[Org] Depart pour les 24 heures moto - 18-19 avril 2009 - Rassemblement Paris

Démarré par SegurMan, 11 Mars 2009 à 22:32:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SegurMan

Salut à tous...

petit fils de discussion histoire de recenser tous les parisiens qui partent au 24 heures Moto...

Egalement recenser le moment d'hebergement sur place.

En vue d'envisager un depart le 18 au matin et un retour le 19 après l'arrivée ....

:pastis: et aussi pour boire un verre ensemble

Liste :

Ségurman + 1 passager ( hébergement HOTEL)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Sleeper

Oui ca peux s'organiser !!

J'adorerai allé voir les 24H du man moto !!

Mais j'ai besoin de plus d'info ? prix de la place la ba ? etc ...

Merci bien
Sleeper V

Sleeper

Sleeper V

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Sleeper

Sleeper V

SegurMan

ha enfin ....
alors voila moi je pars avec un pote on part vers 8h30 9h00 ....

en espérant arrivée vers 11h00 11h30 au mans ....

le depart est à 13h00 13h30 ....

voila je pars de st germain en laye - nanterre - versailles ....

apres je sais pas comment tu veu faire ....

AtTiLa_28210

salut à tous,

j'habite nogent le roi dans le 28 entre chartre et rambouillet.

Je part aussi au mans normalement le 18 matin avec un amis mais je rentre dans la soiré.

donc si vous voulez on peut faire un bout de chemin a l'allez.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

AtTiLa_28210

Moi je n'ai pas eu de news.

Le mieux serait apres versailles prendre dreux puis nogent le rotrou car par chartres c'est de la ligne droite.

Donc si vous passez sur dreux je vous rejoin la ba ver 9h30 avec un pote si vous voulez mon msn ou mn tel pour se tenir au courant mp.

Sleeper

Moi j'ai pri une place mais que le dimanche, je taff le samedi :( je part le dimanche avec mon pote a 7heure du mat de Paris.
Sleeper V

ZRSEPT

Bon ba moi j y vais aussi mais je part le vendredi je suis heberger sur place :sifflet:

chaton 49

et pour ma part j'y vais le vendredi..avec un topain totographe... mais par contre j'y go en Bar..pôtapésiouplait <D

derricc

depart le samedi soir apres le taf pour ma part j y vai seul cette  annee  :-\
alors si y a moyen de ce rencontrer  0(0

ps si certain reparte samedi vers 22h00 je suis interresse pour leur rachete leur entrée   :sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

AtTiLa_28210

derricc dommage que tu arrive si tard je serais déja rentrés moi sinon je t'aurais bien revendu la place ?

personne pour faire un bout de chemin avec moi je suis du 28. je part samedi matin vers 8h30 9h...

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

SegurMan

hop désole j'etai en vacance mais je suis de retour ....

alors si je relis bien il y a deux personne qui serai ok pour un depart vers 8h30 9h00 soit de versailles soit chez dreux .....

Départ samedi 18 : Ségurman + SDS (versailles nanterre )
                          atila + SDS ( dreux )
                          Derricc ????
                         
Retour dimanche 19 : Ségurman + SDS
                             Sleeper ?????
                             Derricc ???????

derricc

desole segurman je part de normandie donc  pour le trajet c est mort mais pourquoi pas une rencontre sur place  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

tribalsroses

Juste pour info moi j'y serais du vendredi 12h00 au dimanche après midi.
Si certains veulent me voir sur place ( histoire de se voir avant la concentre et faire connaissance ) , merci de me joindre par mp afin que je vous laisse mon numéro de phone  ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

SegurMan



Sujets Similaires (5)