[Photo perso] pneus arrieres (vos bandes de peur en photos)

Démarré par cpg, 07 Août 2006 à 11:43:03

« précédent - suivant »

cpg

à la sortie de la piste dimanche dernier...

Avant                                                                                   

Arriere

il va peut etre falloir que je fasse un peu d'autoroute si je veux les amortir  Oo:  :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

acid

Citation de: cpg le 21 Avril 2009 à 21:28:53

il va peut etre falloir que je fasse un peu d'autoroute si je veux les amortir  Oo:  :'(

personnelement je pense que tu les amortis quand tu te fais plaisir, après leur durée de vie c'est une autre questions.
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

PapaOurs / Killbabié

Citation de: cpg le 21 Avril 2009 à 21:28:53
à la sortie de la piste dimanche dernier...

Avant                                                                                   

Arriere

:-D 0(0

tu l' as bien bouffé l'avant  0(0

l'est bien ce pneu  :-*

Mamykawa

:incline: :incline:

Et tout ça sans glisser !!!!!  :pouce: :pouce:

J'ai des leçons à prendre  :-D

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Maxi

acid

c'est une blague, car on ne vois pas de décrocher sur les sculptures, a la réaceleration sur l'angle les sculpture bute donc elle s'use différemment, et tout autour le pneu est comme frippé, car il glisse

raoul

Citation de: acid le 21 Avril 2009 à 15:42:08
Citation de: raoul le 17 Avril 2009 à 12:08:55
ou moins ça changera d'acid et de son z  <D

j'avais pas vu ca, merci el commandante  :-D

par contre fais gaf' à force de poser la main à terre dans les virages, tu vas finir par avoir une bande de peur sur tes gants  <D <D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

Citation de: raoul le 22 Avril 2009 à 08:03:30
Citation de: acid le 21 Avril 2009 à 15:42:08
Citation de: raoul le 17 Avril 2009 à 12:08:55
ou moins ça changera d'acid et de son z  <D

j'avais pas vu ca, merci el commandante  :-D

par contre fais gaf' à force de poser la main à terre dans les virages, tu vas finir par avoir une bande de peur sur tes gants  <D <D

je sais on doit faire un concours de gant rapé aussi  :-D

Maxi

Citation de: acid le 22 Avril 2009 à 08:02:29
c'est une blague, car on ne vois pas de décrocher sur les sculptures, a la réaceleration sur l'angle les sculpture bute donc elle s'use différemment, et tout autour le pneu est comme frippé, car il glisse

j'vois pas trop ce dont tu parles lol

en tous cas je sais que d'un côté la sculpture est à peu près en arrête, alors que de l'autre (coloré en rouge) c'est usé différemment, beaucoup plus arrondi, mais ça doit pas être ce que tu dis ;)

pour ce qui de l'accélération, par chez moi dans les rond-point, à 68km/h si je remet du gaz je cartonne une caisse :-D

acid

ca c'est le probleme des endroits qui n'ont pas de virage, y a que des ronds points

Maxi

raoul

[HS]

pour découvrir de nouveaux ronds points ?  <D

:dehors:

[/HS]

Maxi

méchant va ! >:D

vais créer un topic [Raoul l'est plus méchant que Rafale mais pas autant que MrOunet] <D

pour revenir au sujet (ou presque) les Qualifier sont comme ça :pouce:
jamais un décrochage j'peux encore aller plus loin, pareil sur mouillé (important par chez moi :-D ) aucun souci !

acid

c'est les qualifer premier du noms? ou les second?? car mon cousin qui a monté sa sur son R6 trouve qu'ils ont aucun grip (il vit a nancy)?
En plus je pense que c'est de la gomme dur et que leur durée de vie est plutot longue??

Edit j'avais pas osé la faire celle la raoul, tu es mon idol  :-D

Maxi

Qualifier les 1ers, bi-gomme "mi-tendre", chauffe rapide, bonne accroche, mise sur l'angle facile... bref j'en suis vraiment satisfait

raoul

Citation de: acid le 22 Avril 2009 à 13:48:20
Edit j'avais pas osé la faire celle la raoul, tu es mon idol  :-D

:-D

pour me faire pardonner un photo de mon pneu arrière :

il doit pas y rester beaucoup (il n'y a plus le bibendum) , mais le problème c'est qu'il y a ça :

et ça me fait toujours peur quand les calles pieds frottent  :-[ ....