[Accident] Adieu la concentr'en touraine

Démarré par zèdère7, 02 Avril 2009 à 12:15:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zèdère7

Il y a longtemps que je n'ai pas pu passer vous donner de mes nouvelles et j'ai quelques photos de mon retour à la maison pour vous




Ma première leçon de dragster  >:D :




Mais ensuite vient la période des retrouvailles avec la moto  :'( Même si les dégats ne sont pas exceptionnels au vu de l'accident ça fait très mal tout de même :










Des pièces comme la selle, le sabot, le lèche roue, le passage de roue, échappement ... sont restés en bon état mais sont à repeindre.

Par contre point de vue assurance je sais pas comment ça fonctionne pour les revendre comme il y a eu des photos de gendarmerie, pour les connaisseurs ou personnes s'étant déjà trouvés dans la même situation merci de me tenir au courant.

timstripes

ah ben c'est cool ça, la maison :excellent:

pis avec tes 4 roues, tu risques pas de pencher trop !


pour ta moto, ben, je sais pas  :-\

pis elle était rouge, c'est moins grave alors :sifflet:

Bon courage en tout cas ;)

flovivi

bon rétablissement  :biggrin:

bien abîmé quand même, pour ta question, sait pas, désolé (et puis j'ai pas trop compris la question, alors...)
en revoir zr7 bonjour fz6

zèdère7

euh... j'ai oublié un morceau  :biggrin:

En fait je parlais pour la revente des pièces comme le sabot, selle, ... si jamais ça intéressait quelqu'un près de chez moi avant que la moto ne parte à l'expert et que je ne puisse plus la récupérer car il n'y à pas de doute elle partira comme épave.

Chouchou

Contente que tu sois de retour chez toi !!! C'est mieux d'être avec ses proches qu'à l'hôpital...même avec les jolies infirmières de Chaton !!!  :sifflet: :-D

Bisous à toi et Elodie !  :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

coucou à toi....mm au travers de ton CAX, on voit que tu as une banane 0(0 et ça c'est cool...courage à toi.. euuuuu..tu veux d'autres collègues ou pô...si ta chérie ne veut pas, je peux t'envoyer des collègues versions mâles...
Faut contenter tout le monde dans un couple :sifflet:

SegurMan

heu moi je veu bien le sabot moteur .....

je suis pret à payer les frais de port si il faut ....

rafale

 :gne:  Tu fais pas semblant toi !  Oo:  :(


Prend le temps de bien te remettre sur pattes, ce qui compte c'est ta santé. Bon courage fréro :V:

calou83

salut désolé pour le retard  :(

bon rétablissement a toi

fait gaffe quand même avec les 4 roues car t'es vite arrivé sur les 2 de derrière   :sifflet: :sifflet:
Enfin le soleil pointe le bout de son nez!!!
Il était temps, yen a mare de ce temps de M....

KFS-1

yé, calou qui file des conseils de pilotages... :pouce:

la grande classe... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

zèdère7

'tin oué la classe  :biggrin: (enfin je m'en serais passé) mais la classe quand même.

Pour le 4 roues, oué euh... c'est vrai que les deux roues de devant décollent vite  :sifflet:

En tout cas t'inquiète y a jamais de retard, tôt ou tard un message ça fais toujours plaisir. ;)

mailkeulkeul

moi suis interréssé par ton leche roue et passage de roue.

T'as des photos?
Pour ton passage de roue, il conserve le coffre ou pas?
Quel prix?

Je paye aussi les frais de ports bien entendu.

chaton 49

 :V:..alors comment tu vas ces temps-ci ??

zèdère7

ça roule comme on peut le voir sur ma première photo ;)

Donc hier j'ai vu le médecin (chirurgien) et au vu des radios, ça n'a pas l'air mauvais. Je lui ai même dis que ça allais que je n'ai pas trop mal en ce moment mais il m'a juste répondu : "oublies pas que je t'ai dis que les séquelles ne sont pas pour maintenant mais t'inquiète pas elles vont arriver" ... :o

Je le revois dans un mois mais je n'aurai toujours pas le droit de poser le pied jusque là. Je le savais mais voila quoi... le plus dur est à venir, arrivée des concentrations moto ...

Enfin sinon ça va.

PS : Je crois que tu va pouvoir me retrouver des collègues parce que maintenant que je ne suis plus à l'hosto ça commence à me manquer  :sifflet:

aymeric70

Salut ;)

Content de voir que tu vas pas trop mal...

Pour les séquelles, malheureusement, j'ai peur que effectivement tu les ressentes plus tard :-\

J'avais eu un accident aussi: trauma crânien, le dos atteint avec fracture cervicale, tassement lombaires et tout le toutime... Les 2-3 mois après l'accident ça allait, je me sentais pas trop mal, mais a partir de 6-8 mois, c'est devenu moins marrant :(

Maintenant, ça fait 6 ans que c'est arrivé et j'ai toujours des douleurs persistantes, migraines, etc.

Je te souhaite de ne pas trop galérer et que ça se passe bien pour toi ;)

Bon courage :V:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

polishglider

y a Tim qui serait interessé par ta copine ...


ok je ->

zèdère7

Une chance encore une fois que je n'ai que la hanche de touchée mais je pense bien que pour le moment ça va parce que justement je n'ai pas d'appui sur la jambe. Après faut voir une fois que j'aurai le droit à l'appui.

Citation de: polishglider le 28 Avril 2009 à 16:32:57
y a Tim qui serait interessé par ta copine ...


ok je ->

<D :ptdr: je lui en parlerai. Justement l'autre jour je lui montrais les photos du verger que tim' à mis sur le topic du printemps et ça avais l'air de lui plaire  :sifflet:

chaton 49

Citation de: zèdère7 le 28 Avril 2009 à 16:14:19
...
PS : Je crois que tu va pouvoir me retrouver des collègues parce que maintenant que je ne suis plus à l'hosto ça commence à me manquer  :sifflet:


ok je vais voir suivant l'équipe du soir..brune,rousse, blonde, mec..oups.. :sifflet:

zèdère7

Citation de: chaton 49 le 28 Avril 2009 à 18:10:14
Citation de: zèdère7 le 28 Avril 2009 à 16:14:19
...
PS : Je crois que tu va pouvoir me retrouver des collègues parce que maintenant que je ne suis plus à l'hosto ça commence à me manquer  :sifflet:


ok je vais voir suivant l'équipe du soir..brune,rousse, blonde, mec..oups.. :sifflet:


Equipe rouge  ->  0(0

Equipe bleue  ->  >/:<

;)

Et c'est pas HS du tout ça participe a mon bon rétablissement  :sifflet:

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


Sujets Similaires (5)