[ORG] Mission To Paris 8/9/10 MAI 2009

Démarré par Golfo, 28 Mars 2009 à 15:18:56

« précédent - suivant »

Golfo

Citation de: KFS-1 le 07 Mai 2009 à 08:57:09
j'imagine le passage eclair... <D
ca pourrai donner ca:
Citationsalut, bien arrivé. tcho

:sifflet:

Euh... en gros oui  :-D <D

Mais je posterais pour confirmer que tout va bien ne vous inquietez pas ;)

raoul

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Libellule

-> zav
-> golfo  -> cold.apok +redzaboo
-> libellule
-> segurman + cécile
-> gand' ???
-> Akita  :houra: ( à confirmer jeudi  :-[ )

En fait Cold' travaille samedi  :( du coup il ne pourra pas être des nôtres, par contre Zaboo travaille pas!  0(0 Du coup, on passera la prendre avec Golfo. Y'a pas de raison qu'on se prive de sa présence, parce que sa moitié nous snobe!  :biggrin:

(T'inquiètes on sait Cold qu'il faut de durs travailleurs, comme toi, pour payer les salaires de durs fonctionnaires comme, moi! Pas taper, pas taper)

Citation de: Gand le 07 Mai 2009 à 11:30:20
Citation de: zav912008 le 06 Mai 2009 à 19:55:17

et de la bière blanche pour les amateurs  :pastis:

bonne route et a samedi
tu gères jeune homme !

J'en déduis que tu seras là Gand'? 1 cax ou 2?  :sifflet:

Citation

'Kitaaaaaaaaaa!!! alors, alors?? Tu seras là, hein? Ca fait longtemps qu'on t'as pas vu  :-\
Non, non je ne joue pas sur la corde sensible...  :biggrin:

Pour la balade après la barbuc, est-ce que vous avez des idées, des envies? L'aérodrome, la vallée de Chevreuse, les 17 virages  >:D ?...
J'suis pas la reine des RB et notre Mr Tomtom régional ne sera pas là, alors...  :-[ suis désolée. Dites si vous voyez quelque chose qui vous branche!
Haut les coeurs!!!

SegurMan

ha bah merde alors  :-\

sinon moi je serai bien pour les 17 virages je les ai jamais fait

et je pense que ca serait l'occas que je sache pour m'entrainer  :sifflet:

:-D a faire disparaitre ma bande de peur de parisien ....  :-D

Golfo

Bien arrivé chez le frangin depuis 20h30 :biggrin:

Bien repus, et un bon dodo pour un départ matinal demain.

A + :V:

akita

Bon ben je ne peu refuser une demande pareil a une zolie fille  :-[ :-*.

Par contre je ne pourrai pas rester pour la balade apres.

Alors ou on se retrouve ??

Segurman, comme je passe par St ger si tu veux on peut se voir là bas !! je te propose RDV devant chez Jaguar au pecq ??

zav912008

akita

Je serai seul mais je peut manger pour 4

Libellule

Akita est là, coooooool !!  ;)

Comme on va chercher Zaboo au Vésinet, on peut tous se donner RDV au Pecq pour faire la route ensemble jusqu'à chez Zav', non?  0(0
Voir pour récupérer Gand' sur la route, aussi  :)
Qu'en dites-vous?

PS : Golfo est parti ce matin vers 9h de chez son frangin, il devrait être à Nemours vers 13h. Je le rejoins pour le guider jusqu'à bon port, dans notre jungle parisienne!
Haut les coeurs!!!

SegurMan

affirmatif pour moi ....

Rendez vous à 11h face au JAGUAR au pecq (parking)..... <D

zav rappelle nous ton nom de patelin ....  :-D

zav912008

adresse envoyé par MP  a segurman et libellule

si un autre d'entre vous en a besoin  -> MP  ;)

SegurMan

ok alors c'est pris .....

je me prpose pour le trajet pour y aller ....

on va faire un trajet dcouverte .... que de la route en ville et pour decouvrir le 91 ....

lien utile pour certain ...

http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Itineraires?strStartLocid=31NDJ4MW4xMGNORGd1T0RrMU5UWT04TWk0eE1ESXo=&strDestLocid=31NDMwZGcxMGNORGd1TmpFek1EUT1jTWk0ek56WTNOQT09strStartLocid=31NDJ4MW4xMGNORGd1T0RrMU5UWT04TWk0eE1ESXo=&strDestLocid=31NDMwZGcxMGNORGd1TmpFek1EUT1jTWk0ek56WTNOQT09&empriseW=315&empriseH=275&intItineraryType=6&caravaneHidden=false&vh=CAR&distance=km&strVehicle=0&devise=1.0|EUR&carbCost=1.3&isAvoidFrontiers=false&isFavoriseAutoroute=false&isAvoidPeage=true&isAvoidVignette=false&isAvoidLNR=false&autoConso=6.8&villeConso=6&routeConso=5.6&dtmDeparture=17/04/2009&indemnite=0&itineraryCarType=0&itineraryFuelType=0

je regarde pour la ballde de l'apres midi ....

apres avoir cherche un peu ...

voila le programme pour la ballade ... direction la vallée de cernay et chevreuse et apres separation à montigny pour chacun on est ainsi au milieu des diférents lieu d'habitation des parisiens ...

quelqu'un peu prendre son gps ... avecl'itineraire que j'ai fait sur google maps .... svp  reponse rapide

Gand

Citation de: Libellule le 07 Mai 2009 à 18:57:01

-> zav
-> golfo  -> cold.apok +redzaboo
-> libellule
-> segurman + cécile
-> gand' ???

En fait Cold' travaille samedi  :( du coup il ne pourra pas être des nôtres, par contre Zaboo travaille pas!  0(0 Du coup, on passera la prendre avec Golfo. Y'a pas de raison qu'on se prive de sa présence, parce que sa moitié nous snobe!  :biggrin:

(T'inquiètes on sait Cold qu'il faut de durs travailleurs, comme toi, pour payer les salaires de durs fonctionnaires comme, moi! Pas taper, pas taper)

Citation de: Gand le 07 Mai 2009 à 11:30:20
Citation de: zav912008 le 06 Mai 2009 à 19:55:17

et de la bière blanche pour les amateurs  :pastis:

bonne route et a samedi
tu gères jeune homme !

J'en déduis que tu seras là Gand'? 1 cax ou 2?  :sifflet:
oui, j'en serais, malheureusement, avec un seul casque à priori ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Golfo

Hello les amis !!  :biggrin:

Bien arrivé sur Paris, avec comme coMité d'accueil 2 képis et une prune de 22€ en entrant sur le périph pour avoir roulé sur les zébras  :-[ Mais le monsieur en képi à été vraiment très conciliant en ne me donnant pas les 90€ et 4 points réglementaires :pouce: il m'a dit que l'économie servira à payer un resto à Lib'  <D Je m'en suis vraiment sorti bien sur ce coup là. Il a du avoir pitié de mon état et de celui de la bécanne après 850km.

Donc voilà parti ce matin vers 9h de chez le frangin et après quelques heures parfois ennuyantes passé sur la N7 qui se transforme en A77 par moment, je suis arrivé à Nemours à 14h où Lib' m'a récupéré pour me reconduire sur Paris :-* Cependant ça m'a fait un bien fou de juste rouler sur ma bécanne :biggrin:

Pour ce qui est de demain je vais dire OK pour le lieu de rdv même si je ne sais pas où c'est. Pour ce qui est de l'itinéraire j'ai un GPS, mais pas de prise allume-cigare donc autonomie limitée. Et c'est un Navman donc pas possible de rentrer l'itinéraire GoogleMaps dedans surtout que je n'ai pas le cable pour. Par contre j'ai une carte  :-D

Merci Segur en tout cas pour nous avoir pondu un road-book :bravo:

Zaboo on passe te chercher vers 10h30 chez toi donc ? Si tu connais le chemin pour aller au Pecq ensuite c'est parfait.

redzaboo

cool que tu sois bien arrivé 0(0

moins cool pour la prune :'(

oki mais il ne faut pas une demi-heure pour y aller :sifflet: vers 10h45 c'est amplement suffisant ;)
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

SegurMan

pas cool pour la prune c'est sur ....

emmene la demain, je regarderai pour voir si y a pas un cas de nullité ....

on ne sait jamais ...

raoul

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Gand

Citation de: Libellule le 08 Mai 2009 à 10:35:04
Akita est là, coooooool !!  ;)

Comme on va chercher Zaboo au Vésinet, on peut tous se donner RDV au Pecq pour faire la route ensemble jusqu'à chez Zav', non?  0(0
Voir pour récupérer Gand' sur la route, aussi  :)
Qu'en dites-vous?
moi je suis assez pour qu'on me récupère sur la route :)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

akita

Gand

pas vraiment ...
mais en fait, il se peut que je sois accompagné

edit : je serais également accompagné
, mais pas par mme Gand'
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM