[Accident] Accident

Démarré par Dr JUMP, 11 Août 2006 à 00:49:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dr JUMP

Salut à tous, il y àa bien longtemps que je suis pas venu faire un tour sur ce forum, mes congés forcés m'ont pas laissé le choix : Le 11/07/06 une conasse n'a pas jugée bon de regarder dans son retro lorsqu'elle s'est mis a changer de voix... resultat des courses elle m'a litéralement éclaté, Arréter une clio avec sa tête à 50km/h c'est pas façile...
sans déconner j'ai eu de la chance, beaucoup de chance même !!! je m'en sort bien quelques contusion et des ématomes bien sympa et la nuque en VRAC mais sans gravité !!
Ce qui m'ammène est la raison suivante, je n'est plus de ZR7 mais j'ai encore quelques truc neufs :

Un pot scorpion Ovale Titane

Une selle sportive Bagster griffée ZR7 en broderie.

Un tapis de reservoir Bagster griffé ZR7 aussi (Bleu) et la sacoche qui va avec (Bleue, 32 L)

Voila je vend tout ça, c'est neuf, ma moto fut de 2004 et les accessoires sont de cette année et dans un état Neuf. J'atends de vos nouvelles si vous êtes intéréssés les gens... je les vend au moins 30% moins cher que dans le commerce, rien que pour le pot ça vaut le coup...
Seb 06 03 15 82 75 n'ésiter pas à m'appeler je démenage c'est Urgent !!!

MERCI

cpg

désolé pour toi, c'est pas genial tout ça...mais heureux que tu t'en sorte physiquement sans trop de dommage, geffe pour ta nuque quand même..;

Mais devrait-on en coclure que tu arretes la moto... ou bien que tu continueras mais avec un autre modele...?

Sinon le scorpion tu le fait à combien?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

elle n est plus reparable ?  :confused:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110

oula.... désolé.

Pourrais-tu faire des photos de tout ça ? Ca pourrait être interressant

mick_cab

Effectivement ça peut etre interressant !!! On peut avoir des photos ????
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

http://www.myspace.com/xnado

Zoliv

La selle peut m'intéresser. A combien tu la fais ?

agrien

salut
moi pour le pot je suis interesse peux tu me donner le prix mon email adriendepret@hotmail.com
merci

Dr JUMP

Salut c'est clair qu'en ce qui me concerne j'ai de la chance de bien m'en sortir...
Je n'arretes pas la moto y'a aps moyen... nan mais ho?? MDR... mais mon jouet n'est pas réparable, 6400€ de degat... en fait la fourche a cassée, ouii ouii, elle a cassée car la roue s'est logée sous le longerons de la clio (avec ma cheville, merci les bottes, sinon j'auarais eu comme cissé...) de ce fait elle a cassé, le reste est intact, du carenage froté mais rien de mechant...mais les pipes d'échappement on reculée un peu aussi...
Bref je continu la moto mais ce sera plus le ZR7 ...

Les prix que je fait sont 30% de moins que le prix commercial je dirais...
le pot est en echange standart (ce qui veut dire qu'il doit etre remplacé apr celui d'originie qui sera mis sur mon épave...) je dois chercher le prix ou proposer moi une somme je sais plus combien je l'es payé??
La Selle prix neuf 230€, 160€ elle est à celui qui la veut... c'est pareil c'est un echange standart !!
La sellerie Bagster 95€ chaque piece, je ne les fait pas à 30% mais à 20% j'arrondie le prix a 150€ le lot...
pour plus d'info appeler moi Seb 06 03 15 82 75

Merci a vous

Zoliv

La selle est en gel ou mousse ?

Je peux avoir une photo ?

Tu es dans quelle région de la France ?

La selle m'intéresse, et si je peux venir la chercher moi même, çà m'arrange.

Raikohrican

Moi j'aurais ptete était intéréssé par la sacoche, mais si tu la vend que en lot avec le tapis tant pis :(
          

Dr JUMP

Salut la selle je crois que c de la mousse mais je suis pas expert  :p
Sinon je suis en ce moment à Orléans, appel moi si tu veux, je n'est pas de tof a te filer mais elle est noir avec liserets de sécurité autour des deux parties qui la compose (meme si elle est en une seulle piece) ZR7 est griffé en broderie juste au niveau du bas du dos. c'est a peut pres tout ce que je peux te dire de tete... appel moi si tu veux Seb 06 03 15 82 75

Dr JUMP

SAlut je la vend avec le tapis car je vais rien en faire lol mais si tu veux juste la sacoche on peut s'arranger , tu poura toujours le vendre a part a tes frais tu poura meme te faire un bénef si tu veux... lol

HotCmel

CitationBref je continu la moto mais ce sera plus le ZR7 ...

pkoi tu va chercher plus sportif  :confused:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

yoyo77

arf, désolé pour toi et bon rétablissement.

Sinon, j'aurai également été interessé par la selle, mais sans photo, on arrive pas trop à se rendre compte (ou alors si tu en trouve une sur le net qui est comme la tienne...).  :wink:

Dr JUMP

Je voulais tester le Z750... mais c'est pas encore pour cette fois ci...
On me propose un Fazer 600 de 2001, je l'ai testé c'est autre chose en pilotage... j'aime bien mais le confort est mieu sur le ZR7... mon assurance me rembourse pas trop donc je prend une autre moto avec kilometrage un peu plus élevé...
sinon j'ai une photo de la selle mais on ne voit pas tout...et la moto n'est pas celle que j'avais à la fin, là elle manque d'accessoires.

Je m'absente pour le Week je retourne sur le net Mercredi dans la journée, je vous laisse a vos questions... ou appeler moi si c'est possible...

merci seb

Abder

Salut Dr Jump,

Je serais intéressé par ton lèche roue ... tu le vend combien ?

Pareil pour la selle, si personne ne la prend je serais intéressé  ...  :wink:

Merci.

HotCmel

elle etait vraiment propre  :smilie:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

antoine

bon retablissement
heureusement que ce n'et pas plus grave, enfin si on peu dire ca!
bon courage!! :wink:
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Dr JUMP

salut les gens en ce qui concerne ma moto je dirais plutot qu'elle fut propre... j'ai des tof de l'épave si y'en a qui venlent voir...sinon le leche roue je ne sais pas combien je peux te le vendre je vais me renseigner... ou fais moi une proposition... je crois que neuf c'est dans les 160€, il est scuplté sur le dessus c'est rigolo... donc voila la selle est toujours a vendre et le reste aussi... je vous resignale par contre que bcp de pieces seront en echange standart...c 'est a dire qu'il faudra remetre une piece a la place de celle que l'on prend...
merci a vous @+ Seb

Dr JUMP

au fait pour ceux ou celles qui sont intéréssé par l'équipement que je vend, je vous propose de communiquer par mail si vous le souhaitez... sachant que tout le monde ne laisse pas son adresse e-mail, envoyer moi un mail et je pourais en plus surement vous envoyer des foto...
Merci bonne journée @+
ça me fou les boules je la kiffait trop ma bécane...


Sujets Similaires (5)