[ZR-7 Carburant] essence de mauvaise qualité

Démarré par aurelien33, 08 Mars 2009 à 19:45:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aurelien33

salut a tous

j ai emmené ma ZR7 chez le mécano pour changer l embrayage.. moto sous garanti don aucun frais pour moi!

le jour ou je suis allé la chercher le mec me dit qu'il a vidé mon plein car il s'est aperçu que dans mon essence il y avais 40 pour 100 d eau???? donc il me dit qu'il faux qu'il démonte les carbu pour tout nettoyer et que ça va me couter 200 euros.

que pensez vous de ça ??

Zed-R

tu lui dit que ok, elle est de mauvaise qualité, c'est fort possible (tu le fais où ton plein ??? ) mais que tu n'as pas demandé cette opération... donc qu'il ne la fasse pas !

Elle roule bien la bécane ? :?:


Kawasien

40% d'eau sa fait beaucoup  Oo:

Je me pose la même question que ZR  :?:



jpax

40/100 d'eau dans ton réservoir  :ooo:  :ooo:  :ooo:  :?:  :?:  ???  ???

J'ai plus qu'un gros doute,avec un pourcentage pareil ton brélon n'aurait jamais pu rouler.

Si les moteurs fonctionnaient a l'eau ça se saurait depuis longtemps et on ne serait pas à la fin de l'ére du pétrole.

Sans compter que ton mécano n'a pas à toucher à ta machine sans t'en avoir parler avant.

Il serait pas un p'tit peu escroc ton mécano?
A mon avis il t'a monté un bateau histoire de se rembourser de l'embrayage qu'il n'a pas pu te facturer à cause de la garantie.

Zed-R

Citation de: jpax le 08 Mars 2009 à 20:05:17
A mon avis il t'a monté un bateau histoire de se rembourser de l'embrayage qu'il n'a pas pu te facturer à cause de la garantie.

je pensais à la meme chose !  Oo:

shrek

tu lui dit
"merci, c'est gentil de me prévenir, je ferai la réparation moi-même !!"
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

zav912008

Citation de: jpax le 08 Mars 2009 à 20:05:17

A mon avis il t'a monté un bateau histoire de se rembourser de l'embrayage qu'il n'a pas pu te facturer à cause de la garantie.
ba tu m'étonne avec autan de flotte    <D

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

polishglider

#8
Citation de: Zed-R le 08 Mars 2009 à 20:06:29
Citation de: jpax le 08 Mars 2009 à 20:05:17
A mon avis il t'a monté un bateau histoire de se rembourser de l'embrayage qu'il n'a pas pu te facturer à cause de la garantie.

je pensais à la meme chose !  Oo:

+1

40% d'eau ... sachant que l'essence est plus legere que l'eau ... tu n'aurais pas pu demarrer ... il a compté le pot de vaseline ??

dans les reservoires d'avion legers, on recupere environ un quart de verre d'eau dans les reservoires, tous les mois (100L les merdiers) ... donc 10L de flottes dans ton brelon ...  >/:<

aurelien33

merci pour vos reponses si rapide!
j ai donc bien fais de l envoyer ch....!
la moto c vrai a tourné bizarement sur quelque km mais la elle a l aire de tourné tres bien...
je pense aussi qu il voulé se rembourser de l embrayage!
et sinon 200 euros pour netoyer les carbu c pas abusé?

Golfo

C'est abusé en effet et +1 avec tous les autres pour l'esSence de mauvaise QUalité, c'est plutot le mécano qui est de mauvaise qualité :sifflet:

Par contre sans vouloir être désagréable ni te commander, si tu pouvais essayer de ne pas écrire en langage sms, ça serait plus sympa pour la lisibilité ;) Merci

timstripes

pis c'est pas l'essance qui est de mauvaise qualité, mais l'eau !

eQuiNoX

40% d'eau xD

Si le mec ne voulait avoir l'air louche, il aurait mieux fait de ne parler que de quelques %

Il arrive que selon les stations essences, la qualité varie mais certainement pas autant.

Sachant qu'il n'a pas d'appareil pour mesurer ce qu'il affirme... je suis curieux de savoir ce qu'il répondrait si tu lui demandais comment il a mesuré ça...

Admettons que ce soit vrai... Quelle est la probabilité pour que tu aies fait le plein à la pire station service de l'univers le jour où tu lui file ton bébé... ?  :-\

Tu peux clairement l'envoyer se faire fourrer à la feta, mais avec une mentalité telle que la sienne, fais gaffe qu'il ne te refile pas 40% d'eau dans ton réservoir quand il te la rendra :-\

Pour être sur, tu ferais mieux d'arriver avec un jerrican en lui disant que tu lui fait cadeau du rhum que tu avais planqué dans ton réservoir.
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...


Sujets Similaires (5)