[débilité] étilibéd, riorim riorim

Démarré par timstripes, 07 Mars 2009 à 06:38:13

« précédent - suivant »

timstripes

Une merveilleuse idée m'est venue au cerveau aujourd'hui...  Et si on s'appelait, un jour par semaine, genre le samedi, de nous appeler à l'envers, comme par exemple: GPC iso CPG, elafar iso rafale ou tenuorm iso mrounet ?, hein, mrounet, t'es énuorme !!

LM

ce mec est fouuuuuuuuuu........... >:D
Who wants to live forever........

jpax

Citation de: LM le 07 Mars 2009 à 06:56:43
ce mec est fouuuuuuuuuu........... >:D

+1  et ce qui bien avec son idée c'est que ça ne va pas etre long pour lire les post  <D  :sifflet:

olivier

"C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

MrOunet

Citation de: timstripes le 07 Mars 2009 à 06:38:13
Une merveilleuse idée m'est venu au cerveau aujourd'hui...  Et si on s'appelait, un jour par semaine, genre le samedi, de nous appeler à l'envers, comme par exemple: GPC iso CPG, elafar iso rafale ou tenuorm iso mrounet ?, hein, mrounet, t'es énuorme !!

espèce de mytho va  :-D <D <D

Là, là j'commence vraiment à avoir un peu peur...  :-D

Le plus fou, c'est que l'idée à du naitre quelque part, mais où bordel où???  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

polishglider

hmmm au fond a gauche je pense ...

looc sap tse'c eugord al

timstripes

Citation de: mrounet le 07 Mars 2009 à 11:22:27
Citation de: timstripes le 07 Mars 2009 à 06:38:13
Une merveilleuse idée m'est venu au cerveau aujourd'hui...  Et si on s'appelait, un jour par semaine, genre le samedi, de nous appeler à l'envers, comme par exemple: GPC iso CPG, elafar iso rafale ou tenuorm iso mrounet ?, hein, mrounet, t'es énuorme !!

espèce de mytho va  :-D <D <D

Là, là j'commence vraiment à avoir un peu peur...  :-D

Le plus fou, c'est que l'idée à du naitre quelque part, mais où bordel où???  :-D :-D

Jalouse !! 

rafale

:fume: :fume: :fume: :fume:                      :fume:                           :fume:                      :fume:
:fume:                                              :fume:      :fume:                    :fume:                       :fume:
:fume:                                           :fume:            :fume:                  :fume:                       :fume:
:fume: :fume: :fume:                     :fume:              :fume:                :fume:                       :fume:
:fume:                                            :fume:             :fume:                 :fume:                      :fume:
:fume:                                              :fume:         :fume:                   :fume:                      :fume:
:fume:                                                       :fume:                            :fume: :fume: :fume: :fume:

ce mec est FOU !

zav912008

heu excusé moi de vous déranger timstripes

mais heu comment dire  >/:<

vous êtes combien dans ta tète  <D <D

aymeric70

[Mode lèche-c** ON] eh bien moi j'dis que sans la folie, la raison n'aurait aucun sens et en plus les plus grand génie sont souvent les plus fous [mode lèche-c** OFF/] :sifflet: t'es pa d'accord Tim? :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

timstripes

Tout à fait 07ciremya !

sinon, pour répondre à elafar, combien de temps t'as pris ce message ?

Citation de: rafale le 07 Mars 2009 à 11:37:25
:fume: :fume: :fume: :fume:                      :fume:                           :fume:                      :fume:
:fume:                                              :fume:      :fume:                    :fume:                       :fume:
:fume:                                           :fume:            :fume:                  :fume:                       :fume:
:fume: :fume: :fume:                     :fume:              :fume:                :fume:                       :fume:
:fume:                                            :fume:             :fume:                 :fume:                      :fume:
:fume:                                              :fume:         :fume:                   :fume:                      :fume:
:fume:                                                       :fume:                            :fume: :fume: :fume: :fume:

ce mec est FOU !

hum ?   t'es pas fou, non ?

Citation de: zav912008 le 07 Mars 2009 à 11:39:52
heu excusé moi de vous déranger timstripes

mais heu comment dire  >/:<

vous êtes combien dans ta tète  <D <D

suffisamment !

rafale

5 bonnes minutes ! Rien que pour toi mon p'tit boulet d'amour  :-*

Mamykawa

Vous me faites peur la les mecs !!!!!!!!! :'( :'( :'(

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

egarretéd ed al trom :enilcni:

shrek

TIM !!!!

va faire un tour à moto, ça te fera du bien  :-D  :-D  :-D  :-D :sifflet:  :sifflet: Oo: Oo: Oo:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

tropical

siam sli tnos sout rebmot rus al etet !!!

as av sap sel srag suov zeva nu elbac ed éppirg uo iouq ?

suov zeluor rus sed uenp érrac ?

etiaf seuqleuq esohc as av tnemiarv sulp !!!!!!!!!!!!!!!!

ua sruoccccccccccccccceeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon bah ............ BON COURAGE !!!!!!!!!!!!!

:dehors: :dehors2: :fume: :fume:
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

timstripes

alaluo,ay nielp ed sssssetuaf !

LM

éich sdnerpmoc neir;;;; :red:..te ne sulp no el tius snad nos eriled.... :-[
Who wants to live forever........

tropical

icec tse ud dnarg etropmi'n iouq  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000