PV qui ne m'appartiens pas que faire ?

Démarré par Kawasien, 14 Mars 2009 à 10:56:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kawasien

Je vais vous contez un truc pas banal  <D

Je viens de recevoir un coup de fil de mon pére pour me dire qu'il avais reçu un rappel pour une contravention a mon nom.

Il s'agit d'une amande pour nom paiement de stationnement à CEAN (14)
Pour un véhicule immatriculé dans le 14. le 10 Décembre 2008

Hors sa fait 9 ans que je n'ai plus de voiture immatriculé dans cette région vue que je suis dans le Tarn.
Et d'ailleurs l'immatriculation ne corresponds en rien à une ancienne voiture que j'ai posséder.

A votre avis que faire ?
J'attend la lettre qui va m'être transmise dans la semaine  :biggrin: 

chaton 49

 il faut remplir la feuille qui s'intitule -il me semble- "demande de requête"  et l'envoyer avec tous les doc nécessaires et surtout ne pas payer, car sinon si tu règles tu admets l'infraction.. et normalement ça devrait bien se régulariser pour toi.. :sifflet:

Kawasien

Pas que tu pense que j'allais payer   :-D  Oo: Oo:

Sa ne peut être moi vue que de toute façon toute ma voiture et immatriculer dans le 81.

Et je me demande comment il on fait pour arriver chez mon père vue que tout mon permis et a mon adresse actuelle.
Il ne me reste que ma carte d'identité a l'adresse de mon père

Kawasien

#3
Bon bien suite au passage par la casse gendarmerie.  :o :o

Je vais être belle et bien obliger de le payer même si la voiture ne m'appartiens pas.
J'ai vérifier la plaque de la 19 que j'avais en Normandie elle ne corresponds pas a la plaque du PV

Vive la France

Avec la super nouvelle que l'organisme qui me rémunère attend que ma carte d'identité soie valide pour me payé je ne sais pas comment je vais faire  :'( :'( :'(

Enfin voila quoi !!

Tu voie Pierô j'ai bien fait de ne pas changé d'avatar la chance tourne si vite pour moi en se moment  >/:< >/:<  



Sujets Similaires (5)