[ZR-7 Démarage] ZR7 ne démarre pas, sabotage ? [RESOLU]

Démarré par Golfo, 05 Mars 2009 à 22:53:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Golfo

Bonsoir les amis,

Je poste ici pour avoir d'éventuels conseils et idées sur le pourquoi du comment de la moto qui ne donne aucun signe de vie  :'(

Alors pour commencer du début, j'arrive tout à l'heure en fin de journée pour prendre la moto pour aller au dentiste ( re :'( )

Je la détache, je mets la clé, je tourne, tout s'allume, j'appuie et là .... rien  Oo:   Mais rien de rien ! Comme si j'avais pas mis le contact quoi. Pas de pouls...

La moto ne donnant aucun signe de vie à part l'éclairage, je vérifie bien évidemment le coupe-circuit  :sifflet:  puis le contact, je panique, je regarde les autres boutons, le claxon et l'appel de phare fonctionnent, les code/route aussi donc bon je me demande si y'a pas un souci de contact du starter et j'essaie de vérifier le bon état des cables et commande dans la pénombre du garage du sous-sol (où il fait 20°C toute l'année donc pas de souci de température). Je regarde aussi les anti-parasites mais ils sont bien en place. Je me pose la question des fusibles mais ...

Soudain en regardant un peu partout, je m'aperçois que le compteur journalier est à 0000km  Oo: :red: alors que j'avais roulé depuis la dernière mise à zero au dernier plein la semaine passée !

Plus de doute, ma moto à été trifouillée  :'( je dirais même violée pendant son repos  :'(

Donc bon, je pense qu'il faudra que je regarde demain en extérieur à la lumière du jour ce que ça donne et voir si quelque chose à été saboté mais je me suis dit que quelqu'un aurait peut-être une idée...


Affaire à suivre  :'( :-\ pauvre ZR7

KFS-1

peut etre ton relais de demareur qui a laché, ou le fusible. c'est pas du sabotage, mais ca m'est arrivé sur le tenere... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kekenn

#2
je m'en rappel plus mais c pas les cligno qui sont aussi sur le commodo droit?

Edit 1: pardon, je viens de réfléchir, et je raconte une connerie,

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kekenn


Golfo

Commodo gauche : appel de phare, klaxon et clignos

Commodo droit : starter, code/route et coupe-circuit ;)

Y'a un rapport?

J'essairais de voir demain pour le relais de démarreur et les fusibles. Merci les gars :pouce:

Et je pense fortement au sabotage par rapport à l'ODO qui est à zero alors que je suis certain qu'il ne l'était pas quand j'ai laissé la moto la dernière fois.

KFS-1

non, ils sont sur le gauche... ;)
comme sur toutes les motos...

tu utilise souvent les tiens ??? :?:  :-D :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kekenn

Citation de: KFS-1 le 05 Mars 2009 à 23:01:14
non, ils sont sur le gauche... ;)
comme sur toutes les motos...

tu utilise souvent les tiens ??? :?:  :-D :sifflet:

Non  <D

Starter à droite?  ???

Jamiiiiiiiiiiiiii, ta zr7 n'est pas comme els autres  <D 0(0 :-D :sifflet:

Golfo

Mais non Starter à gauche !! 0(0 :ptdr: :excellent:

Il est monté à l'envers ton ZX7R ??

Edit : le ZR7 de ta compagne plutot je veux dire :-D

KFS-1

non plus, tirette avec cable a gauche...
<D

edit: golfo, t'es toujours en avance sur moi... :red: :lacheur:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kekenn

J'ai bien raison, golfo, regarde ton post  :sifflet:

Je sais bien que le starter est à gauche  :red:

lapindu88

regarde si on ne t'as pas debrancher le connecteur qui est sur la poignee d'enbrayage ou si tu n'as pas une vitesse ;) ;)

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kekenn

Citation de: lapindu88 le 05 Mars 2009 à 23:06:38
regarde si on ne t'as pas debrancher le connecteur qui est sur la poignee d'enbrayage ou si tu n'as pas une vitesse ;) ;)

:excellent:, meme moi j'y ai pas penser (cocotte de bandit inside  :gign:)

kekenn


lapindu88

Citation de: jami-kekenn le 05 Mars 2009 à 23:09:10
Citation de: lapindu88 le 05 Mars 2009 à 23:06:38
regarde si on ne t'as pas debrancher le connecteur qui est sur la poignee d'enbrayage ou si tu n'as pas une vitesse ;) ;)

:excellent:, meme moi j'y ai pas penser (cocotte de bandit inside  :gign:)
ca m'est deja arriver alors >/:< >/:< <D <D :sifflet: :sifflet:

Golfo

0(0 !!!!

Rohhh c'te honte ! Je crois bien que j'ai pas vérifié la vitesse ! Les morveux ont du monter sur la bécanne et appuyer sur le sélécteur :red:

Je vais pas dormir ce soir, je file au sous-sol vérifier !

Pourquoi n'y ai-je pas pensé ??? :bete: si c'est ça je vais rentrer dans le classement des boulets :-D


Tu as raison kekken, désolé, ce doit être la fatigue et les nerfs qui font que je lis en travers :sifflet:

kekenn

Citation de: Golfo le 05 Mars 2009 à 23:10:42
0(0 !!!!

Rohhh c'te honte ! Je crois bien que j'ai pas vérifié la vitesse ! Les morveux ont du monter sur la bécanne et appuyer sur le sélécteur :red:

Je vais pas dormir ce soir, je file au sous-sol vérifier !

Pourquoi n'y ai-je pas pensé ??? :bete: si c'est ça je vais rentrer dans le classement des boulets :-D


Tu as raison kekken, désolé, ce doit être la fatigue et les nerfs qui font que je lis en travers :sifflet:

et on écris bien mon pseudo, steuplais  :lacheur: :ptdr: (je déconne  :biggrin:)

lapindu88


kekenn



Sujets Similaires (5)