[Accident] Adieu la concentr'en touraine

Démarré par zèdère7, 02 Avril 2009 à 12:15:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zèdère7

Les gars c'est du lit d'hopital que je vous écris.
Le lendemain d'une belle journée ensoleillée ou je rentrais du boulot en moto. j'enfile mes bottes, pantalon de moto, cuir, casque, démarre la moto, entamme un petit détour pour profiter de ma moto sous le soleil. La balade se passe pour le mieux jusqu'au moment ou je me prépare à doubler un tracteur.
Controles, pas de voiture derriere ni devant, le tracteur pas de cligno, moi cligno, gaz, à gauche, et là, ...  Oo: mais kékifé, freinage d'urgence mais j'étais déja presque à sa hauteur. Là yo faut limiter les dégats. Je tapes dans sa roue arrière gauche je fais triple saut périlleux, contact avec la terre et termine mes roulades sur le ventre. C'est bon pas mort, mais.... AAAAAIIIIIEEEEEEE, mais il me roule sur l'épaule ce con, MON DOOOSS, fini, il commence à reculer, je me met sur le dos, ma jaambe, j'arrive plus à la bouger, trop mal à la hanche. Je vois quelques personnes s'approcher de moi. Le conducteur du tracteur au dessus de moi affolé appelle les pompiers, puis je lui demande d'appeler mes parents tant pis. Et là les minutes furent longues jusqu'a l'arrivée des pompiers à l'agonie mais gardant mon sang froid. Je vis le visage de mes parents inquiets de me voir allongé sans savoir bouger. Je tourne la tete sur la gauche, ma moto ...  :'(, et la arrivent les pompiers, votre nom, date de naissance, vous souvenez vous des circonstances de l'accident "euh oui, controles, tracteur pas de cligno, je double, enfin j'essai  :-\." direction camion de pompier, gendarme arrive, je souffle c'est la procedure. "z'inquiétez m'sieur l'agent j'ai juste bu une leffe ce midi", résultat négatif. OK merci. Ensuite long trajet direction l'hopital, "euh m'sieur j'ai oublié de signaler qu'il m'a roulé sur l'épaule.
Arrivée à l'hosto, déshabillage,  Oo: vous avez une jambe plus courte que l'autre, peut ètre une facture  :( mais les radio nous le dirons. Radio : fémur déboité de la hanche plus légère fracture de la rotule. "ca va j'm'en tire pas si mal". Apres quelques heures d'attente, toujours de plus en plus à l'agonie, çà sera l'opération, légère anesthésie générale, j'me réveille avec une sorte de fer à cheval tenue par une vis me traversant le tibia pour replacer ma hanche. "Combien de temps j'vais rester comme çà sur", "environ 3 semaines un mois"  :-\. Et me voilà ainsi à vous écrire mes misères, ma moto mon pere m'a di k'il a ramassé les pièces ki avaient volées et soupçonne une cassure au bas moteur.
Je voulais juste vous en faire part, et merci à ceux qui auront le courage de me lire.
Motardement votre.

laprune

#1
...

raoul

 :'(

j'espère que tu t'en remettras vite ....

bon courage

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

KFS-1

 :'( :'( :'(

pas glop ton histoire...

bon courage pour la suite. je te souhaite une bonne et pleine remission...

on pense a toi poto... ;)

:V:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

vraiment pas cool
bon l'important, dans un sens, c'est que tu sois encore là pour nous raconter tout ça.
La moto ça reste du matériel, l'important c'est toi, prend bien soin de toi et surtout profite des infirmières
bon courage
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

 :'(

effectivement ..voici une bien triste nouvelle

mais je suis tout de même heureux que tu puisses encore nous la relater toi même...

tiens nous au courant de l'évolution de ta santé...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

aymeric70

 :'( :'( :'(

Je sais pas quoi dire :-\

Comme l'a dis cpg, tu as eu de la chance de ne pas avoir plus de mal que ça au vu des circonstances :(

Prends soin de toi l'ami

Je te souhaites de guérir rapidement ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mister#5


polishglider

 :'( :'( :'( :'( :'(

ben alors mon canard ???

remet toi vite ... et repose toi bien ... courage !! tiens nous au courant de la suite !!


maxxouce

Bien triste histoire !!!  :'( :'(
Enfoiré de tracteur, au moins il a prévenu les secours !!

Bon courage et bon rétablissement à toi  :V:
*maxxouce* - Mon site

timstripes

MERDE,  on est avec toi :V:

Remets toi vite sur passe et bon courage !!





sinon, as-tu réfléchi à l'accident ?  Si t'avais pas freiné, mais accéléré ou évitement ?

aymeric70

Citation de: timstripes le 02 Avril 2009 à 13:03:43

sinon, as-tu réfléchi à l'accident ?  Si t'avais pas freiné, mais accéléré ou évitement ?


Je ne sais pas si c'est une bonne chose :-\

De toute façon ce qui est fait est fait
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Golfo

Ca fait chier y'a pas d'autres mots :( je déteste voir ou apprendre que l'un des notres subit des mésaventures, et encore une fois à cause de personnes stupides et négligentes et non pas parce qu'ils roulent vite et dangereusement commes ces empafés de journalistes le pensent.

Remets toi bien l'ami, gaffe à ta hanche et pour la bécanne même si ça fait toujours chier, ça se remplace une bécanne. La santé et la vie sont bien plus précieuses.

Bon rétablissement :V:

Chouchou

 Oo: Oo: :'( :'( :'( :'( :'( :'(

J'avoue avoir eu plus que peur là...comme dit plus haut, c'est toi qui écrit c'est que 'tu vas bien'  0(0 0(0 0(0
Et +1 avec Shrek, même si c'est clair que ça fout les boulles, la moto c'est que matériel...!!! L'important c'est toi...  0(0 0(0 0(0 0(0

Tiens nous au courrant de l'avancée des choses...

Courage à vous et tes parents...

Gros bisous à toi et à Elodie !!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

Pour résumé le post de Golfo :

c'est chiant et ça fait bien chier, merde !!

zèdère7

Merci pour vos message ça me touche réellement, ça fais vraiment chaud au coeur

Citation de: laprune le 02 Avril 2009 à 12:23:22
put*** de mer**...

je te souhaite un prompt rétablissement, même si je sais que tu as sans doute pas trop le moral!

par contre, tu sais comment ça va se passer au niveau assurance avec le tracteur?
:sifflet: sinon, bande de rapaces, il reste une place à prendre pour la concentre...  :-D

je rigole bien sur, c'est hisoitre de mettre un peu d'humour dans ton malheur...
mais bon,  :dehors: :dehors2:
niveau assurance je pense ke ça va le faire, le chauffeur du tracteur à avoué ses tors et le MIB a déclaré que le tracteur n'était pas aux normes et à demandé une remise aux normes

Citation de: KFS-1 le 02 Avril 2009 à 12:40:50
et ton epaule? y des domages?  :'(

Mon épaule est douloureuse mais au vu des radio il n'y a pas de probleme. Cet après midi je passes un scanner pour voir s'il y a fellure au niveau de l'articulation et le cas échéant nouvelle opération

Citation de: aymeric70 le 02 Avril 2009 à 13:08:54
Citation de: timstripes le 02 Avril 2009 à 13:03:43

sinon, as-tu réfléchi à l'accident ?  Si t'avais pas freiné, mais accéléré ou évitement ?


Je ne sais pas si c'est une bonne chose :-\

De toute façon ce qui est fait est fait

J'y ai justement réfléchi et il n'y avait vraiment rien à faire. Trop près pour l'évitement et trop loin pour réaccélérer. plus qu'une solution, le choc, j'ai choisi la roue avant (vraiment 'scusez me suis trompé dans le premier post  :-[), vol plané et mes parents m'ont dis ce matin à très peu de chose du fossé.

chaton 49

ben merdoum alors..même si je ne te connais pas, ça fait chi** ..
bon pour t'aider à te rétablir plus vite, je t'envoie une collègue..


euuuuuu... :-[ ousp..ça c'est la chef...














:-D











haaaaaaaa...la voilà ma collègue.. :-*



content tit chaton..content  <D

titi750

Aie, désolé pour toi  :(


La moto, ce n'est "que" du matériel.
Quant à toi, repose-toi et bon rétablissement  ;)

Kamares

bon courage et bon rétablissement


Sujets Similaires (5)