[Sport] Open Superbike - Lédenon(30) - 4&5 avril 2009

Démarré par Papou, 11 Mars 2009 à 21:42:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Papou

Et c'est reparti ! 0(0
La saison du Superbike français va redémarrer sur le circuit gardois le week-end du 4 et 5 avril 2009. :pouce:



Pour plus d'infos...


acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Golfo

J'emmenage la semaine prochaine donc sans moi ;)

Merci

Olympmars83

Y'a pas du Lambesc-Aix prévu aussi ???

On est plus la section la plus active, on est une section suractive  :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

acid

je vous ferais un contre rendu, ne vous inquiété pas, comme l'année derniere
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)


acid

Citation de: Papou le 29 Mars 2009 à 20:28:26
Et surtout des  :photo: !
promis

j'espere qu il fera beau, quand on voit le beau monde qu'il va y avoir ca va etre genial  >:D
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

moi j'y travail donc je vous rassure je n'aurais pas eu de temps pour vous malheureusement.

CPG tu va venir voir toi?
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

darkein

Je vais voir si y'a moyen de me caler un weekend chez les beaux parents qui habitent à 10min du circuit !  :sifflet:
Je vous tiens au courant ! :pouce:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

cpg

ben ..j'avoue avoir été un peu refroidi la dernière fois que j'ai voulu aller au circuit ..vu qu'ils voulaient nous faire payer l'entrée plein pot, alors qu'il était plus de 17 heures...

je n'ai pas trouvé ça très "esprit motard..." mais beaucoup trop "donnez nous vos sous "... >/:<

donc franchement pas très envie de renouveler l'expérience.. étant donné que je sais très bien que je ne vais pas y rester plus de deux heures.. :desole:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


acid

je comprends tout a fait cpg, a 15 euros l'entrée je trouve cela aussi un oeu abusén surtout que il n'y a pas de tribune réel.
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

cpg

bon ...et puis je ne suis surement pas assez mordu de courses,  pour ça...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

Alors Acid ? 0(0
Cette journée de commissaire de piste au Lédenon pendant le SBK Fr s'est-elle bien passée ? ;)

acid

je suis rentré tard hier soir.

le soleil était au rendez vous, les pilote aussi, je vous fait un petit CR cette semaine.
dois je crée un nouveau topic ou je le fait dans celui la?
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Papou

Le petit [CR] dans le petit topic et la section appropriés, ça serait parfait ! :pouce:
Tu es un ange ! :-D

raoul

Citation de: Papou le 06 Avril 2009 à 09:37:11
Le petit [CR] dans le petit topic et la section appropriés, ça serait parfait ! :pouce:
Tu es un ange ! :-D

+1

ou du moins pour le CR dans un nouveau post et dans la section qui va bien

sinon je ne suis pas aussi intime que papou pour te dire que tu es un "ange"  <D <D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rafale


raoul

 :up:


je suis sure qu'il y a un CR qui va arriver avec de belles photos  :-D ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)