[Video] Moto tout terrain

Démarré par raoul, 08 Avril 2009 à 17:19:44

« précédent - suivant »

shark49

ça donne envi de faire un peu d'enduro quand même ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

olivier

"C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

je trouvais qu'ils avaient de drole de camera sur leur casques...mais en fait ce sont des phares... Oo: Oo: Oo:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

postée par Hotcmel sur Face de bouc

toujours aussi impressionnante cette compétition... Oo: Oo: Oo:

rafale

Normalement cet aprem j'essaie ça :

rafale

Bah c'est marrant, mais vraiment dangereux.  :biggrin:

Mamykawa

Tu as l'air coincé voir constipé !!!  :-D

nErur

XIII

Mais gaz bon dieu ! Gaz !
Et le pied à sortir lors du demi tour ! Et quand t'arrives en bout de ligne droite, hop une 2ème, tu jettes la moto à 90°, t'ouvres en grand, l'avant se lève pendant que l'arrière refait un 90°, maintien les gaz et hop 3ème 4ème et rebelote ! Ca c'est du d'mi tour ! :biggrin:

Rah ça me manque :-*

Est-ce un essai pour un possible achat ou juste parce que t'es un grand curieux ?

rafale

Citation de: Mamykawa le 13 Mai 2014 à 00:16:49
Tu as l'air coincé voir constipé !!!  :-D

J'aimerais tellement te voir là dessus !  :-*

Citation de: XIII le 13 Mai 2014 à 08:47:09
Est-ce un essai pour un possible achat ou juste parce que t'es un grand curieux ?

Nan pas de cross, du moins pas pour le moment. Je dois me concentrer sur la révision du SMC, la restau du XS, l'achat probable d'une routière. On ne peut pas tout faire.
Ca me parait vraiment plein de sensations extras mais ça sent tellement la bûche violente.
Au bout de 10 min je me suis déjà fait 2 chaleurs.

XIII

Citation de: rafale le 14 Mai 2014 à 09:26:54
Nan pas de cross, du moins pas pour le moment. Je dois me concentrer sur la révision du SMC, la restau du XS, l'achat probable d'une routière. On ne peut pas tout faire.
Ca me parait vraiment plein de sensations extras mais ça sent tellement la bûche violente.
Au bout de 10 min je me suis déjà fait 2 chaleurs.
Ca viendra alors !
Je te le confirme, c'est plein de bonnes sensations, mais c'est aussi un truc de débile ! C'est pour ça que j'aime bien et que ça me manque. C'est carrément autre chose ;)

Happy_Wizard

J'aime beaucoup la surprise à 1:10... :-D :-D :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Oo: Oo: Oo:

Mais ils sont complètement cons ces gars la !?

raoul

cette video de l'Erzberg Rodeo ...  c'est énorme , un vrai carnage !

:-*

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rafale

Cette course c'est n'importe quoi.

Le coup du ravin là .... juste  :ooo:

raoul

il y a le ravin mais aussi tous les gonz à terre tout au long du parcours  Oo: ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

shark49

de grand malade je ne vois pas d'autre mot
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cpg

800 km de piste en Scrambler dans le Mojave en deux jours pour rallier las Vegas a los Angeles