[Z 750 demarrage] pas de bruit d'injection et voyant FI eteint

Démarré par vinche54, 20 Mars 2009 à 19:59:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

vinche54

Bonjour à tous et merci de m'accueillir en tant que nouveau membre.
Je vous explique mon problème:
Mardi 17mars , 1ere sortie moto depuis l'hiver,aucun soucis ,demarre au 1/4 de tour
Mercredi 18mars ,je decide de nettoyer ma moto avec un seau ,une eponge ,non pas au karcher puis je pars rouler un peu ,sans soucis ,demarre au 1/4 de tour
Jeudi 19mars ,aujourd'hui ,je souhaite aller me promener mais la deja lorsque je mets le contact ,je remarque tout de suite un soucis ,je n'entends pas le bruit d'injection et le voyant FI reste eteint,seul le voyant neutre et huile sont allumés.J'essaye de demarrer,mais la elle ne demarre pas ,on dirait que l'essence n'arrive pas car elle cherche a demarrer ,la batterie n'est pas faible.
J'ai deja regarder tous les fusibles,meme celui caché derriere le cache droit et rien a signaler de ce coté,ils sont tous bons.Mais j'ai tout de meme remplacer le fusible de 30A du coté de la moto par un neuf pour tester et etre sur mais cela n'a rien changé.
Je decide donc de la rentrer dans mon garage et j'essaie une derniere fois de tourner la clé et la surprise le voyant Fi s'allume,j'entends le bruit d'injection lorsque je met le contact et j'arrive a la demarrer.Je coupe le moteur de suite (erreur peut etre)pour essayer à nouveau mais la ca ne marche plus et ma batterie s'affaiblie.
Je l'ai donc mise en charge pour le moment.
Autre petit point ,j'ai essayé de faire un auto diagnostic mais rien ne se passe ,je m'y prends surement mal...Je tenais le cable jaune et je le posais sur la borne - de la batterie et je mettais le contact ensuite.Le voyant Fi restait eteint.
Que faire ?
Cela vient du fait que je l'ai lavé et qu'il y a peut etre de l'eau quelque part? (cela dit je lai deja lavé de cette facon et je nai pas eu de probleme ensuite).
je trouve cela bisar car si j'avais eu de soucis juste apres le lavage,j'aurai compris mais la juste apres je n'ai pas eu de soucis,c'est le jour suivant qu'il est apparu...
Petite précision ,ma moto est de 08/2005.
Merci d'avance pour votre aide.


MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)