[Sport]Superbike et Supersport

Démarré par Papou, 16 Mars 2009 à 10:05:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Papou

Bon, il y avait le topic MotoGP.
Comme ça, pas de jaloux.
A noter, la confirmation d'un très, très ,très talentueux pilote avec 3 victoires consécutives en superbike, pour sa première saison au niveau mondial...l'américain Ben Spies, sur Yamaha. :bravo:



Haga, Biaggi et consorts ont du soucis à se faire... :-D

En supersport, surprise, c'est une machine privée, aux mains d'Eugène Laverty (N° 50) qui fait la nique aux pilotes officiels ! :excellent:


webamanu

Bonne idée Papou.

C'est vrai que Ben Spies a marqué encore une fois les esprits au Qatar. Je suis fan de ce pilote depuis 2005 et je ne suis pas vraiment surpris car j'ai toujours pensé que ce gars avait un énorme potentiel.

Dans 3 semaines le WSBK débarque en Europe et la encore ce sera encore un test pour Spies.

Faut aussi noté la superbe course Supersport et la très belle victoire de Laverty, sa première.

webamanu

Et puis pour ceux qui ne le savent pas, les course du championnat du monde Superbike, Supersport et Superstock sont visible gratuitement sur le site officiel.

http://www.worldsbk.com/pubb_EN/sbkTV.php#

webamanu

John Hopkins au chomage depuis le retrait de Kawa des GP's rejoint le mondial Superbike et le team Honda Stiggy Motorsport sur une troisième moto.

Une bonne nouvelle pour le WSBK.

rafale

J'espère qu'il fera mieux qu'en GP. Je l'aimait bien le Hopkins mais ... un peu trop frimeur peut-être. Enfin pas autant que Lorenzo.  >:D
Bref ici c'est Superbike.

Qui a prévu d'aller à Magny cours cette année ?  ???

webamanu

John Hopkins ne sera pas sur une troisième moto, mais bien sur la moto de Rolfo qui se retrouve donc à pied.

source stiggy

Moi je vais à Magny-cours, faut que je capte Ben Spies. Trop longtemps que j'attendsde pouvoir le voir.
0(0

raoul

#6
c'est pas pour dire mais aprilia qui vient juste de sortir sa RSV4  :-* et son retour en superbike , s'en sort pas mal avec Biaggi en 4 et Nakano en 9 ...

:excellent:




Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

webamanu

Possibilité de suivre dorénavant les FP et qualifs avec un live timing sur le nouveau site du worldsbk.

http://www.worldsbk.com/livetiming/



Papou

Et pan sur les doigts de Spies ! >:D
Haga réalise le doublé à Valence au guidon de sa Ducati...à noter que Laconi termine 4 ème dans les 2 manches avec sa moto privée ! :houra:

raoul

j'ai regardé hier soir les 2 manches du superbike de ce week end et je me suis regalé !  0(0

il y a vraiment de la compétition, ça bataille pour être sur le podium ou dans les points  :excellent:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Guido

sans oublier le supersport avec les zx6r qui sont pas loin du podium  ;)

raoul

pas vu le supersport mais en tout cas que se soit en motogp ou en superbike, kawa n'est pas à la fête  :'( ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

webamanu


raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

fredo44

Citation de: raoul le 07 Avril 2009 à 13:28:54
+1 pour laconi !


ça fait vraiment plaisir de revoir notre régis national si près du podium  0(0

webamanu

Aujourd'hui a Assen dans la première manche superbike, Spies, Haga et Haslam nous ont offert un moment d'anthologie.

http://www.dailymotion.com/user/webamanu2/video/x93pb8_wsbk-2009-assen-manche1-3-last-laps_auto

Papou

#16
 +1
Et que dire de la manche Supersport ! 0(0
Gros baston tout le long de la course avec emballage final sur la chicane avant l'arrivée...comme lors de la première manche SBK !  :marteau:
Dommage pour Spies en deuxième manche, avec une chute qui permet à Haga de s'échapper un peu au classement général.

acid

mais quel final. je suis trop degouté de pas avoir le sat
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

fredo44

Citation de: acid le 26 Avril 2009 à 22:36:13
mais quel final. je suis trop degouté de pas avoir le sat
+1 pour moi aussi  :red:
Au moins y a plus de bastons qu'en moto gp

webamanu

J'ai rajouté les 3 derniers tours du SSP et la chute de Pitt, si cela vous intéresse.

http://www.dailymotion.com/webamanu2

Et plus tard dans la soirée, la course STK1000