[Concentration 2009] Départ et itinéraire depuis la Franche-Comté

Démarré par aymeric70, 30 Mars 2009 à 23:18:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aymeric70

Bon ce topic est un peu "égoïste" puisqu'il ne servira qu'à Lapin et à moi. C'est pas de notre faute, nous ne sommes que deux de l'est à y aller :sifflet:

J'ai réalisé un Roadbook, qui, je l'espère nous permettra de nous orienter jusqu'à la concentration en Touraine ;)

Tout d'abord, voici le fameux RB


Donc Google maps nous indique 510kms pour un peu plus de 8 heures de trajet Oo: Oo: :fume:

J'ai aussi créé ce topic pour permettre de savoir si il serait éventuellement possible d'aller à la rencontre d'autres membres qui se rendront également à la concentre.

Merci à vous de nous communiquer cette éventualité ;) :V:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

lapindu88

 :oups: :oups: :-[ :-[ :-[ merci a toi de t'etre occuper du rb pour la concentre aymeric je pensais le faire mais j'ai completement zapper :sifflet: :sifflet: :'( :'(  en plus il as l'air super :excellent: :excellent: :excellent: :pouce: :pouce:

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

lapindu88

par contre pour le depart il faut partir de bonne heure le matin vers au moins 9h00 :sifflet: :sifflet: :sifflet:

aymeric70

Citation de: lapindu88 le 27 Avril 2009 à 06:20:00
par contre pour le depart il faut partir de bonne heure le matin vers au moins 9h00 :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Oo: Oo: Oo: >/:<

Ah oui ça fait très tôt! :sifflet: :-D

C'est à peu près dans ces eaux là que je comptais partir ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

aymeric70

L'heure du départ se rapproche :)

Qui c'est qui prend les cartes et tout et tout ???

Faudrait ptêtre qu'on investisse dans un GPS, tu crois pas Lapin ??? :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

lapindu88

Citation de: aymeric70 le 11 Mai 2009 à 15:49:27
L'heure du départ se rapproche :)

Qui c'est qui prend les cartes et tout et tout ???

Faudrait ptêtre qu'on investisse dans un GPS, tu crois pas Lapin ??? :-D
salut aymeric pour le gps pas de soucis je prend le mien ;) ;) :sifflet: :sifflet: :sifflet:
j'ai refait un itinairaire bis

aymeric70

 :excellent: ce petit RB 0(0 :motard:

Bien joué Lapin ;)

Ca devrait être moins monotone que le 1er
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


Sujets Similaires (5)