[ZR-7 Clignotants] je veux changer les clignotants de ma belle.. ?

Démarré par chaton 49, 23 Mars 2009 à 12:54:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chaton 49

 :-[..voui...c'est encore moi... :-[ tout est dans le titre..J'ai cherché sur le fofo, j'ai pô trouvé de tuto.. :(

donc siouplait les gens "ESKE" vous pouvez m'aider ?
avec des tofs se serait mieux..j'suis blonde et je sais pô trop  lire <D ..
par contre je vais mettre des clignotants-ampoules pas avec Led..et je sais qu'il me faut un "réducteur" pour le trou des anciens clignotants... :-D ça au moins je le sais..c'est déjà pas mal  <D

KFS-1

tes clignos, ils sedemontent par l'interieure, avec une clée plate. tu fais tourné l'ecrou dans le sens inverse des aiguille d'une montre... :-D

le reducteur, t'en trouvera partout ou tu trouve des clignos adaptables...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

chaton 49

Citation de: KFS-1 le 23 Mars 2009 à 16:46:16
tes clignos, ils sedemontent par l'interieure, avec une clée plate. tu fais tourné l'ecrou dans le sens inverse des aiguille d'une montre... :-D

le reducteur, t'en trouvera partout ou tu trouve des clignos adaptables...

vi mais faut-il démonter la tête de fourche pour accéder sur ceux de l'avant ?
et les réducteurs sont déjà commandés:-D

KFS-1

Citation de: chaton 49 le 23 Mars 2009 à 16:54:02
vi mais faut-il démonter la tête de fourche pour accéder sur ceux de l'avant ?
et les réducteurs sont déjà commandés:-D

je ne sais pas, j'ai une N.
mais je ne pense pas que tu soit obligée de tout demonté...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

frantz67

Pas besoin de démonter pour remplacer les clignotants.

chaton 49

#5
Citation de: frantz67 le 23 Mars 2009 à 17:43:43
Pas besoin de démonter pour remplacer les clignotants.

marchi...alors dès que je les ai, je pense déjà les repeindre en bleu kawa :-* et les poser..
ceux que j'ai commandés sont noirs.. ;)

aymeric70

Citation de: chaton 49 le 23 Mars 2009 à 21:18:13

marchi...alors dès que je les ai, je pense déjà les repeindre en bleu kawa :-* et les poser..
ceux que j'ai commandés sont noirs.. ;)


Ah là, je préfères, ouf!!! Quand, j'ai vu les clignos carbone, je me suis dis Oo: Oo: Oo: :bete:  :-D

Tu as aussi les adaptateurs?
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

#7
les adaptateurs => c'est bien ça
si j'avais commandé des clignos carbone je ne les aurais pas "repindu" en bleu..ch'suis blonde mais quand mm <D

aymeric70

Non désolé je me suis mal exprimé :-[

Je voulais parler des caches orifices...

Parce que moi j'avais oublié de les achetés quand j'ai pris mes clignos et c'est seulement quand je suis rentré chez moi que je me suis dit " Mer**!!!! J'les ai pas pris! J'peux pas monter mes clignos" Oo: :'(
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

Citation de: aymeric70 le 24 Mars 2009 à 18:11:35
Non désolé je me suis mal exprimé :-[

Je voulais parler des caches orifices...

Parce que moi j'avais oublié de les achetés quand j'ai pris mes clignos et c'est seulement quand je suis rentré chez moi que je me suis dit " Mer**!!!! J'les ai pas pris! J'peux pas monter mes clignos" Oo: :'(

ha OK moi j'appelle ça des réducteurs...et vi ils sont aussi en commande...
j'ai parfois des lueurs d'intelligence  :-D..pô souvent mais ça m'arrive <D

schumi

pas bersoin de tout demonter pour ca, mais il y a des guides pour les fils qui sont fixés en haut de ta tete de fourche qui vont te faire chier, il faut les tordre pour passer les fils, moi j'ai pas remis dedans, j'ai scotchés les fils sur le carénage et ca se voit pas.

chaton 49

Citation de: schumi le 25 Mars 2009 à 15:49:00
pas bersoin de tout demonter pour ca, mais il y a des guides pour les fils qui sont fixés en haut de ta tete de fourche qui vont te faire chier, il faut les tordre pour passer les fils, moi j'ai pas remis dedans, j'ai scotchés les fils sur le carénage et ca se voit pas.

Oo:..hoooooo...ben je me demandes si j'ai eu une bonne idée môa là :sifflet:

schumi



Sujets Similaires (5)