[ZR-7 Graissage] combien de graisseurs sur la zr7 ?

Démarré par bertrand, 10 Août 2006 à 20:30:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bertrand

a part les gros trucs  je ferais l'entretien moi même vidanges filtres et graissage
combien y-a t-il de graisseurs sur la zr7  j'en ai trouvé 3
en ai- je oublié?
merci pour vos réponses.

pierre6110

ben, sauf erreurs de ma part il y en a effectivement sur l'articulation de la suspention AR, a part ceux la, je ne crois pasqu'il y en ai d'autres.

MAMOU

Salut Bertrand !

C vrai il y a bien 3 graisseurs sur l'amortisseur AR mais il y en a également 1 sur l'axe du bras oscillant ! (côté intérieur droit)  :smilie:
adonf'sapassepas!!!

cpg

Citation de: MAMOU le 18 Août 2006 à 00:14:28
Salut Bertrand !

C vrai il y a bien 3 graisseurs sur l'amortisseur AR mais il y en a également 1 sur l'axe du bras oscillant ! (côté intérieur droit)  :smilie:

Bonjour mamou et bienvenue parmis nous !!!

et merci pour l'info

Tu nous fais un petit topo par ici  :wink:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: MAMOU le 18 Août 2006 à 00:14:28
Salut Bertrand !

C vrai il y a bien 3 graisseurs sur l'amortisseur AR mais il y en a également 1 sur l'axe du bras oscillant ! (côté intérieur droit)  :smilie:

Merci Mamou et bienvenue  :wink:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

bertrand

merci Manou pour ta réponse ,graisseur oublié , graissé!
cordialement
Bertrand

tit


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mickey

Tit, peut être une petite présentation ICI?

Ca serait sympa....  ;)

riton

salu manou...
vous utilisez quoi comme embout sur la pompe a graisse?j'en ai 2 livrés d'origine avec la pompe et les 2 ne vont pas...y'a t-il un nom ou une reference pour l'embout que vous utilisez sur vot' zr7?

merci

nErur

Quand même, et je tiens à le dire, ce fut le déterrage du siècle !  :-D
Ça faisait longtemps qu'on en avait pas vu de si beau !



@ Riton : La dernière fois que je l'ai fait, c'était sans embou, juste en enfonçant le tuyau de la pompe dans les machins, ça allait parfaitement (mais il faut que ton tuyau soit du bon diamètre ...  :-\ )

mecanoman211087

Lol moi j'en sais rien j'utilise jamais les graisseur je demonte, nettoie et graisse 2 fois l'année.

mais je me souviens de 3 graisseurs sur le balancier de suspension, 1 sur l'axe de bras occillant et...jpense que c'est tout. 
25 ans

gilles zr7

bonjour,

j'ai récupéré au boulot une pompe a graisser , j'ai cet après midi trouvé 5 graisseurs , d'après les discutions sur ce sujet , je pense qu'il n'y en a pas plus que 5 , quel qu' un  peut me le confirmer, merci d'avance , je dois rendre la pompe lundi. ;) 


Sujets Similaires (5)