[ZR-7 Regime moteur] 2 cylindres sur 4 qui tournent

Démarré par zezette7, 21 Mars 2009 à 12:34:19

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0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zezette7

Salut à vous.

J'ai remonté mon moteur et au moment de démarrer, je n'ai que 2 cylindres sur 4 qui tourne.

J'ai démonté le carbu et nettoyé, j'ai vérifier tout l'éléctrique (bobine, batterie, anti-parasite et bougies) et rien n'y fait.

Pouvez vous me sauver de cette galère s'il vous plait?

Merci

timstripes

C'est une épidémie ou quoi ?!!!  Oo:


surveille le fofo, tu vas avoir bientôt une réponse ;)


cpg


bonjour a toi zezette...

une petite presentation par ici... https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?board=12.0

comme ça chacun pourra te souhaiter la bienvenue sur le forum

et pour ton probleme je pense que des mécanos ne vont pas tarder à se manifester ..même si c'est plus calme le Week end... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

#3
BOBINES ?

ou bougies, tout simplement

tropical

salut a toi
as tu du courant qui arrive a tes bougie ?

as tu brancher tes fils de bougie dans le bonne ordre

ta distribution est elle bien caler ?

tes soupapes sont elles bien régler ?

car si elle demarre sur 2 cylindre sa doit pas etre grave

ou au pire des cas fais faire un control des compression des 4 cylindres
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

zezette7

J'ai bien du courant aux bougies.
Les fils sont bien branchés dans l'ordre (bobine pour 1 et 4 et une autre pour 2 et 3)
La distribution n'a pas été touchée.
Pour la compression des 4 cylindres, je vais tester.
Merci pour le conseil.

PS : Sinon ce n'est pas une ER5 mais un ZR5 (évolution du solex)

tropical

fait gaffe le solex est un monocylindre  :sifflet:

bon sinon n a tu pas inverser tes bobines ?


sinon tu peu aussi avoir une prise d'air sur deux cylindre


dit les quelle fonctionne et les qu elle ne fonctionne pas

sachant que le premier cylindre se trouve coter alternateur c'est a dire coter gauche de la moto quand on est assis dessus  ;)
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

zezette7

C'est le cylindre 1 et 2 qui ne fonctionnent pas, ce qui est bizarre sachant que par rapport aux bobines, les cylindres 1-4 et 2-3 marchent ensemble.

tropical

donc il y a la bobine de gauche qui s occuppe du cylindre 1 et 4
et la bobine de droite qui s occupe du cylindre 2 et 3

si sa c est brancher correctement verifie si ta pas des fuite au niveau de l'admission


sinon les bougie 1 & 2 sont elles plaine d'essence apres avoir mis ton moteur en route ?

mais a mon avis tu peux controler ton jeu au soupapes

mais sinon pourquoi avoir demonter se moteur ?

a qu a tu fais dessus exactement ?

explique nous se qui c'est passer depuis la derniere fois qu il a tourner correctement
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

timstripes


zezette7

Le problème, c'est que je n'ai rien fait.
Il était prévu que je fasse des trucs dessus mais manque de moyen, je n'ai rien fait, rien ouvert.
C'est ce qui m'inquiète, j'aurai ouvert, je me serais dit que j'aurais peut etre fait une connerie.

tropical

verifie tous les branchement electrique
ainsi que les tuyau d'air est d'essence

tu as du inverser quelques choses au remontage

regarde sur la revue technique

et comme dit tim inverse les fils de bougie ont sait jamais  ;)
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

kekenn

tu a peut etre tout simplement inversé le vert avec le rouge sur les bobines (pris un fil (pas de fil de bougie, mais d'alim de la bobine)de la bobine de gauche pour le mettre sur la droite, ou l'inverse, ou le vert de gauche sur le rouge de gauche; ou inversement pour la droite)...

Tu avait déposé ton moulin?? qu'a tu fais exactement avant qu'elle ne marche plus??

C'est pas très clair alos je demande  :-D

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