Hein.....??!
J'ai pas compris.
Pardon....?
Tu peux répéter....
Arfff...
Je vais pas m'écorcher d'un CR pour une bécane qui dépasse pas les 180 km d'autonomie dès que tu pousses un peu dans les tours...!
D'ailleurs, même sans pousser, c'est dingue ce que ça boit ce machin là...!!!
Celui que j'ai essayé était un RSV mille, modèle 2001 il me semble mais pas sûr, qui faisait un bruit de rave party tonitruant, j'en ai encore les oreilles qui bourdonnent.
Sinon, faut avouer que c'est pas mal. Enfin, le moteur est assez démonstratif même si ce n'est pas très très vif pour un grobi. Peu de sensations avant les 7000 tours, après, ça commence à te remuer les roustons, et le bas du compte tour est un peu... "brutal", pour ne pas dire impossible à gérer sous la pluie.
L'impression de puissance n'est pas démoniaque mais on peut y croire avec le bordel que ça fait. Par contre, faut aimer le sport car la partie cycle est tendue comme un string. Assez physique à mettre sur l'angle, il faut pas hésiter à lui rentrer dedans en courbe, voire à sortir un peu les fesses pour la rendre docile. En gros, si tu ne t'impliques pas, la machine ne tourne pas...ou peu.
J'ai souvenir d'une boite douce et précise, d'un freinage efficace mais sans grande jouissance, d'une position "pour les d'jeun's quin'enveulent", et d'un éclairage pitoyable...
Enfin, je vois que je suis parti pour causer là, mais j'ai pas trop envie de parler de cette machine, qui ne m'a laissé qu'un goût amer pour une Italienne.
Sérieux Jeff, tu vas faire quoi d'une bécane comme ça, à part refiler ton permis aux bleus au bout de 2 semaines...??
En plus, je me souviens que fin Mai, j'ai laissé sur place un RSV-R dans le col de Vars, ce qui me conforte dans mon opinion. Enfin, le paîylote était une brêle aussi, j'ai réussi à lui faire un extérieur dans une épingle en dévers....