[Photo perso] pneus arrieres (vos bandes de peur en photos)

Démarré par cpg, 07 Août 2006 à 11:43:03

« précédent - suivant »

Nono94

Aller c'est parti... Celui qui rigole... Attention a lui...

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

shark49

je ne riguolerais pas .... :-D

vient avec nous la prochaine fois dans la chevreuse ou autre sortie avec virolos et on verra ce qu'on pourra faire pour toi
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

hannibal smith

Nono94

De la ville, de la ville, de la ville et je crois...euh de la ville...

hannibal smith

Dans ce cas, c'est un peu normal. Sort explorer le monde mon petit. :-D

Happy_Wizard

Bon bah moi je suis content parce que j'ai sérieusement attaqué mes bandes de peur à l'avant:
Côté droit:

Et côté gauche:

PS: vous remarquerez les graviers qui collent au gommard -> je crois que je les avais bien fait chauffer.  :-D

Edit: et pour Nono94, bah...

... t'as déjà pensé à prendre un Scoobite?  :sifflet:

Non, plus sérieusement, la ZR7 peut pencher comme pas possible. Une fois j'avais attaqué les pare-carters tellement j'avais penché.
Par contre, n'oublie pas qu'on ne penche pas sur n'importe quelle route, avec n'importe quelle moto. La ZR7 de base est trop frêle du train avant pour pouvoir mettre en confiance. Règle bien tes suspensions, trouve-toi une route sympa qui t'inspire et on en reparlera. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

hannibal smith

cdm98

Citation de: Nono94 le 24 Mai 2012 à 20:11:27
Aller c'est parti... Celui qui rigole... Attention a lui...

http://img27.imageshack.us/i/imagelib.jpg/

pardon Nono mais tu t'es trompé tu nous as mis la photo du pneu de ta bagnole... c'est pas un pneu moto ça , il est tout carré...

Nono94

Je ferme les yeux quand les remarques viennent d'un mec qui roule en HONDA sur un forum KAWA... :-D

Wattson

elle font peur tes bandes nono  <D <D  +1 happy y as beaucoup de rond point part chez toi  :sifflet: :sifflet: :-D

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

XIII

Citation de: Nono94 le 24 Mai 2012 à 20:18:38
De la ville, de la ville, de la ville et je crois...euh de la ville...
Moi quand je vois ton pneu et que je lis ça, je cherche pas plus loin et je ne juge pas. Limite ton pneu est "normal" pour une utilisation purement "urbaine"...et on comprend mieux le plat.
Tu pourras pas attaquer tes bandes de peur si tu traînes tes pneus en ville, va à la recherche des virolos, et comme HW, trouve toi un coin sympa, et fais des allers/retours. Tu vas voir, tu vas tout doucement commencer à les grignoter tes bandes de peur ;)

laurencequentin

je renouvelles mes photo de bande de peur.

Donc plus de bandes de peur mais je comprend pas cette couleur différence sur le bord du pneu, des deux cotés au même niveau!
Si quelqu'un sais ce que c'est? au touché on dirais une gomme différente!

nErur

laurencequentin

oui des pr2.
J'ai presque toujours eu cette petite marque de couleur depuis le début

nErur

Happy_Wizard

Regarde bien si tu n'as pas d'autre marques similaires (mais moins prononcées) ailleurs sur ton boudin. Si oui -> amorto trop souple et arsouille trop prononcée sur route vallonnée/dégradée. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

laurencequentin

J'ai ces marques depuis que j'ai la moto, le pneu avait 1500km, les bandes de peurs étaient bien présentent et ne touchées pas ces deux zones sombres. J'ai déjà fait mon réglage d'amorto, je suis un peu trop dure en solo mais bien en duo...
Le pneus à maintenant 12 000km...

kekenn

Citation de: Happy_Wizard le 05 Juillet 2012 à 18:50:43
Regarde bien si tu n'as pas d'autre marques similaires (mais moins prononcées) ailleurs sur ton boudin. Si oui -> amorto trop souple et arsouille trop prononcée sur route vallonnée/dégradée. ;)

Si tu nous trouves des routes valloné dans le 44 je te paye un cubi de 200 litres de muscadet nantais  :sifflet:  :-D

laurencequentin

Citation de: kekenn le 05 Juillet 2012 à 20:12:39
Citation de: Happy_Wizard le 05 Juillet 2012 à 18:50:43

Si tu nous trouves des routes valloné dans le 44 je te paye un cubi de 200 litres de muscadet nantais  :sifflet:  :-D

Valloné c'est claire mais sinueuse et dégradé oui, je roule trés souvent dans les marrés de guérande ou la campagne entre prinquiau/besne...