[Accident] A peine mariés...Mr s'en prend à MME: premier dérapage

Démarré par Mamykawa, 15 Mars 2009 à 19:50:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mamykawa

C'est affligeant, je sais, âmes sensibles s'abstenir !































raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

tropical

apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

cpg

je pesne que l'on en reparlera dans le CR de la sorite du luberon..

mais mamykawa peut déjà nous faire un résumé ici pour expliquer les photos
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

[Mode mauvaise foi] .......  Golfo à empéché danidan de lui faire l'intérieur en se rabattant vers l'interieur au moment ou je voulais faire l'inter à Danidan.....
......... les deux 1ers se sont redressés et ont fini le virage............. et mois ................... plusieurs Scrhischhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh plus tard .......

j'ai fini le virage dans la rembarde de sécu  :'( [mode mauvaise foi] terminé !!!

A par le dernier passage tout n'est pas totalement vrai..... mais pas totalement faux aussi !!

Ce qui est certain c'est que nos distances de sécurité étaient vraiment mais vraiment trop courtes  :(

Mais heureusement personne n'a chopé la roue de l'autre !!!




Golfo

Bah perso quand je roule, même en groupe, si je me mets à réfléchir à qui va me faire l'intérieur ou pas, je roule tout seul. Maintenant, n'étant pas sur de moi et voyant un virage se resserer, oui j'ai ralenti, oui je suis allé à la corde et oui Manu a été surpris et s'est redressé pour pas attraper ma roue.

Il est certain qu'à dix motos, il vaut mieux éviter l'arsouille et garder un mini de distance de sécu plutot que de faire des bourres de frottages de cale-pieds. Même si ce n'est que mon opinion.


La prochaine fois je me mettrais en dernier au moins pas de risque :-\


Je sais que personne ne me mets la faute dessus, mais je me sens pas totalement neutre dans l'histoire non plus en me disant qu'une chose en entrainant une autre il s'est passé ce qu'il s'est passé.

La sécurité reste importante, et encore plus en groupe, y'a pas photo.

HotCmel

 :ooo: hé ben !! tu n'as rien j'espere ??? car quand je vois la tete de la moto  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

Citation de: Golfo le 15 Mars 2009 à 20:31:13
Bah perso quand je roule, même en groupe, si je me mets à réfléchir à qui va me faire l'intérieur ou pas, je roule tout seul. Maintenant, n'étant pas sur de moi et voyant un virage se resserer, oui j'ai ralenti, oui je suis allé à la corde et oui Manu a été surpris et s'est redressé pour pas attraper ma roue.

Il est certain qu'à dix motos, il vaut mieux éviter l'arsouille et garder un mini de distance de sécu plutot que de faire des bourres de frottages de cale-pieds. Même si ce n'est que mon opinion.


La prochaine fois je me mettrais en dernier au moins pas de risque :-\


Je sais que personne ne me mets la faute dessus, mais je me sens pas totalement neutre dans l'histoire non plus en me disant qu'une chose en entrainant une autre il s'est passé ce qu'il s'est passé.

La sécurité reste importante, et encore plus en groupe, y'a pas photo.

Ho Golfo pas de panique mon grand !!! J'ai mis MODE MAUVAISE FOI !!!!!

Je me suis mise au tas toute seule comme une grande et voila !!! Et encore heureuse de pas avoir entrainé un tiers dans ma chute !!!!

C'est pas grave OK ???

Citation de: Hotcmel le 15 Mars 2009 à 20:40:31
:ooo: hé ben !! tu n'as rien j'espere ??? car quand je vois la tete de la moto  Oo:

Juste un gros hémathome sur le fesse droite et sur l'avant bras gauche  ;)

mais c'est vrai que la moto n'a pas aimé le gros bisous avec la rembarde !!! <D

Golfo

Oui je sais bien Mamy, je sais parfaitement qu'il y a rien contre moi et que c'était un simple humour pour détendre la situation  :biggrin:

C'est juste que je me suis mis du coup à penser que si j'avais pas ralenti, ça ne serait peut etre pas arrivé, tout en sachant que ce n'est pas la cause de ta chute... Ca doit être la fatigue qui me donne cette fausse impression de responsabilité, surtout avec cet égarement qui s'est produit juste après, beaucoup d'émotions en une journée !

Pas de soucis Mamy pour tout ça ;) remets toi bien de ta pizza sur la fesse et bon courage pour remettre ta jolie bleu en état :pouce:

rafale

 Oo: Et bien ... ça c'est de la positive attitude !

Ouarf ... sacrés dégâts sur la carrosserie, apparement rien d'autre n'a vraiment morflé à part le fameux carter.



Mais vous étiez dans le sprint final pour être à 3 alignés dans le même virolo ?  ???
Non ? Vous vous suiviez, mais de trop près c'est ça ?


Courage mamy ... le moral et tes vieux os vont bien c'est le principal. Je compatis .... vraiment.

LM

Who wants to live forever........

Merlin09

punaise, je t'envie pas sur le coup. Content d'apprendre que tu n'a rien, mais sacrés dégats quand meme. Tiens nous au courant

flovivi

brrrrrrr..........ça fait froid dans le dos  :-\

heureusement qu'il n'y a pas de blesser grave au final  :'(
en revoir zr7 bonjour fz6

yven69

Bon l'essentiel c'est qu'il n'y ait pas de gros bobos, après ça reste du matériel. Ca fait ch***, mais il vaut mieux de la tôle pliée qu'un os du même métal...
Un intellectuel assis va toujours moins loin qu'un con qui marche. (Michel Audiard)

MrOunet

 Oo: :'( :'( :'(

Désolé pour toi Mamy.... 

Ca craint un peu quand même...  Y a pas mal de p'tites choses à changer là dessus quand même...

Rhoo 'tain le réservoir, l'arrière, le.. le.....  j'serais enragé là...

COURAGE MAMY.....

[MODE SENS DU DETAIL]
on remarquera la qualité des aimants du sac réservoir de Mamy, qui n'a pas l'air d'avoir bougé d'un pouce...
[/MODE SENS DU DETAIL]
:-D :sifflet: :-[

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

bon courage ma vieille !  Je ne m'inquiète pas pour toi, vu ton grand age, t'as dû en voir d'autres !!  :-D

mode sens du détail on: les roulettes pare-carter ne peuvent rien pour les carters !

aymeric70

 Oo: Oo: Oo:
Heureusement tu n'as rien...

Bon courage pour la remise en état :(
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

timstripes

C'était pour montrer à Pierô qu'il n'était pas le seul à savoir tomber ?  :sifflet:

Caligari

#18
Hé ben.
Voir la tronche de la moto et se dire que tu n'as rien, ou si peu, c'est un sacré coup de chance...

et puis...
HS :
je me souviens d'un post, quelque part sur le forum qui disait : "roulettes ou pare-carter ?" je pense que tu as effectivement mal choisi !

fin du HS !
Peu d'enfants sont comme leur père, la plupart sont pires.

aymeric70

Citation de: timstripes le 15 Mars 2009 à 21:42:51
mode sens du détail on: les roulettes pare-carter ne peuvent rien pour les carters !
Citation de: mrounet le 15 Mars 2009 à 21:34:05
[MODE SENS DU DETAIL]
on remarquera la qualité des aimants du sac réservoir de Mamy, qui n'a pas l'air d'avoir bougé d'un pouce...
[/MODE SENS DU DETAIL]
:-D :sifflet: :-[

Et le protège réservoir n'a rien pu empêcher non plus pour le réservoir :sifflet:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


Sujets Similaires (5)