[Jeux] jeux des images..

Démarré par chaton 49, 15 Mars 2009 à 17:57:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aymeric70

Ben non :sifflet:

C'est juste qu'il y a écrit "l'affreux" :biggrin:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

LM

Who wants to live forever........

domnav


Mamykawa

Alors donc pour les talons aiguilles





Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

domnav

#945

cpg

pour ceux qui ne sont pas encore au courant :

[HS on]
attention à bien héberger les photos et de ne pas "voler" les liens des sites d'origine.... !!!

voir le tuto pour ceux qui ne savent pas comment faire...
[HS off]
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

domnav

Citation de: cpg le 16 Février 2010 à 12:56:40
pour ceux qui ne sont pas encore au courant :

[HS on]
attention à bien héberger les photos et de ne pas "voler" les liens des sites d'origine.... !!!

voir le tuto pour ceux qui ne savent pas comment faire...
[HS off]

Autant pour moi....  :-\

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

pour les pierres du mur.. "La Rochelle, sur le port " ;)


shrek

#951
ma cave :-D

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

#952



Le cave !



:ptdr:

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

chaton 49

image refusée..il faut un rapport vrai avec la tof précédente  :-D..

allez Tim un néffort..

timstripes

j'ai un gros nez moi ? :?:





pour les outils de Shrek

chaton 49

pour la perceuse..





meuu..nan l'es pô gros ton nez.. :-*

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

 Oo: tu as tout cela dans ton sac à main..hé bé Oo: Oo:

Chouchou

Ouais !!!  0(0 :-D


Bon postes une images au lieu de dire des co**eries !!! J'ai envie de jouer moi!!!  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)