Je ne crois pas avoir encore participé ici ... C'est parti :
Aujourd'hui, j'ai donc fait avec mon beau-père l'installation des poignées chauffantes sur le ZR.
On se prend un peu le chou pour savoir où passer les cables, où mettre le relais et le boitier de commande, on se décide à foutre tout le bouzin dans le "coffre" de la trousse à outil, on fait le branchement, on colle les poignées (je vous passe les détails).
On attend un peu, que la colle prenne, puis bon ... On teste, forcément !
Bon, ben la moto tourne, et ça commence à chauffer. hop, extinction, on laisse reposer le tout, je rentre dans 4h donc ça ira.
C'est le départ, je suis comme une pucelle qui sait que c'est LE soir ! Je vais tester mes poignées par 6° !!!!!
Hop, démarrage de la mobylette, *vrouoommmm vrooouummm pop pop vrouuuooommmmm clik clik pop pop* Bon, elle chauffe c'est bon

elle tourne à 2000trs, je mets donc les feux, et comme ça, je mets également les poignées en route sur le 1ere position.
1mn après, c'est pas chaud, allez hop, 2eme position ...
30sec après la moto perd de son ralenti ... encore .... encore ........ encore ....... câle .........

C'est quoi ce bordel

!!!!!!!
Bon, redémarrage ? Ah non, elle veut pas ...
Ma fille est déjà prête à rentrer avec ma femme dans la voiture, pas le temps de faire quoi que ce soit, la moto reste sur place et on rentre en voiture ...
Lundi, je dois aller bosser à Strasbourg (165km de chez moi) ... et je dois y aller à moto

VDM !!!!!!