[Restauration] Ducati 748 biposto 2002

Démarré par kekenn, 04 Mars 2009 à 19:33:34

« précédent - suivant »

Vis

Sur route l'huile de fourche chauffe et donc devient plus fluide donc ca passe par un trou plus petit.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

rafale

De toutes manières à partir du moment ou ça suinte ... il faut changer le joint.

kekenn

Citation de: Zed-R le 03 Septembre 2010 à 11:40:50
comme a dit kekenn, y'a pas des cables, y'a aussi le soft qui va avec ;)

j'pense que le soft est la grosse partie du prix. et comme dit, certaines connectiques (les db9 par exmeples) possedent des petites cartes electro.

c'est toujours + justifié qu'un filtre adsl a 5€ voir + chez un fournisseur d'acces qui possedait aupparant le monopole, au lien d'1 ou 2€ en gde surface. Ce sont les memes. Là oui, c'est exagéré.

Pour en revenir au sujet:

Pour revenir au sujet du problème de connection avec l'outil diagnostique, c'est normal qu'il ne marchait pas car il manquait la clé électronique (le dongle comme il dise) ainsi que son cable.

Là je viens de recevoir le lot, et en effet cela parait bien + logique maintenant.

Y'a plus qu'a chopper un PC pour voir sa

kekenn

quelques nouveauté:

J'ai résolu mes soucis de clignotant en tirant une nouvelle alimentation toute neuve.

Il me reste a remonter les échappement arrow, trouver une belle durite pour mon reniflard d'huile, regler le soucis de suintement d'essence sur le bouchon du reservoir, la passer au banc et paufiner tout sa si y'a besoin

Taeron

:-* Rhaaaaaa cette ligne, et ce rouge !!  :-*

kekenn

qui n'ai d'ailleurs pas un rouge ducati...mais honda  <D

nErur

kekenn

CPG, je viens de voir ta manip, bon tu fais comme tu veux dans l'orga du forum mais pourquoi avoir changer aussi de titre?

cpg

je n'ai pas changé le titre ...j'ai juste rajouté La marque et modèle de la moto et le theme du topic...

il en est de même pour tous les topics de la catégorie atelier

et si j'ai déplacé c'est que le topic est plus a sa place dans "atelier" "autres marques" que dans "autres sujet moto"...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kekenn

Oui sa j'avais bien vu....mais sa fait répéter 2 fois la meme chose, sa fait "pas beau"....et je trouve sa un peu inutile

kekenn

Surtout que sa fait plus d'un an qu'il était là bas ce post, et c'est que maintenant que tu décide de le virer, moi sa me fait marrer surtout que tu demande rien a personne et op, ton post est plus loin comme par magie...

Enfin bon tu es modo et comme toujours, gère le forum comme tu le souhaite apparement sa conviens à pas mal de monde donc continue ainsi  ;) :-D

timstripes

Je suis du même avis que Kekenn, à force de vouloir "trop bien" trié, il est plus difficile de trouver les topics !

Alors que [restauration] envoyait à plusieurs topics : GPZ, Kekenn, Pierrot, simca 1000 de MAnucrx, là, restauration ducati 748 devient réducteur et lourd ! Il me semble qu'entre crochets se trouve l'idée générale et ensuite arrive le titre précis !

Exemple [humour] bagues, [humour] photos etc... et non [humour, blagues] blagues, histoires drôles ...

laprune

...

cpg

désolé d'avoir voulu apporter des améliorations au forum....

retour case départ....

titre et emplacement du topic....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

dans "atelier" ça allait très bien, c'est juste la redondance des titres qui accrochait l'œil ;)  :excellent: :incline:

kekenn

Nan mais maintenant que c'est fait c'est bon quoi...., pas la peine de revenir en arrière  :sifflet:

rafale

CPG ... boudes pas !  ;)
Je suis de l'avis de Martin et de Kekenn concernant les pré-titres, je m'y suis bien fait.
C'est assez pratique ne serait-ce qu'à la lecture de la liste des topics non lus.
Comme l'a dit Martin, attention à ne pas créer une catégorie par topic, mais bel et bien à garder l'idée généraliste du topic.
C'est mon avis.

timstripes

Voilà,, là on y gagne en clarté !

bon, on arrête le HS, hein !

kekenn

Procédure VEI levée par la  préfecture.....nfin une bonne nouvelle  :-D