[CR] Sortie Franc comtoise Lundi 13 Avril 2009

Démarré par pierre6110, 14 Avril 2009 à 00:17:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierre6110

Bon ben voila, le rendez vous est fixé, le temps est correcte.  (Aymeric à arrêté ses danses de sorcier noir  :-D :-D)

Programme des réjouissances, je pars avec Benjamin (vous allez faire connaisance en suivant le CR....) pour rejoindre Nérome chez lui... Départ de chez moi 7h45, arrivé chez nérôme 8h30, juste le temps de faire le plein, et nous prennons la direction de chez Lapindu88 arrivé chez Lapin --> 10h, le temps d'un café et direcion Lure pour le rendez-vous avec Schrek et Aymeric, fixé ) 11h30 nous sommes arrivés à 10h40 me semble-t-il........ Bon, ça va on gère a peu près !!

Cassage de croute et direction le Ballon  0(0 0(0

Road Book un peu rétréci par manque de temps, mais ceci dit, nous avons quand même pu profiter des paysages du grand ballon, de la vallée de Kruth, et de La Bresse !

Quelques photos,

Petie Halte (de gauche à droite) Moi, Benjamin et Nérôme




Après les retrouvailles avec Lapin, et un bon café,merci Lapin !! Direction Lure, nous sommes attendus ! Schreck et Aymeric !


10 min de retard..... pas sérieux ça !


De gauche a droite, Lapin, Shrek, Nérôme, Moi, Aymeric


Direction la montagne  0(0


OUPS !!  Oo: Oo: Incident GPS papier....... on se retrouve presque au point de départ après avoir fait une boucle, j'ai glissé chef !!!
Il fallait prendre a droite, et, euh............. bon ben c'est tout hein ???  :biggrin:


Halte au grand ballon,


Arrêt technique........ Heyyy  Oo: Oo: Mais c'est moi  :-[  :-D


Et shrek  :-D :-D Bahhh quand il faut.......... Hein Aymeric  :-D


Après une cinquantaine de mètres, arrêt à une terrasse !



Alors la.......... J'te l'avais dit Benjamin, prend un pull il va cailler la haut !!! "Mais nan mais nan ça ira" Resultat, heureusement que l'intermarché à Lure était ouvert !


Petite halte rapide après Kruth



Et pot de la fin à La Bresse.....










Eh voila, pour la part une très très bonne journée, et vraiment ravi de vous avoir rencontrés Shrek et Aymeric !! Merci à tous !!

Total de la journée, 445km pour moi  Oo:



Edit Raoul :






rafale

 :bravo: :excellent:

Merci pour ce beau CR tout rempli de photos. C'est vrai que ça faisait un bail que ça avait pas roulé en groupe par chez vous non ? Content de pouvoir revoir vos têtes.  ;)

Merci Pierrot ! :V:

SegurMan

mais c'est que ca se mets à rouler dans ce coin de la france ....

et en plus il se tape de la montagne ....

bravo à vous ...  :biggrin: :biggrin:

aymeric70

J'viens de te lire Pierrot...

Nickel, le CR :bravo: :bravo: :bravo:

Mis à part le détour Lure- Lure :-D :sifflet: , C'était une petite ballade sympa.

Merci d'être venu jusqu'à nous, c'était sympa de vous avoir rencontrés ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

timstripes

c'était pour dire que vous êtes allés à toute à Lure !



jolie balade avec beaucoup de pauses ;)



Papou

Sympa ce petit CR... ;)
J'aime bien le côté tee-shirt-soleil-neige d'une des photos ! <D

aymeric70

Citation de: Papou le 14 Avril 2009 à 08:26:41
Sympa ce petit CR... ;)
J'aime bien le côté tee-shirt-soleil-neige d'une des photos ! <D

Bien obligé, il tapait sec le salaud, on crevait de chaud 8/)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

shrek

#7
joli le CR
y a juste une chose que tu as oublié ...
note pour plus tard
ne jamais donné la carte à un ZR7 bleu -> il se perd  :sifflet:  :-D   :boulet: :boulet: :search:
"c'est pas grave on a été à l'hure à lure" !!!  :-D  :-D  :-D  :ptdr:

sinon que dire :?:
dire que benj a un très joli pull, nous on a des souvenir dans la tête, lui, il en a un sur le dos  ;)
nérôme : il est chiant c't'homme là, il cause tout le temps un vrai moulin à parole, et en plus il te sort de ces phrases:
"les femmmes ça devraient être comme des étoiles filantes"  :-D  :...: :...:
sinon la journée c'est très bien passée, belle balade, à refaire,

QUAND VOUS VOULEZ !!!

+1 8/) :merci: :merci:

ah si encore une chose, on a louché sur le pare- choc arrière de la passagère mais on a oublié de prendre en :photo: un, je vous le donne en mille:
R1 MONTE SIDE-CAR, un truc de malade
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

raoul

 :excellent:

par contre j'ai froid rien qu'à regarder les photos ...


et vous auriez le trace du roadbook sous google maps ?

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

aymeric70

#9
La p'tite vidéo de la sortie



:-D

Edit: et pour Raoul, voici le ;)

Ca fait 230 kms au final pour moi
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

he oui ...la neige va fondre tard cette année... :-D

belle journée que vous avez eu là les gars...!!!

j'ai vu que vous aviez vous aussi vos killbabié.... :-D :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

EnrySansH

"moi j'dis, putaint d'107!..."  :-D

Ca donne envie tout ca dites donc  :-[  ;)
Ced qui roule, avale sa mousse....
What else?...

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)