quel pot sur votre zr-7?

Démarré par agrien, 11 Août 2006 à 12:11:28

« précédent - suivant »

tintin

dsl jarive pa a mettre les photos et le probleme c'est que je filme pour avoir le son qu'il fait sa sature meme a 10m quelque a til une solution?
je penche donc je suis
il va faire beau raymond, le motard est tout excité

PapaOurs / Killbabié

je suis toujours sur le pot d'origine et je ne sais quelle marque acheter.
J'hésite entre un Devil trophy carbonne ou un scorpion carbonne ou titane flamme, je sais qu'au niveau perf ya aucun changement par rapport à l'origine mais qui pourrait me dire lequel des deux à le plus beau son, n'arrivant pas à trouver le son du scorpion.
Le devil  :-* mais cher, j'ai trouvé un scorpion à 345 sur ebay, et un scorpion titane flamme dans les memes prix, mais je ne sais pas si la couleur du dernier s'accordera bien avec le bleu/gris de ma becanne.
Quelqu'un peut me renseigner ??

Maxi

alors là je pense qu'il faut que tu ailles dans la galerie sonore du fofo, car chacun a son son préféré...

grave sur toute la longueur, grave puis rauque dans les tours, "rauque hurlant" etc ...

bref chacun a le pot qui lui correspond..

pour moi c'est les scorpion, devil, et biensur ikyo :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

PapaOurs / Killbabié

tribalsroses

Si tu veux entendre le bruit du scorpion regarde ici :

http://www.dailymotion.com/webamanu2/video/2154045

Personnellement j'ai le même pot et le son est super  :sifflet:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

PapaOurs / Killbabié

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Zed-R

la plupart des sons sont si vous voulez vous faire plains d'idées...  ;)

cpg

Citation de: tintin le 30 Septembre 2007 à 13:09:36
dsl jarive pa a mettre les photos et le probleme c'est que je filme pour avoir le son qu'il fait sa sature meme a 10m quelque a til une solution?

as tu suivi l'aide donné sur cette page... http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=756.0  ???
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

Citation de: Zed-R le 30 Septembre 2007 à 19:04:00
la plupart des sons sont si vous voulez vous faire plains d'idées...  ;)

1 lien ça suffisait pas ???

Citation de: maximitsu1986 le 30 Septembre 2007 à 13:41:29
alors là je pense qu'il faut que tu ailles dans la galerie sonore du fofo, car chacun a son son préféré...

:sifflet: ;)

Zed-R

Maxi

Citation de: Killbabié le 30 Septembre 2007 à 13:23:49
je suis toujours sur le pot d'origine et je ne sais quelle marque acheter.
J'hésite entre un Devil trophy carbonne ou un scorpion carbonne ou titane flamme, je sais qu'au niveau perf ya aucun changement par rapport à l'origine mais qui pourrait me dire lequel des deux à le plus beau son, n'arrivant pas à trouver le son du scorpion.
Le devil  :-* mais cher, j'ai trouvé un scorpion à 345 sur ebay, et un scorpion titane flamme dans les memes prix, mais je ne sais pas si la couleur du dernier s'accordera bien avec le bleu/gris de ma becanne.
Quelqu'un peut me renseigner ??

je vois que t'aime le carbone.. 345EUR c'est cher.. t'as pas vu ça:

http://cgi.ebay.fr/pot-echappement-Shorty-Kawasaki-ZXR-750-ZR-7-S-ZR7-ZR7S_W0QQitemZ230151223546QQihZ013QQcategoryZ117480QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem

et ça :

http://cgi.ebay.fr/SILENCIEUX-SCORPION-KAWASAKI-ZR7-ZR-7-1999-2003-NEUF_W0QQitemZ300153811180QQihZ020QQcategoryZ73785QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

???     ;)

tintin

un conseil prend le ixil moi c'est ce que j'ai et il dechire
chez dafy avec la carte 329 euros recu en 1semaine
je penche donc je suis

PapaOurs / Killbabié

Citationje vois que t'aime le carbone.. 345EUR c'est cher.. t'as pas vu ça:
si si j'avais vu, le shorty est pas mal, mais ixil j'hesite un peu, on m'avait dit que c'etait un bon rapport qualité prix mais pas le top non plus, alors je sais pas.
Et j'avais bien reperé le scorpion à 280 €, je me tatais d'ailleurs.

YannGAUT

Citation de: Killbabié le 01 Octobre 2007 à 09:31:18

Et j'avais bien reperé le scorpion à 280 €, je me tatais d'ailleurs.

Il a à 190 aux enchères et le prix en achat direct est de 280 !!! y a une sacré différence... Y en a même un autre à 163 euro...
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

tintin

ixil c'est  de bons produit, un bon rapport qualité prix
tu auras un son tré rauque et trè sourd sans la bride on m'entent aa environ 2km

n'hesite pas fonce la qualité du ixil shorty comparé a un scorpion qui est du bas de gamme ya pa photo
je penche donc je suis

PapaOurs / Killbabié

Citationixil c'est  de bons produit, un bon rapport qualité prix
tu auras un son tré rauque et trè sourd sans la bride on m'entent aa environ 2km

n'hesite pas fonce la qualité du ixil shorty comparé a un scorpion qui est du bas de gamme ya pa photo
ok je croyais que c'etait l'inverse, c'est vrai que le shorty me plait beaucoup et ça doit faire un look d'enfer. :-*

CitationIl a à 190 aux enchères et le prix en achat direct est de 280 !!! y a une sacré différence... Y en a même un autre à 163 euro

si c'est un prix de reserve je suis pas sur qu'il le lache à moins de 280, mais ça le fait quand même, c'est pas trop cher, comparé à un devil

Maxi

on a pas un récent inscrit qui nous a dit avoir un shorty ?? on devait avoir des photos je crois nan ??? cpg tu te rappelles pas de ça ?

sinon moi je pense aussi que tu peux y aller pour ixil.. rapport qualité/prix rapport qualité/prix.. on est pas en compétition hein!

moi mon couz a un ixil sur un SV en tout cas et ça pète !

PapaOurs / Killbabié

Citationon a pas un récent inscrit qui nous a dit avoir un shorty ??

si ya même le son avec et sans chicane, ça pète bien, mais pas moyen de remettre le nez sur le lien.

tintin

moi je l'ai ce pot sur mon zr mais kan je filme pour avoir le son  sa sature meme a 10m
je penche donc je suis