Alors voilà, une idée ne naissant pas seule, et cela me trottant dans la tête depuis un petit bout de temps, j'ai décidé de lancer l'idée :
Marseille

Paris en moto :
Plusieurs points sur lesquelles je vais devoir me pencher :

S'il y a des intéressés pour tailler la route avec moi

Le road-book

Des éventuelles étapes (mon frère habitant du côté de Saint-Etienne)

Me concerter avec les parigots

pour organiser le moment passé sur place et si possibilités d'hebergement

Rammasser d'autres motards du forum sur le passage

Pour ce qui est de la date, n'ayant pas de vacances car CDI depuis peu et ne me voyant pas dire à mon patron que je prends une journée pour aller rouler en moto, j'ai fixé le WE de 3 jours du
8/9/10 Mai.
Cela à déjà l'air de convenir à Zav et à Libellule comme convenu au bar

Donc voilà je lance l'idée, l'idéal étant surement de partir le vendredi matin tôt (6h) pour tailler la route sur la journée en faisant des pauses mais sans trop trainer non plus...
Passer la soirée sur Paris et prendre des forces pour le lendemain où Cold Apok et ses comparses nous organiseront surement une belle sortie dans la Région Parisienne
Puis passer "Last Night in Paris" et partir le lendemain en prenant le temps de rentrer tranquillement au vu d'une certaine fatigue accumulée (le ZR7 n'étant pas une des meilleures bécannes pour traverser le pays, surtout ZR7-N) et rentrer pas trop tard pour attaquer le boulot le Lundi

Alors voilà le débat est ouvert, le projet est né, c'était Golfo pour Channel PK, à vous