[ZR-7 Personnalisation] a belle à tit chaton ^^..mise à jour sur le 1er post

Démarré par chaton 49, 06 Avril 2009 à 21:40:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LETUNEURFOU

Ta peinture prendra par endroits et peut être pas à d'autre c'est le problème que j'avais ue c'est pour ça que je te met en garde contre les décapants.
Si tu freines avant le virage t'es un lâche et si tu freines pas t'es un con !!!!

chaton 49

entre 2 épisodes de peinture métallisée, je me suis occupé  :sifflet: depuis le temps que je voulais le faire... <D
avant :


après :


sinon vous avez des réponses pour mon kit warning siouplait ;)

fredo44


Stravos

tu ma donné quelques idée , merci ;) , vraiment sympa ton carénage.

belle moto.

chaton 49

merci les topains, mais elle n'est pas encore terminée ma belle  <D je pense à une bulle fumée... :-D

MrOunet

pour tes warning, perso l'avertisseur je le laisse dans le garage... ça fait un peu "scoot" je trouve...  ou vieux brelon (même bm n'en met pas c'est dire)  :-D

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

chaton 49


MrOunet

ben j'vois pas l'intérêt de le mettre si c'est pour l'atténuer fortement...

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

chaton 49

Citation de: MrOunet le 20 Janvier 2010 à 20:43:08
ben j'vois pas l'intérêt de le mettre si c'est pour l'atténuer fortement...

c'est quand je fais des balades motos pour "la grande cause," et que je dois remonter les files pour mes tofs  ;)..j'avais cela en tête quand j'ai acheté ce kit "sonore"

MrOunet

ben un p'tit "bip bip" qui vient de derrière au milieu d'une meute de motos j'suis pas sur que ça fasse son effet...

à l'origine il me semble que l'avertisseur serve uniquement comme "pense-bête" histoire de ne pas oublier ton cligno ou tes warnings...  Quand j'suis à moto et que j'entend un avertisseur de cligno, le mec est souvent juste à coté de moi...

c'est juste un 'tit "bip" hein... t'attends pas à quelque chose comme...


:-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur


antho14zr7

C'est des branle la giche à la NASA  <D ;

ils s'amusent bien quand ils n'envoient pas de fusées   :sifflet:

Happy_Wizard

Citation de: MrOunet le 20 Janvier 2010 à 22:24:09
ben un p'tit "bip bip" qui vient de derrière au milieu d'une meute de motos j'suis pas sur que ça fasse son effet...

à l'origine il me semble que l'avertisseur serve uniquement comme "pense-bête" histoire de ne pas oublier ton cligno ou tes warnings...  Quand j'suis à moto et que j'entend un avertisseur de cligno, le mec est souvent juste à coté de moi...

c'est juste un 'tit "bip" hein... t'attends pas à quelque chose comme...

[...]
:-D
<D Le vent dans le micro à 1:02 j'ai cru que c'était un début d'éboulement ou de chute de pierres causé par le bruit.  <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

chaton 49

 0(0 demain la new plaque et je vous ferais les présentations officielles...là elle veut pô ma belle...l'est timide comme moi :-[

Happy_Wizard

Citation de: chaton 49 le 20 Janvier 2010 à 11:47:46
[...]après :

Quitte à repeindre le cerclage, je pense qu'un petit coup de bombe sur les têtes de vis n'aurait pas été de trop.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Stravos

justement ça le fait aussi.. sinon ça fait jouer.  <D enfin les gouts les couleurs...

chaton 49

@ Happy_Wizard..j'y ai pensé, mais cela faisait vraiment trop fade..

la prochaine étape, si je peux niveau roros, c'est le pot carbone  :-*

chaton 49

 :-D 'lut vous.. je continue sur ma lancée :sifflet:

vous vous rappelez ça  ->

ben euuu...j'ai commencé  <D
avant :


ponçage tt léger :




première couche :



c'pas noir..zinquiètez pô ;)

voilà quand c'est sec et verni : vous pouvez noter au passage la main de l'artiste  :-D


et tant qu'à faire la visserie est assortie :fume:


j'attends sagement ^^ siiii je suis sage parfois que le vernis sèche sur la visserie et je remonte demain...

mais en attendant je fais quoi sur ma belle :?:
****************************************************
ayait..tout est remonté... 0(0
avant :


après :


la suite pour bientôt ^^

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


Sujets Similaires (5)