[Liens morts ....] lecon n°1 : le regard

Démarré par djjoh, 13 Août 2006 à 10:50:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

djjoh

toujours porté le regard le plus loin possible, en moto ! ne pas se laisser distraire, sinon

http://www.youtube.com/watch?v=-DoJO4UegF4&mode=related&search=
Sortez couvert, rentrez entier !

HotCmel

la c est dur de ne pas ce laisser distraire  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

 <D <D <D

Mais le film entier est excelent...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

agrien

c clair que la c dur de rester pilote jusqu au bout
mais bon c le genre de truc qui arrive jamais malheuresement :(

cpg

Citation de: agrien le 13 Août 2006 à 15:35:11
c clair que la c dur de rester pilote jusqu au bout
mais bon c le genre de truc qui arrive jamais malheuresement :(

ça y est ....moi qui voulait prendre la toto-route..tu m'enleves tout espoir... :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

djjoh

Citation de: agrien le 13 Août 2006 à 15:35:11
c clair que la c dur de rester pilote jusqu au bout
mais bon c le genre de truc qui arrive jamais malheuresement :(

absolument d'accord ! heureusement que porter un casque pareil, est tres rare  0(0 0(0 0(0

le ridicule ne tue plus  :wink:
Sortez couvert, rentrez entier !

joebar

De toute facon ca risque pas de vous arrivez , vous ne doublez pas par la gauche j'espere  Oo: Oo: 0(0

HotCmel

si par la gauche  :-D mais c est vrai que je n avais meme pas remarquer qu il doubler par la droite  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

juju32

Du vrai de vrai l'annee derniere entre toulouse et paris, vers Limoges, en 205 D à 7h30 du mat , doublé par une audi A4 break avec une femme à genoux à l'envers sur la banquette arriere, les seins à lair, qui a comme une sorte de mouvement ascendant et descendant regulier...  :p  :p  apres 3h de route (ben oui,la 205 ca marche moins qu'un zr7) à cette heure là, ca surprend un peu  :biggrin:  :biggrin:

djjoh

Citation de: Hotcmel le 17 Août 2006 à 00:33:14
si par la gauche  :-D mais c est vrai que je n avais meme pas remarquer qu il doubler par la droite  Oo:

doubler par la droite ?? bah les motards par chez moi se privent pas : sur la piste cyclable, ca les genent pas  >:D ou slalommé sur la 4 voies, parce qu'une voiture ne double pas assez vite par la gauche, alors hop, la bande d'arret d'urgence !! heureusement c'est rare ! et apres on se plait que les automobilistes n'aiment pas l'image des motards !!  :?
Sortez couvert, rentrez entier !

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

tounepistols


Maniak

D'ailleurs, je recommande à tous le film "bande de sauvages"  :biggrin:
:V:

raoul

toujours regarder devant ....



ça me fait penser qu'on ne le voit plus sato  :sifflet: :sifflet:

Citation de: Maniak le 09 Décembre 2007 à 20:12:02
D'ailleurs, je recommande à tous le film "bande de sauvages"  :biggrin:

je l'ai pas trouvé terrible ce "bande de sauvages" mais c'est vrai que ça change des films motos à la mode "torque"  >/:<

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)