[Musique] Concert d' ACDC - Stade de france - 12 juin 2009

Démarré par shrek, 09 Mars 2009 à 18:58:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shrek

voilà tout est dans le titre
ma chérie  :-* que j'aime  :-*  :-*  :-*  :-*  :-*
m'a offert pour Noêl une place pour le au stade de France en juin, aussi j'aurais voulu savoir s'il y avait des membres qui y seront comme moi




comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

#1
ils seront au velodrome le 9 juin ...

103 euros la place.....  Oo:

Les places pour le stade de france sur ebay...119 euros au lieu de 78....  :sifflet:  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

Citation de: cpg le 09 Mars 2009 à 23:00:30
ils seront au velodrome le 9 juin ...

103 euros la place.....  Oo:


J'ai déjà ma place depuis le 17/01/2009 pour le Vél' à 78.50 euros  ;)...tout était parti en 50 mn à la Fnac. :'(
La dernière fois, je les avais vu en 96 à Lyon ! J'vais pouvoir ressortir le vieux tee-shirt! 0(0


raoul

même si un très bon groupe, par principe je refuse d'assister aux concerts dans les stades, donc au même titre que U2 ou les Rolling Stones, ça fait partie des groupes que je ne verrai pas en concert ....

je me souviens un des premiers concerts auquel j'ai participé c'était david bowie avec une place à 100-120 frs , là on parle de places à 100-120 .... euros

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

#4
 :up:

Je n'ai pas acheté de tee-shirt mais les cornes lumineuses pour ma gamine.
C'était énorme au Vélodrome !!!
Le rock n'est pas mort, AC/DC joue encore !

A lire sur le site de la Provence...



...et sur celui de la Marseillaise !



Click on the picture ! ;)

shrek

au stade de france c'était d'enfer
le seul hic, pourquoi avoir fait un stade sur Paris, quelle misère pour se garer en plus le keuf là-bas sont trop vilain et y se prennent pour des killer avec leur pantalon en cuir trop grand pour eux :ptdr:

pour revenir à la musique, un spectacle sur scène et dans la foule :excellent: de voir des papy dancés sur ACDC comme pire que des gamins de 20 ans
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

LM

Who wants to live forever........

Joss

Le concert était effectivement énorme.

A presque 60 ans, ils mettent encore bien le feu à la foule.
A cette occasion, on aurait pu rebaptiser Angus Young, Angus 'Gollum' Young tellement il a la même allure.
Tout maigre, le cheveux rare et long (et collant au bout de 2h de scène), courbé, il court sur la scène et possède même un "précieux" : sa guitare. Malgré tout ça, 60 000 personnes ont crié pour voir son caleçon AC/DC. Comme quoi le physique...

Juste quelques petits trucs qui ont un peu gâché le plaisir : la scène était trop basse, les personnes de moins d'1m85 avaient du mal à voir les écrans de rediffusion ; le stade de France est vraiment pourri pour le son. Autant le Parc des Princes on se sent porté par le cri de la foule, autant le SdF : 0/20...





Sujets Similaires (5)