[Jeux] jeux des images..

Démarré par chaton 49, 15 Mars 2009 à 16:57:43

« précédent - suivant »

redzaboo

pour les tresses de la petite fille :-D
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

aymeric70

Pour le percing

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

redzaboo

bah l'image Oo: Oo: Oo: je vois pas bien >/:<

aymeric70

T'as pas vu que j'avais édité ???

redzaboo

aymeric70

chaton 49

aymeric70

lenitod

faut envoyer des sioux a l'arc    héhéhéhhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhééééééé...... :-D

edit:desolé j ai pas reussi t avec imageshack...

Sleeper

Sleeper V

rafale

Euuuuh sur la photo d'avant c'était des indiens .... pas des cow-boys !  :langue:

Sleeper

Citation de: rafale le 03 Avril 2009 à 01:22:10
Euuuuh sur la photo d'avant c'était des indiens .... pas des cow-boys !  :langue:

C'etait pout le cheval
Sleeper V

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maxi

merde j'aurais bien joué mais c'était déjà moi le dernier :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

lenitod

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!