[Accident] Nouvel an de merde

Démarré par flex33, 25 Janvier 2007 à 22:49:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

flex33

je vais vous raconté mon nouvel an qui a été catastrophique.

Donc le dimanche sur les coup de 14h on décide avec mes parent de montés sur bordeaux faire un tour.
Nous voila parti, moi sur mon zr-7s avec ma mere comme sds et mon pere seul sur le zzr 1100.
Passe l'aprés midi donc a bordeaux puis le moment du retour ou on allume un peu sur la rocade  :biggrin: moi monté jusqu'a 200 et mon pere qui ma déposé sur place, il est monté a 280 comme une fleur (j'été pas encore bridé a ce moment la). arrivé prés de libourne mon pere suivez un fourgon et moi j'été derriere lui. arrive la sorti pour rentré a libourne é la un chien déboule de devant le fourgon qui arrive a l'évité mais mon pere non. La zzr roule sur le chien, se leve puis se couche en chutant sur le coté droit et vas s'encastré dans le babybote (gros machin vert en pointe au niveau des sorti). Mon pere lui tombe lourdement. La vite chipe les frein et tout gros stress. Appel des pompiers et de la police. Pendant se temps recherche du chien mais impossible de mettre la main dessus, il a disparu. pendant ce temps les flics arrive, engueule un secouriste parce qu'il est garé sur la BAR et qu'il gene la circulation (mdr). Le flic demande les papiers a mon pere qui lui donne est dans son permis il avait 200€ en billet de 50 et le flic éssayé de lui piqué (quel encu....) et il a failli nous faire payé une dépanneuse aussi ce con. aprés au urgences je me suis retrouvé avec un clochard qui se pissé dessus. Obligé d'attendre dehors tellment sa senté mauvais. Et puis biens sur l'attente au urgences qui est trés rapide (rentré 18h reparti a 3h de mat et sans mon pere).
Bilan de tous ça, une moto cassé ( réservoir enfoncé, plus de calle-pied, pot abimé, bracelet gauche cassé, plus de tete de fourche, ....) et mon pere qui sans sort sans trop de mal ( foie touché, contusion, courbatures et quelques plaies).

Voila mon nouvel an et croyé moi je m'en rapellerai.

En tout cas sa calme sérieusement de voir quelqu'un chuté et je revoit encore la scène. Je n'est pas beaucoup d'expérience mais croyé moi que sa sa en donne d'un coup d'un seul.

Voila sur ceux a la prochaine sur le site ou sur la route. GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Fl€x

garette

Aie... désolé pour ton père, j'espère qu'il va se rétablir au plus vite  ;)

C'est jamais bon de casser le matériel et encore moins de se retrouver aux urgences  :'( :'(

J'ai pas trop bien compris les circonstances de l'accident mais apparemment, vous rouliez pas trop mal  :biggrin:

Tu termines ton post également par un gros GAZZZZZZ....  ok mais pas trop quand même hein ?  :(

La moto c'est dangereux, je pense que tu l'as compris, alors à bientôt...   :biggrin: et en un seul morceau ok ??  <D

flex33

c vrai j'ai été vite pour écrire tt sa
en fait la pointe c'été sur la rocade mais quand il é tombé on été o vitesse légal soit 90 mais on serai passé + vite ben mon pere é perssuadé qu'il serai passé sans probleme.

Je met gazzzz en rapport o joe bar team et parce que avec des potes on vas monté un team de potes pour tourné a nogaro  :biggrin: et la sa va donné hé hé
Fl€x

garette

Pour le coup du chien, c'est le 'pas de bol' total : un peu plus vite, tu passais avant, un peu moins vite, tu passais après.  ???
Ca peut arriver à n'importe qui, n'importe quand mais faut éviter d'y penser sinon on tourne à la parano  Oo:

Par contre pour le gros GAZZZ  sur circuit là OK,   :biggrin:   A DONF !!!   <D <D

Perso j'ai pas essayé et ca vaut mieux : j'ai trop peur d'aimer cà et de ne plus pouvoir m'en passer  Oo:

flex33

Ben en fait on va faire sa avec des potes a moi et avec mon pere. on vas se trouvé une zx-6r d'occas pour tourné parce que maintenant la route c plus la peine on peu + roulé. La moi chui bridé en 34 ch et mm si ta l'inpréssion d'avoir une grosse 125 t déja hrs la loi tro facilement et bon avec 6 point je fé pas le malin donc bon circuit é hop je peu me faire plaisir
Fl€x

acid

pas de bol, bon retablissement a tout le monde.

ca me rappel, mon nouvel an, descente chez les copains pour le nouvel an, et la celebre descente du ricard (la descente du castelet, sois du circuit paul ricard), bah j y suis jamais arrivé, j avais un trail, un virage negocier vite, le cale pied qui frote la roue avant qui se deleste, et paf la chute, glissade (la sa va), j entends les crissement des pneu des voiture (le je commance a avoir peur), puis pour en finir en beauté, bah le parapé en beton (la plus peur du tout je l ai pris pleine geule). nouvel an magnifique, j en ai un autre a vous raconter mais c est si on me le demande^^.

En tout ca pas de chance, en plus le flic qui a voulu prendre les 200 € c est enpafé, rappeler vous que les policier n ont pas le droit de regarder dans votre porte feuille, il faut que sa sois vous qui le teniez
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

titi750

Coucou,

Pas de bol, effectivement...
Je suppose que la ZZR est à la casse maintenant...

Est-ce que ton père envisage de reprendre une moto ?

V

MAMOU

Bon rétablissement à ton père et à sa moto si C possible  :(!!!

;)
adonf'sapassepas!!!

pierre6110

Citation de: MAMOU le 26 Janvier 2007 à 12:01:48
Bon rétablissement à ton père et à sa moto si C possible  :(!!!

;)

+1

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Molo molo

Citation de: Hotcmel le 26 Janvier 2007 à 13:41:27
bon retablissement  ;)
+1

La chance c'est quand même que ta mère était ton SDS et pas celui de ton père...
Beeee happy

flex33

Ouais chui d'accord heureusement quel était avec moi.

Depuis mon pere a repris le taf mais probleme a la main gauche, il peu plus rien sérré. Sinon on avait une autre moto, une honda vfr 750 donc il va roulé avec sa. Pour la zzr, il se tape a la retapé ou la mettre a la casse mais moi je trouverai dommage de la viré alors quel est surement réparable (la fourche n'a rien et le cadre non plus apparemment). Le plus chere va quand meme etre d'acheté un nouveau réservoir et de trouvé un carénage complet.
Fl€x

titi750

#12
...

flex33

Non t fou du neuf c introuvable maintenant ces une année 91, les premier modèle, ce qui marché trés trés fort. T'inquiete il va prendre le temps, on a déja trouvé tout un tableau de bord a 150€ d'occas donc sa va. Sinon impossible de réparé le carénage, tous est en mille morceaux donc impossible.
Fl€x

kilou78


tigrou

content que ton pére n'est rien de grave!!
si ton pére été pas en "tout risque" il a tout dans le c*l Oo: ,faut que la béte soit retrouvée et quelle est un tatouage pour retrouvé le proprio.
il m'est arrivé un accident dans le genre le 9 janvier, ton pére aurais pu passé avant ou se bouffer le chien en allant plus vite, c'est la malchance.je pense juste qu'il faut faire trés attention tout le temps et surtout avoir un bon équipement.
j'espére que sa main gauche va guérrir assez vite.
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

rammstein80

Bon retablissement  ;)

Citation de: Molo molo le 26 Janvier 2007 à 14:41:15

La chance c'est quand même que ta mère était ton SDS et pas celui de ton père...

+1


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...


Sujets Similaires (5)