on se met en route...





Voilà les routes que nous traversons...





Arrivés à Fort Mahon, je regarde partout me disant peut être que je vais voir un groupe de motard et reconnaitre l'un d'entre eux grace aux photos du trombi !!!
On avance, et là d'un coup, sur notre droite, je vois un groupe de motards, dont un qui sort du lot...grand sourire, bras tendu vers le haut avec un casque à la main...

C'est marrant...il me dit quelque chose lui  Oo:
'Chouchou !!! Chouchou !!! ah oui, on roule, il ne m'entend pas dans le casque... p'tite tape sur l'épaule... c'est Maxi là !!! là à droite !!! fais demi tour !!!'

Et bien oui c'était bien lui !!! Merci le trombi !!!  :-D

Il nous explique où nous garer, ils arrivent!





Et là...Maxi fait son entrée !!! tadam !!!  :ptdr:



:gne: Qu'est c'qui dit le chef ???  Oo: Ah non, c'est le soleil qui fait ça !!!



Bon...là ça va commencer à être difficile pour moi... MAXI !!!! AU SECOURS !!!!  :-D


De gauche à droite... Hotcmel, Ogon,  :-[ , Maxi et sa moitié Marine, un garçon très marrant... :-[ , Mister5,  :-[ et sa moitié Hélène, et celui qui dort c'est Gayens ! Vous savez, celui qui a l'ancienne ZR-7 de Rammstein, celui pour qui il faut voter au concours tunning...   :sifflet: :-D <D


Idem mais Maxi en moins et moi en plus...








Bon...c'est pas tout ça mais...on a soif !!! Et faim !!!  0(0 0(0 0(0 :-D
Allez...on se bouge !!!











J'en connais une qui a voulu esquive la photo...  :sifflet: :sifflet: Trop tard !!!  :-D






Merci Monsieur qui a pris la photo !!  :)

Me regardez pas hein surtout !!!  >:D


Mais si...  :-D






Maxi a tellement aimé sa crêpe qu'il en a léché l'assiette !!!  Oo: <D


J'aime bien cette photo...






Bon...c'est pas tout ça mais il faut reprendre la route...il est prêt de 18h et certains ont à peine 70km à faire mais nous, on en a un peu plus...
On se remet en route mais on s'arrêtera à une station essence avant de se quitter...































Pause à la station... j'en profite pour encore bombarder de photos !!!  :-D
Pour moi, les photos c'est comme les smileys !!!   <D



























Bon...eh bien voilà...nous repartons...petit signe de main avec le sourire aux lèvres mince ça se voit pas dans le cax !! Oo: :-D...c'est déjà la fin de ce super après midi...c'est fou ce que le temps passe vite quand on est bien...  :-* :-* :'(

Encore une ou deux photos sur la route pour montrer le monde...





Voilà...nous laisserons Ogon du côté de Arras après une éniéme pause pipi...hein Chouchou !!!  :sifflet: :-D

En espèrant tous vous revoir bientôt !!!
Vraiment rien à dire sur cet après midi si ce n'est que j'ai beaucoup ri, on a rencontré des gens géniaux, certains un peu plus déjantés que d'autres...j'adoooore !!!  <D <D <D

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi



De gauche à droite:

HotCmel, CHOUCHOU, Ogon59, Maximitsu, Marine, Mathieu (à genoux, Mister#5 sur le fofo), Guillaume (Gayens sur le fofo), Djafer, Karim, Geoffrey et Hélène

Pour les reconnaitre sur les photos faites en route (d'ailleurs eles sont cool CHOUCHOU ;) ) les motos respectives:
ZR-7S, idem, Z750, GSR, idem, Hornet, ZR7N, Bandit, FZ6 bleu, FZ6 noir, idem

En tous cas on a tous passé une excellente journée, merci aux nordistes de nous avoir rejoins, merci pour les photos, et @ très bientôt j'espère !!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Merci Maxi !!!  :-[

Pour les photos, je n'ai pas tout mis, j'en ai encore une vingtaine je pense. Je t'envoie tout ça!  ;)
Désolée par contre pour Djafer, je n'ai pas pû le prendre en photo en roulant...bon ben...on va être obligé de se faire une autre sortie du coup !!!  :sifflet: :-D

0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

mister#5

En tout cas merci chouchou pour les photos!! tu gere quand meme pas mal pour les photos prisent en roulant  :biggrin:
dommage que le trajet avec vous fut court. quand vous voulez pour la prochaine  :-D

Chouchou

Citation de: mister#5 le 14 Avril 2009 à 15:09:25
En tout cas merci chouchou pour les photos!! tu gere quand meme pas mal pour les photos prisent en roulant   :biggrin:
dommage que le trajet avec vous fut court. quand vous voulez pour la prochaine  :-D


J'aime bien, comme ça on a pleins de souvenirs !!!   0(0 0(0

Merci...mais suis pas une pro hein!!! Loin de là!!!  Oo: Mais bon...on fait c'qu'on peut!   :-[ :-*

Ben oui...on n'a pas pû beaucoup rouler ensemble...  :( Une prochaine fois proche j'espère!!!  0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Olympmars83

#5
Citation de: CHOUCHOU le 14 Avril 2009 à 13:32:15
Cool !! on aura plus de kilomètres pour le classement !! 

Non, non, c'est le départ central de la balade qui compte...




















Y'a pas de virages chez vous ???




Ah oui !! là :












Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Chouchou

Ben on était 2motos du fofo au départ de hénin beaumont, et à Fort Mahon, on n'a pas roulé... donc on compte les kilomètres fait de hénin à Fort mahon puis le retour jusqu'à Arras...

Tout ça parce qu'il a peur qu'on passe devant lui...  :sifflet: :-D

Ben non...chez nous à part les rond point c'est quasiment que des lignes droites...tu comprends mieux pourquoi on était à ffond avec Hotcmel quand on est venu chez vous...???  :-\ :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ogon59

 "donc on compte les kilomètres fait de hénin à Fort mahon puis le retour jusqu'à Arras... ",ben tiens j'y compte bien :-D.
beau cr   :excellent::chouchou,bonne journée,a refaire au plus vite :V:

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

mister#5

Citation de: raoul le 14 Avril 2009 à 18:48:39


Citation de: Olympmars83 le 14 Avril 2009 à 15:23:56

Y'a pas de virages chez vous ???

Ah oui !! là :




<D

nan traversé de village normal!! fort mahon c'est une grande ligne droite
mais viens par chez nous du coté d'amiens on sera t'en trouver va  :-D

HotCmel

Vraiment tres bonne journée avec des gens super sympa  0(0 mais trop court  :(

Avec Ogon , on a eu 2h de route , 2h30 sur place pour manger une glace et flaner dans le sable et 2h pour le retour  Oo:

C'est sur que 4h pour manger une glace ca fait beaucoup, mais quand on aime on ne compte pas  :-* :-D

Citation de: raoul le 14 Avril 2009 à 18:48:39


Citation de: Olympmars83 le 14 Avril 2009 à 15:23:56

Y'a pas de virages chez vous ???

Ah oui !! là :




<D

Nous, dans le nord , il n'y a que ca  :'(

Vous avez vu avec quoi je doit m'entrainer pour venir dans le Sud  :...:

Alors vous savez pourquoi , je suis tout fou quand je passe par chez vous ??? Quand je vois vos virages ca fait...  :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: dans ma tete  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

 Oo: Oo: Oo: Ben Chouchou...qu'est c'qui t'arrive...tu te laches là dis donc !!!  Oo: Oo:

<D <D <D <D <D

C'est vrai que c'est passé beaucoup trop vite...mais que c'était vraiment un très bon après midi !!!  0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Citation de: CHOUCHOU le 14 Avril 2009 à 23:30:29
Oo: Oo: Oo: Ben Chouchou...qu'est c'qui t'arrive...tu te laches là dis donc !!!  Oo: Oo:

<D <D <D <D <D

C'est vrai que c'est passé beaucoup trop vite...mais que c'était vraiment un très bon après midi !!!  0(0 0(0 0(0 0(0

J'ai un bon prof  :-D :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

une belle journée entre potes en tous cas...

non mais quel cabotin ce maxi.... :-D

merci pour toutes ces photos ...

chouchou ? j'espere que tu as appris à les prendre sans quitter les gants maintenant... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

<D

ouais c'est dommage...
ça aurait été moins "dernière minute" on se serait retrouvé plus tot, mangé ensemble le midi, ballade sur la côte etc...

mais bon c'est pas la dernière fois qu'on s'voit hein !

CPG quécécé un cabotin ??
toi j'espère bien t'serrer la paluche un d'ces quatre ?!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

ça....!!!  :-D



Wikipedia
CitationLe terme vient du nom d'un monsieur Cabotin, bonimenteur qui vendait des élixirs miracles en déclamant des vers. Cet acteur et arracheur de dents du XVIIe siècle aurait ouvertement et intensivement cultivé ce procédé. D'après l'historien Victor Fournel, dans Les rues du Vieux Paris (1879), ce charlatan charismatique « a servi de patron aux comédiens nomades baptisés du même nom que lui, et qu'on appelait aussi quelquefois alors des "gandolins", du nom de guerre d'un acteur bouffon du Marais ». Cabotiner signifiait donc au départ effectuer une tournée théâtrale, ce qui est la vie des comédiens itinérants. Peu à peu, l'expression est devenue péjorative. Il existe pourtant des cabots magnifiques. L'image que nous donne Pierre Brasseur incarnant Frédérick Lemaître dans Les Enfants du paradis est un exemple de cabotin créatif : par son panache et sa verve personnelle, l'acteur sauve le spectacle en mettant alors en valeur une pièce dont l'écriture est plate et sans saveur.

je ne parle pas bien sur du cote péjoratif, mais de la personne prete a faire le pitre pour amuser la galerie et pour rendre l'atmosphère la plus sympathique possible... ;)

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

#16
Citation de: Hotcmel le 14 Avril 2009 à 23:56:05
Citation de: CHOUCHOU le 14 Avril 2009 à 23:30:29
Oo: Oo: Oo: Ben Chouchou...qu'est c'qui t'arrive...tu te laches là dis donc !!!  Oo: Oo:

<D <D <D <D <D

C'est vrai que c'est passé beaucoup trop vite...mais que c'était vraiment un très bon après midi !!!  0(0 0(0 0(0 0(0

J'ai un bon prof  :-D :-D

Oo: :marteau: Tu sors Chouchou !!!!  >:D


Citation de: cpg le 15 Avril 2009 à 00:56:29
une belle journée entre potes en tous cas...

non mais quel cabotin ce maxi....
:-D

merci pour toutes ces photos ...

chouchou ? j'espere que tu as appris à les prendre sans quitter les gants maintenant... :sifflet:

Je confirme, il n'arrête pas une minute !!!  Oo: Oo: <D <D <D <D

:-[ Non...j'a peur de faire tomber l'appareil...et si j'le fais tomber, j'ai plus d'tête avec Chouchou...  :'(
Voilà, c'est d'sa faute en fait !!!  :sifflet: :-D

Promis, j'vais essayer d'en faire sans enlever mes gants...  :-[



Maxi  ->  Oo: J'espère bien que c'était pas la dernière fois !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 Même si c'est passé vite, j'ai de super souvenirs !!!  0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

Citation de: CHOUCHOU le 15 Avril 2009 à 11:28:00
Citation de: cpg le 15 Avril 2009 à 00:56:29
une belle journée entre potes en tous cas...
non mais quel cabotin ce maxi.... :-D
Je confirme, il n'arrête pas une minute !!!  Oo: Oo: <D <D <D <D
Maxi  ->  Oo: J'espère bien que c'était pas la dernière fois !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 Même si c'est passé vite, j'ai de super souvenirs !!!  0(0 0(0 0(0 0(0

gaffe ! les membres présents à la concentr' vont me cataloguer "relou 24H/24" avant même de m'avoir même rencontré :montrer:

:-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Non t'inquiètes pô !!! T'es marrant, t'es pas relou !!!  ;)

<D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

mister#5

Citation de: CHOUCHOU le 15 Avril 2009 à 12:30:03
Non t'inquiètes pô !!! T'es marrant, t'es pas relou !!!  ;)

<D <D

je confirme c'est un rigolo mais c'est aussi :

- un skyzophrene (mou mou mou!!!)
- un maniaque (monk sommeil en lui, remarquez chouchou ca a l'air d'être pareil  :-D )
- un bon arsouilleur (quand meme quelque chose de positif)
- un alcoolo (son trés grand défaut d'ailleurs  <D )
- un bon narrateur de blagues (ca fait deja 2 choses positives à croire que tu en a des qualités :D )


Sujets Similaires (5)