[CR] Et si on allait boire un verre à Tournai ?!

Démarré par Chouchou, 14 Avril 2009 à 11:48:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

Alors, j'vous explique !!

La semaine dernière, j'ai envoyé un MP à tous les Nordistes proposant de se rencontrer autrement que sur la moto...parce que c'est bien beau de rouler mais...on roule on roule mais on ne fait pas beaucoup connaissance!

J'ai regroupé les disponibilités de quelques membres qui ont répondu, puis un peu plus tard je recois un MP de pnali qui propose de venir avec sa moitié au complexe moto de Lezennes le lendemain après midi (samedi 11 avril) !  0(0 0(0 0(0

Ni une ni deux, j'en parle à Hotcmel, pas de soucis, on s'arrange pour être dispo, échange de numéro par MP et hop, c'est partit !!!  0(0 0(0 0(0

Donc samedi matin, Hotcmel et moi faisont nos trucs, on a pnali au téléphone qui dit qu'ils seront là vers 14h45, pas de soucis, on y sera !

Avant de partir chercher la moto, on envoit quelques MP 'sortie de dernière minute!' pas de réponse...
Hotcmel envoie un sms à Ogon vers 14h lui proposant de se joindre à nous, à Malbish aussi...

Réponse !!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 Ils seront des notres mais ne peuvent pas être là avant 15h. Pas de soucis, on vous attend !!!  0(0 0(0

Hotcmel et moi arrivons les premiers 'Regardes Chouchou !!! Un ZR-7 !!! J'vais le voir ??? J'vais lui parler du fofo !!! Peut être qu'il connait !!! '
suivis de quelques minutes par pnali et sa moitié, Malbish puis enfin Ogon ! Tout le monde est là, c'est parfait !!

Le Roadbook :



Bon alors...photo !!! Merdeeeeeee!!!! J'ai oublié l'appareil photo... :red:  :'( :'(
Heureusement, pnali et sa moitié en ont un ! :pouce:


De gauche à droite... Ogon, la moitié de pnali (Olivia), pnali, Hotcmel, Malbish

Bon, parlons peu parlons bien, on y go ??? C'est parti !!! Malbish ne peut pas se joindre à nous, il a d'autres choses à faire, il est juste passé nous faire un coucou !

Eh !!! Avant de partir, on va alller voir le gars avec le ZR-7 !!!

'Bonjour ! Excusez moi de vous déranger, j'ai vu que vous aviez un ZR-7 , vous connaissez le site ZR-7.org ?'
'Oui tout à fait!!!'
...
'On va boire un verre à Tournai, ça te dit de venir avec nous ???  0(0 '
'Pas possible aujourd'hui, la prochaine fois avec plaisir !!!  0(0 0(0 J'vais m'inscrire sur votre forum!!!'
...Hotcmel arrive !!!
'L'admin du forum!'
'Salut!'
...
Bref, vous connaissez la suite...!!!

Allez, on y va!!!



On arrive à Tournai, pas mal de monde forcément, il fait beau, beaucoup de motards !!!  0(0 0(0
Allez, on se met en terrasse !!! Sous 25...26...27° affiché !!! Quel bonheur !!!!  :-* :-* :-*
Vous remarquerez que Ogon a le tee-shirt !!!  0(0 0(0





Après diverses discussions dont comment Ogon va faire pour ses affaires pour la concentre ??? Oo: Fous rire assurés !!!  <D <D <D <D <D <D <D Nous reprendrons la route du retour vers les 17h je pense...

Ah ben non !!! Une fois devant les motos... 'Eh si on allait à Daffy à Ronchin ???  0(0 Ca vous tente ???'
'Oui oui !!!! J'trouverais p'têtre mon cax comme ça !!!! Et des gants d'été !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0'

Bon ben du coup, tout le monde à Dafy !!!
Et là, je me lance dans les essayages de cax, de gants !!!

C'est bon !!! C'est bon !!! J'ai trouvé !!!! Merci aux personnes présente pour leurs conseils !!!
Ogon...désolée mais moi en ce moment je ne suis pas dans une période où j'achète tout en blanc...  :sifflet: :sifflet: <D <D <D <D

Bon ben voilà, j'ai trouvé mon bonheur, il est près de 18h30, on discute encore plusieurs minutes devant le magasin (organisation de sorties dans le nord...ça va viendre!!!  0(0 0(0 0(0) puis nous finissons par partir chacun de notre côté...déjà...

Merci à vous pour cet après midi !!! Excellent !!! J'ai beaucoup ri, on a rencontré des personnes très sympa qu'ont espère revoir bientôt !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 Quand j'dis 'on', j'parle de Hotcmel et moi...les autres je sais pas...  :-D





La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pnali

ben nous aussi on attend la prochaine sortie avec vous !
et peut etre un peu plus de membre du forum pour un gp de kart c'est achement mieux  <D
brule ta gomme pas ton âme !!!

raoul

cool que ça bouge dans le chnord  :excellent:

Citation de: CHOUCHOU le 14 Avril 2009 à 11:48:24
La semaine dernière, j'ai envoyé un MP à tous les Nordistes proposant de se rencontrer autrement que sur la moto...parce que c'est bien beau de rouler mais...on roule on roule mais on ne fait pas beaucoup connaissance!

j'ai du louper les CR de vos sorties alors  :sifflet: ....

:dehors:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

Citation de: pnali le 14 Avril 2009 à 12:08:53
ben nous aussi on attend la prochaine sortie avec vous !
et peut etre un peu plus de membre du forum pour un gp de kart c'est achement mieux  <D

<D <D <D On va essayer de bientôt se faire ça !!!  0(0 0(0

Citation de: raoul le 14 Avril 2009 à 12:29:27
cool que ça bouge dans le chnord   :excellent:

Citation de: CHOUCHOU le 14 Avril 2009 à 11:48:24
La semaine dernière, j'ai envoyé un MP à tous les Nordistes proposant de se rencontrer autrement que sur la moto...parce que c'est bien beau de rouler mais...on roule on roule mais on ne fait pas beaucoup connaissance!

j'ai du louper les CR de vos sorties alors   :sifflet: ....

:dehors:

T'inquiètes, on commence à trouver des trucs bien sympas !!!  0(0 0(0 0(0

T'as raison...cours viiiiiiite !!!!!! Plus viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!  >:D >:D

:-D

J'suis en cours d'un autre CR...   0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Olympmars83

Citation de: CHOUCHOU le 14 Avril 2009 à 11:48:24





Y'a pas de virages chez vous.....je l'ai pas déjà écrit ça ?

En tout cas félicitations pour ces rassemblements multiples !!  :bravo: :bravo: Longue vie au fofo !!


Et je confirme : la moitié de pnali....est bien sa moitié !!  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Chouchou

 <D <D Oui ben j'ai pas fait mieux... quand ils sont arrivés au complexe, pnali m'a appelé pour savoir où on était, j'lui ai dit 'Tu vois quand tu rentres dans le complexe, il y a une maison sur ta gauche, on est juste en face!'
...
Puis quand il m'a semblé que c'était eux qui arrivait, j'lui ai dit 'T'es pas grand avec un blouson comme ça et ta femme est toute petite, elle est juste à côté de toi...?' Pardon Olivia...  :-[

N'empêche que même Hotcmel a ri car quand j'ai dit ça, pnali s'est retourné vers sa femme est a regardé vers le bas, style ah oui, elle est petite!  <D <D C'était comique mais vraiment pas méchant !!!  ;)

T'as vu ça !!! On se bouge hein !!!  0(0 0(0 0(0 On a pleins d'idées avec Hotcmel !!! Il faut qu'on voit les dates où le plus de personne sont dispo et hop, on organise !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pnali

ha je vais lui dire et elle va se fachée  <D  <D  <D  <D
brule ta gomme pas ton âme !!!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

pnali

Ben non je rigole elle va pas se fachée pour ça !
en tout cas elle etait super contente de cette journée aussi et ne demande qu a recommencer  ;)
vivie les beau jour d été

et pour la temperature on est monté jusque 29degrés
brule ta gomme pas ton âme !!!

Chouchou

tant mieux si ça lui a plu aussi !!! C'est cool !!! On va voir avec Hotcmel pour faire rapidement une autre rencontre !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Avec des gens aussi agréables, on a forcément envie de recommencer !!!!  0(0 0(0



Attention aux esprits tordus...  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Olympmars83

Citation de: CHOUCHOU le 14 Avril 2009 à 17:24:00

Avec des gens aussi agréables, on a forcément envie de recommencer !!!!  0(0 0(0


Attention aux esprits tordus...  :sifflet: :-D

:dehors2:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

MrOunet

 ???

:?:

Donc si j'résume bien...  Vous v'nez en Belgique, boire un verre sans m'prévenir...  Ni Caligari... Aucun belge...  Nan mais z'avez pas honte non?  Et vient pas m'dire que c'est parce que c'est loin hein... La Belgique c'est tout p'tit...  Pfffff rhooo j'suis déçu déçu...  :'( :'( :'(
























'fin bon j'aurais pas su venir, j'bossais
  :-D mais c'est pas une excuse


Non mais!!! >:D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

Tu serais pas venu ! 









Un verre ne t'aurait pas suffi  :gign:

HotCmel

#14
Vraiment sympa cette journée  0(0 0(0

On va essayer d'organiser autre chose, en meme temps dans le Nord faut pas hésiter car le beau temps ne dure que 2 mois  :-D , bon je rigole un peu plus mais c'est pas une raison pour chômer , heiinn !

Citation de: mrounet le 14 Avril 2009 à 20:11:39
???

:?:

Donc si j'résume bien...  Vous v'nez en Belgique, boire un verre sans m'prévenir...  Ni Caligari... Aucun belge...  Nan mais z'avez pas honte non?  Et vient pas m'dire que c'est parce que c'est loin hein... La Belgique c'est tout p'tit...  Pfffff rhooo j'suis déçu déçu...  :'( :'( :'(




'fin bon j'aurais pas su venir, j'bossais
  :-D mais c'est pas une excuse


Non mais!!! >:D

Si tu veux que l'on boive un verre sur Tournai, il n'y a pas de soucis on remettra ca  0(0

Edit:

On a oublier le mini RB:

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ogon59

ben wé mrounet,tu nous fait un petit roadbook de 400 km minimum( tu comprend  si on veut remonter au classement des plus grands rouleurs :-D) pour visiter un peu en belgique,apres tu nous previens a 12h pour 14h( ben oui dans le nord si c'est pas a la derniere minutes c'est pas drole :sifflet:)  et normalement on viendé  : 0(0                                                               

     

HotCmel

Citation de: ogon59 le 14 Avril 2009 à 23:06:43
ben wé mrounet,tu nous fait un petit roadbook de 400 km minimum( tu comprend  si on veut remonter au classement des plus grands rouleurs :-D) pour visiter un peu en belgique,apres tu nous previens a 12h pour 14h( ben oui dans le nord si c'est pas a la derniere minutes c'est pas drole :sifflet:)  et normalement on viendé  : 0(0                                                               

     

Ben oui c'est vrai ca, c'est pas drole , hein Ogon ???  :sifflet: :-[ :-[ :-D

C'est sur qu'appeler à 14H00 pour 15H00 avec plus de 45min de route, c'est plus que de la derniere minute  <D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

#17
sympa des sorties sur le pouce comme ça ..bien souvent quand ce n'est pas préparé c'est encore mieux...

tiens, au fait ..le chef a perdu sa tête de tueur...  Oo:  :sifflet:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Citation de: cpg le 15 Avril 2009 à 01:14:04
sympa des sorties sur le pouce comme ça ..bien souvent quand ce n'est pas préparé c'est encore mieux...

tiens, au fait ..le chef a perdu sa tête de tueur...   Oo:  :sifflet:  :-D

C'est clair que c'est souvent les meilleurs souvenirs !!!   0(0 0(0 0(0

Ben oui...c'était fou rire garanti pendant au moins 20minutes quand il s'est rasé !!! J'en pouvais plus!! On aurait dit que je sortais avec son fils !!!  Oo: <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (1)