[Accident] Accident

Démarré par Dr JUMP, 11 Août 2006 à 00:49:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dr JUMP

voila ce ki coute cher a notre coeur et a notre chequier par la meme ocasion...
elle a heurtée a l'avant au niveau de la fourche, la roue est passée sous le longeron de la voiture de l'autre conne (soit dit en passant...) puis c'est mon premier stoppy aussi haut... d'apres le temoin (car j'en ai un heureusement pour moi...) le cul de ma becane était aussi haut que la voiture...
bref...
ensuite elle est tombé sur le coté gauche et la poigné de maintient derriere à éclaté le carenage sous le poids de la chute...
c'est pas beau mais je m'en sort bien je trouve...(en tout cas physiquement...)
jvais mettre une tof d'avant l'accident après... j'avais fais une seule modif en plus, c'était les retro polarisés...et ça dechire ça !! mais c'est 52€ le retro...
voila à quoi elle ressemble là...*

Dr JUMP

voila comment elle était lorsqu'elle roulait encore...
J'avais juste rajouté un truc c'est les retros polarisés c'est tout ...
comme vous pouvez le voir sur l'autre image, la fourche était droite avant??
J'ai caché ma tete car je tirais la langue... je me suis dis que c'était pas beau !! lol !!

cpg

Brrrrrrrr!!!!! j'en ai les poils du dos tout hérissés

Et ça va pas trop de cauchemard par la suite...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

C'est vrai que ça refroidi..... comme quoi, l'art de la conduite, c'est l'art d'éviter les autres...

JM en Kawasalui

Citation de: Dr JUMP le 16 Août 2006 à 12:02:34
ça me fou les boules je la kiffait trop ma bécane...

Désolé de lire ce qui t'ai arrivé, mébon on peut voir que la moto c'est pas fini pour toi >:D
Bon rétablissement

@+ JM en Kawasalui

PS: Ton avatar tu l'as en plus grand, ça m'intéresse :? :-D si tu peux me le mailer stp...

HotCmel

eh ben effectivement tu n y a pas ete de main morte  Oo: tu na pas les photos en plus grand ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Dr JUMP

L'art de la moto c'est aussi de pouvoir éviter les autres, kan c'est possible... sur ce coup si j'avais tapper un évitement je serait mort... sur ma gauche se trouvait une jardiniere en grabit de 1.5 de diametre... d'autre questions...??
pour info j'ai meme pas eu le temps de frener, la voiture s'est foutu en travers a 3 m de moi dc...
bref... ça m'a pas réfroidit, si ça avait été un mec qui était sortit de la caisse je crois que je lui aurait redresser les noreilles !!
j'ai les photo en plus grand mais je peux pas les mettre en plus grand c'est limité a 128 KO... sinon je les ai...mais ce sont des image scaner, elle viennent du cabinet d'expertise.
voila

HotCmel

bon j ai rectifier le tire vous pouvez jusqu a 500 ko par photo 5 max a la hauteur de 1 mo  :wink:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Azazel

C'est dommage, elle était superbe.  :(
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

louisjean

faut reconnaitre que c'est pas une becane qui freine fort non plus!

cpg

Citation de: louisjean le 20 Août 2006 à 12:45:12
faut reconnaitre que c'est pas une becane qui freine fort non plus!


C'est un peu le défaut des kawa je crois...

Sinon bienvenue a toi louisjean

peut etre un petit tour par la case départ pour nous en dire un peu plus sur toi ... :wink:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Azazel

Citation de: cpg le 20 Août 2006 à 13:01:43
Citation de: louisjean le 20 Août 2006 à 12:45:12
faut reconnaitre que c'est pas une becane qui freine fort non plus!


C'est un peu le défaut des kawa je crois...


Pas sûr que ce soit toutes les kawas. Le ZR7, c'est sûr, mais les autres....
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

cpg

ben je sais pas , mais chaque fois que le lis un test de kawa c'est le freinage qui est montré du doigt....

Mais bon, je regarde pas non plus les test de sportives... :redface:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Azazel

 :biggrin:

Moi non plus. Mais bon, j'ai jamais trop entendu parler de mauvais freinage sur un Z ou sur une ninja. En revanche, le ZR-7 est réputé pour, j'en ai déja fait les frais  :smilie:
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

cpg

Citation de: Azazel le 20 Août 2006 à 13:29:14
:biggrin:

Moi non plus. Mais bon, j'ai jamais trop entendu parler de mauvais freinage sur un Z ou sur une ninja. En revanche, le ZR-7 est réputé pour, j'en ai déja fait les frais  :smilie:

Oui c'est bien ce que je disais je regarde pas les tests de sportive  :redface:

Quand je cherchais une moto j'avais regardé l'er5 le KLE et la W650 chez kawa...et là le freinage est reproché aux 3 modeles
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Dr JUMP

oui c'est vrai a la base le ZR7 le freinage c'est pas son fort... au 12000km, je fais monter tout mon freinage en duritte AVIA...(=aviation), en BF Goodrige, c'est un truc de malade... je pouvais tapper des stoppy avec le mien !!
Sinon lors de l'accident ça ne m'a pas servis puisque la voiture ne m'a pas laisser le temps de freiner, elle a tourner juste devant mon nez à angle droit... ça m'a fait "SURPRISE..."
faites monter des avia en direct, faite sauter le repartiteur sous l'optique et vous aller voir la différence...
Sinon ma selle, mon pot, mon leche roue, mon kit Bagster sont toujours a vendre, j'ai plein de proposition mais ça presse...je demenage sur bordeau...j'ai des factures d'achat des accessoires, j'espere vendre tt ça avant de partir...
merci n'ésiter pas a m'appeler meme  0(0
@++Seb

Raikohrican

Citationfaites monter des avia en direct, faite sauter le repartiteur sous l'optique et vous aller voir la différence...
Je songe de plus en plus à le faire, par contre c'est quoi les répartiteur? Qu'est-ce que ça apporte de les enlever?
          

Dr JUMP

faire sauter le repartiteur te permet d'avoir a la sortie de ton maitre cylindre, un double bonjo qui envoi de la poigné de frein, une durite a gauche et une durite a droite, donc une pour chaque étriller! en sandart tu as une durite qui part de ta poigné qui va jusqu'au repartiteur (ça fait un "Y") et de la partent deux durites, une pour chaque etriller !
voila je sais pas si c'est clair comme ça ...
Sinon t'as pas besoin d'accessoires pour ta moto je vois qu'elle est bleue, la mienne est bleue aussi...
je joue le rapace, mais j'ai une selle, un pot ... etc...

Raikohrican

Hum ok je vois de quoi tu parle. Je pense prendre un kit durit avia goodrige je pense que c'est prévu d'origine pour faire comme toi sans le répartiteur (toute facon je le laisserais faire par mon consses', trop peur de faire une connerie).
Pour ta vente j'étais intéréssé par ta sacoche mais sans le tapis mais comme tu préfère vendre en lot je laisse à quelqu'un qui prendra le tout :wink:
          

Dr JUMP

au cas ou personne ne prendrais le tapis t'es intéréssé par la sacoche, dans ce cas c'est Ok je te laisse la sacoche seule...
pour 70€ elle est a toi...
j'attends de tes news...
sinon pour les durites, n'achetes pas de kit, fais les faire sur mesure... c'est plus propre...!!! et c'est pas plus cher...!!!
@++Seb


Sujets Similaires (5)