Un ZR-7iste du Québec.

Démarré par jimbertrand514, 10 Mars 2009 à 15:03:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jimbertrand514

Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum. J'ai une ZR-7S 2002 argent avec 32000km. J'ai quelques modifications comme un pot Jardine, un filtre à air K&N, une selle Bagster et un passage de roue.

Comme je suis au Québec, ma belle est encore en remisage pour l'hiver, et oui quand il fait -30 avec 20 cm de neige sur la route pas facile. Je vais la chercher au garage dans deux semaines... J'en peux plus d'attendre...

Je suis originaire de La Rochelle (17) et je dois dire que l'adaptation à ne rouler que 6 à 8 mois dans l'année à été dure mais après quelques hivers on s'y fait. Et puis j'ai un ami qui a une motoneige donc ça rend l'hiver sans moto moins long...  ;)

Rouler en moto au Québec est très différent de rouler en France. Ici les gens sont très disciplinés, ils respectent vraiment les limites de vitesse (100km/h sur autoroute...) autant vous dier que je passe à peine la troisième à cette vitesse là. En ville pas question de passer entre les files ni de se garer n'importe ou.. C'est vraiment spécial. Par contre quand tu sors de la ville il y a de superbes balades dans la montagne avec des lacs qui sortent derrière chaque virage...

Bref me voilà sur le forum, si il y a des gens qui ont des questions n'hésitez pas...

A+ et bonne route.


rafale

Et Zou un autre Québécois  :)

Bienvenue l'ami ! Et bonne route :V:

anthony 50

Salut et bienvenue à toi l'ami !
Rouler au Canada ... un rêve que j'aimerais réaliser un jour  :-*
N'hésites à nous poster quelques photos de ce beau pays  0(0
Bonne route, ou plutôt bonne glisse en attendant les jours meilleurs :sifflet:
:V:

franck0773

 :bienvenue: parmis nous amis francophone !!  :-D ça nous en fait deux dit donc  0(0

KFS-1

:bienvenue: ici...

bonne routes avec ton brellon... :V:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kamares


thejud

Bienvenue parmi nous ami exilé de la Rochelle et au plaisir, clair que rouler dans cette nature ça doit le faire

MrOunet

#7
Bienvenue à toi



A quand une concentre au Québec tabernacle...  0(0

Et ton Jardine, tu l'as installé comme celui d'origine ou bien sous le brelon?  Et point de vue bruit?? J'me suis taté avant de prendre mon Yosh...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

chaton 49

 0(0 preummmm'sss des filleuuuuuu

:bienvenue: à toi

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

fredo44


PINPIN 31


  :bienvenue:
               à toi sur le forum. :motard: :motard:

teal_cfr

bienvenu sur le forum :p

ha le Québec j'envisage de debuter ma carrière pro dans le coin il parait qu'il embauche pas mal d'informaticien on se croisera peut-être d'ici 3 ans
Ta jamais envisagé de faire la route 66 chez les ricains ? c'est pas loin non plus...on est pas a quelques miles a dire non plus  :-*

redzaboo

salut le Québécois 0(0 0(0 0(0

magnifique présentation qui donne envie de déménager 0(0

bonnes ballades sur les routes 0(0

:V:
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Papou

 :bienvenue: à toi ! 0(0

Voici le fameux bouton magique, pour tout connaitre du forum ! ;)


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

bienvenue a toi ...et quand tu veux pour des photos de ta becane, de ton échappement, de ta region...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Bim28

Bienvenue! ;)

Citation de: cpg le 11 Mars 2009 à 00:38:33
et quand tu veux pour des photos de ta becane, de ton échappement, de ta region...  ;)
+1

Bon surf sur le forum en attendant le printemps... :V:


ZRSEPT



Sujets Similaires (5)