Hello les amis !!

Bien arrivé sur Paris, avec comme coMité d'accueil 2 képis et une prune de 22€ en entrant sur le périph pour avoir roulé sur les zébras

Mais le monsieur en képi à été vraiment très conciliant en ne me donnant pas les 90€ et 4 points réglementaires

il m'a dit que l'économie servira à payer un resto à Lib'

Je m'en suis vraiment sorti bien sur ce coup là. Il a du avoir pitié de mon état et de celui de la bécanne après 850km.
Donc voilà parti ce matin vers 9h de chez le frangin et après quelques heures parfois ennuyantes passé sur la N7 qui se transforme en A77 par moment, je suis arrivé à Nemours à 14h où Lib' m'a récupéré pour me reconduire sur Paris

Cependant ça m'a fait un bien fou de juste rouler sur ma bécanne

Pour ce qui est de demain je vais dire OK pour le lieu de rdv même si je ne sais pas où c'est. Pour ce qui est de l'itinéraire j'ai un GPS, mais pas de prise allume-cigare donc autonomie limitée. Et c'est un Navman donc pas possible de rentrer l'itinéraire GoogleMaps dedans surtout que je n'ai pas le cable pour. Par contre j'ai une carte

Merci Segur en tout cas pour nous avoir pondu un road-book

Zaboo on passe te chercher vers 10h30 chez toi donc ? Si tu connais le chemin pour aller au Pecq ensuite c'est parfait.