oui mais faut pas exagérer, ce n'est pas après une balade de 200 bornes que le niveau va descendre de manière visible, sinon il faudrait se balader en permanence avec un bidon d'huile
... es-tu bien sûr que le niveau n'était pas déjà celui-là avant la balade ? ça paraît bête comme question mais encore une fois, si le niveau n'est pas contrôlé rigoureusement de la même manière à chaque fois, ça peut entraîner des erreurs
le fait de sentir que le niveau a baissé dans la sensation de l'embrayage et des vitesses... mouais
il y a une pompe à huile, et pour qu'il y ait un problème de lubrification sur la boîte, il faudrait que le niveau soit vraiment en dessous du minimum... et ce n'est pas seulement un "mauvais feeling" que tu aurais eu
je pense plutôt que tu étais un peu fatigué après la balade et tu passais tes vitesses pas comme d'habitude (pied mal placé, crispation etc.)
d'après mon expérience (qui vaut ce qu'elle vaut), le zr7 consomme un peu d'huile par forte chaleur et au cours de longs trajets à vitesse soutenue sur autoroute... conso vraiment négligeable en hiver en tout cas...
il y a quelques années j'avais fait un tour d'Europe avec mon zr7 en duo très chargé avec bagages, souvent en plein cagnard... plus de 8000 bornes, 2 ou 3 petits appoints... c'est pas un gouffre à huile le zr7
edit: c'est vrai que je m'étais bien traîné