[Tuto ZR-7] Remplacer les ampoules de compteur ZR-7 S par des LED

Démarré par Merlin09, 11 Mars 2009 à 13:33:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Max_ou

Citation de: nErur le 10 Décembre 2012 à 20:07:10
Perso j'ai mis des led blanches, et ça éclaire bien mieux que les ampoules d'origines  ;)

Par ailleurs, je déconseille les led bleue qui elles, rendent le compteur moins visible (en tout cas de mon point de vue)

Ça fait un peu sapin de Noel avec des led bleus, parfait pour la saison !  :-D

Scytale


nErur

Moi je prendrais ton deuxième ou troisième lien, ça à l'air plus efficace  ;)

dani

oui je suis de ton avis c'est surement la couleur bleu de l'éclairage qui pose problème j'aurais dû prendre des blanches mais bon j'ai réussi à contourner le problème en changeant seulement 2 ou 3 ampoules par des leds
A+ dani .

dani

A+ dani .

nErur

C'est ce que j'avais la première fois, c'est pas top ...

Une petite ampoule blindée de led, à mon avis ça peut être vraiment bien  ;)

Scytale


nErur


Scytale

Yep, faudra pas que j'oublie de faire les traditionnelles photos avant/après.  :sifflet:

Happy_Wizard

Si tu fais des photos "avant/après", n'oublie pas de passer ton appareil photo en réglage manuel, histoire de pouvoir garder les mêmes réglages malgré le plus fort éclairage des nouvelles loupiottes. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou

Citation de: Scytale le 11 Décembre 2012 à 21:20:47
Yep, faudra pas que j'oublie de faire les traditionnelles photos avant/après.  :sifflet:

J'attends ça avec impatience, les miennes sont toutes mortes, j'en ai juste une petite qui éclaire le compte tour !  <D

XIII

Citation de: Max_ou le 12 Décembre 2012 à 12:50:45
J'attends ça avec impatience, les miennes sont toutes mortes, j'en ai juste une petite qui éclaire le compte tour !  <D
Tu me diras, c'est tout ce dont on a besoin :-D

J'attends les photos, je vais surement m'occuper de ça bientôt.

Nono94

Je pense le faire car je vois plus rien au dessus de 100...
Par contre trop de reference tue la reference et trop de topic tue le topic pour etre sur de prendre les bonnes
Mais ca viendra un jour a viendra...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Mistigri

Youhou  :biggrin:

Opération effectuée. Merci pour le tuto. Plus besoin de rouler à 160 pour savoir à combien je suis.... Rendu vraiment sympa

J'ai pris ces led là (ça doit etre le même modèle que le tuto). Elles sont en promo en ce moment :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400307589131

J'en ai profité pour mettre une ampoule de phare Philips City Vision... Mieux, mais pas miraculeuse non plus...

XIII

Les miennes sont commandées. J'attend de les recevoir et après promis je balance les :photo:

Scytale

Ayé j'ai fait mes photos !
Avant, "pendant", après. C'est quand même assez net malgré la qualité pourrave.
Avec les LED faut pas oublier qu'il y a un sens aussi.
Bon du coup je me retrouve avec 9 LED sur les bras, si certains sont intéressés... ^^



XIII


Max_ou

Très sympa cette modif, va falloir que je m'y mette aussi, je peux te soulager des tes leds Scytale si tu veux !  ;)

Scytale

Yep, faut juste pas que j'oublie où je les ai "rangées"...  :sifflet:

Happy_Wizard

Citation de: Scytale le 30 Décembre 2012 à 20:38:38
Ayé j'ai fait mes photos !
Avant, "pendant", après. C'est quand même assez net malgré la qualité pourrave.
Avec les LED faut pas oublier qu'il y a un sens aussi.
Bon du coup je me retrouve avec 9 LED sur les bras, si certains sont intéressés... ^^



:bravo: Cool! Très parlantes tes photos! :bravo: :pouce:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)