[Accident] A peine mariés...Mr s'en prend à MME: premier dérapage

Démarré par Mamykawa, 15 Mars 2009 à 19:50:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mamykawa

très belle ZR7S !!

Mais pas pratique pour un essais  :(

laprune

#141
...

MrOunet

Citation de: laprune le 21 Mars 2009 à 03:13:05
sinon sérieusement, c'est loin, mais ça aurait pu être une bonne occaz...

http://www.2roo.com/annonce-moto-664066.html


sinon, lui il a tout ce que toi tu n'as plus!!!

http://www.2roo.com/annonce-moto-656810.html

en plus à AIX

« Dernière édition: Aujourd'hui à 02:15:21 par laprune »

attention t'as fait une erreur là, t'as édité...  :-D

Bon sinon pour revenir au sujet ( :gign:) prends le temps de voir ça à tête reposée Mamy, demande conseil à ton mécano qui doit être plus habitué que toi sur ce genre de cas, et décides après avoir pesé le pour et le contre.  Il ne sert à rien de courir acheter un nouveau brelon si le tiens est réparable pour la somme donnée...   ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

oui il est réparable pour la somme demandée mais l'expert dit que si je la garde la carte grise est bloquée donc passage au mine !!!!!

Et que pour le passage au mine ce passe bien il faut qu'elle soit comme à l'origine  ??? ??? ???

MrOunet

c'es pour ça que l'avis d'un pro te seras utile...

Origine oui mais peut être avec un pot adaptable... (par exemple)
;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

Bon demain je vais voir mon mécano ........ si je me lève pas trop tard ......  :-D

mais je reste zen .... j'avais pas à vouloir jouer les Kakou !!!  :-D

Killbabié

regarde sur leboncoin, région paca, entre 2000 et 3000 € ya des zr7 à la pelle en ce moment

ici

Papou

Citation de: Killbabié le 21 Mars 2009 à 10:29:05
regarde sur leboncoin, région paca, entre 2000 et 3000 € ya des zr7 à la pelle en ce moment

ici
On aurait même pu dire comme si il en tombait... :-D


:dehors2:

Killbabié

#148
ya qu'à s'baisser  :-D

vous en pensez quoi de celle-ci ? Elle m'a l'air propre, en plus le gars a fait toute la grosse révision

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

pas à ma connaissance... des selles "basses" oui mais confort jamais entendu parlé
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Killbabié

ah ouais tiens ! j'avais pas vu
on dirait plutôt une bagster nan ?

Golfo

Certains concess kawa ont un partenariat avec des selliers comme bagster donc on peut passer par eux pour faire la selle, mais ils n'en font pas eux-mêmes à ma connaissance

rafale

Oui c'est ça ! Le proprio est passé par son garage Kawa qui lui a fournit une selle Bagster ;)

schumi

Je vais peut etre dire une connerie, et ca va peut etre pas plaire à flovini mon idée mais bon, étant gripsou, c'est une idée. Si j'ai bien compris on te propose 2900 euros. Mais et tu sure de repartir avec ta moto et cette somme???? Ou te faut t'il racheter 'l'epave'????

Si on te laisse la moto, c'est parfait mais sinon tu peux la racheter a bas prix, et avec celle de flovini tu change tes pieces, et tu peux revendre son moteur ou autre je sais pas moi. En plus tu empaocherais une petite somme sup....Perso, je sais que ca plauit pas de savoir que sa moto pourrit partir en peices détachée mais bon

raoul

Citation de: Papou le 21 Mars 2009 à 14:30:19
Citation de: Killbabié le 21 Mars 2009 à 10:29:05
regarde sur leboncoin, région paca, entre 2000 et 3000 € ya des zr7 à la pelle en ce moment

ici
On aurait même pu dire comme si il en tombait... :-D


:dehors2:

<D


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Mamykawa

http://www.leboncoin.fr/vi/41547250.htm?ca=21_s

Bon alors l'essai du jour : Des parties du carénage de la bulle, recolés grossièrement !!!!!  :-\ :-\

Kit chaine neuf de 4000 km mais déjà au milieu du réglage ??????  :'( :'(

Joli bruit grâce au pot Ixil (un vrai bonheur) :biggrin: :biggrin: :biggrin: :-* :-*

Après avoir fait le tour de la moto je demande à faire un tour, le proprio me dit ok fait le tour par là, tu vas toujours tout droit et tu reviens. Bon ok pourquoi dans un premier temps !!!

Mais se sont que de petites ruelles impossible de passer plus que la 3eme.  Oo:

Mais tour suffisant pour trouver la boite très mais alors très dure. Passage en 2 et 3 laborieux avec souvent des retours en neutre sans prévenir !!!!!!!

Bon demi tour et je lui demande d'aller sur la rocade pour avoir des bons bouts de droit pour pouvoir passer les 5 vitesses et tester l'équilibrage ..... et tout et tout quoi !!!

Pas très chaud mais il a pas le choix, nous partons.

En sortie de ville une tite ligne droite donc 1ere, 2ème, 3ème que je pousse à fond, j'allais passer la 4 quand soudain ........ retour en neutre ??????? !!!!!!!!!

Bon OK !!!!!!!! :o

Enfin la rocade, j'accélère passe les rapports avec toujours autant de souffrance, 5ème 160 Km et soudain gros trou dans l'accélération puis  elle remet les gaz ..... et retrou comme ça 3 fois de suite !!!!  ??? ??? :-\ :-\ :'( :'(

De retour à la maison j'explique au type mon essai, il me répond juste un Ha Bon !!!  Oo:

Je lui dit que j'aimerai revenir dans la semaine avec un pote pour avoir son avis et la grosse colère, que c'est hors de question et patati et patata !!!!!

Je lui dit Ok pas de blem garde le ton ZR7s !!!!

Je crois qu'il pensait piéger une tite nana !!!!!!

Bon je repars à la recherche mon futur Bébé !!!  ;)

rafale




Sujets Similaires (5)