[ORG]L'Esterel avec Mototribu...le 8 mars.

Démarré par Papou, 02 Mars 2009 à 20:46:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Papou

Normalement, je serais de retour samedi sur Marseille et rien ne s'oppose à rouler un peu. ;)
:?: Plusieurs idées: la Côte Bleue, la Ste Baume, La Ceyreste, La Ste Victoire, Le Castellet...autant de destination propices à enrouler du câble sur une après-midi. 0(0
Alors, qu'en pensez-vous les gars du 13 et du 83 !? :sifflet:

mirages

la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

Papou

Au besoin, on se greffe sur une sortie de Mototribu dans l'Esterel... :sifflet:

raoul

sans moi  :'( on a deja une sortie le week end suivant et si j'ai le temps je ferais peut être juste un saut au champ de france d'enduro de brignoles

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

sans moi, je suis au circuit du ledenon, journée entrainement enfin week end
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Papou

 :( Bon...ben je m'incruste sur la sortie Esterel de Mototribu et je vous mettrais les photos ! ;)

:-D

mirages

bah moi je vais essyer de faire une sortie avec les gars du zephyr club de la region!!! pareil j'essairai de fairze des photos!!!
la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

Golfo


Papou

Okay, nous on rentre samedi si la neige ne nous retient pas trop !  :'(
Dimanche, je rattrappe la sortie de l'Esterel que je n'avais pas pu suivre, avec la Mototribu ! ;)
Casse-croûte :miam:, crême solaire 8/) et photos :photo: à prévoir en urgence demain soir ! :-D

Une semaine sans bécane, j'en peux plus... :motard:

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

J'ai confirmé ce soir, de retour de la neige. ;)
RDV 9h00 demain matin à la station essence de Auchan Aubagne.
On part à 21 motos... :sifflet:

Papou

Bon, ben voilà...une bonne journée de roulage sous un grand soleil avec très peu de vent ! :pouce:
Petit pîque-nique en bord de mer à Agay, juste après St Raphaël, et pause-café en terrasse à Mandelieu, limite tee-shirt... 8/)
On avait vue à la fois sur les montagnes enneigées d'Isola 2000, les pentes ocres de l'Esterel et le bleu de la Méditerrannée ! :-*
Boucle au départ d'Aubagne, Ht-Var, La Garde-Freinet, la corniche de l'Esterel avec retour par la RN7, le massif de la Ste-Victoire et les Termes. :motard:
A voir ici... ;)
L'APN s'est bien promené et n'a pas bougé de son étui...à part une fois. :-[


Nous étions 21 motos au départ, avec entre autres:
-955 Tiger, 1050 Tiger et Speed Triple, 600 Daytona,
- R1150RT, R1200GS et ST( Bertha quoi ! :-D),
- au niveau sportives 1000GSXR, R6, 1000SVS, 1000VTR,
- quant aux roadsters Hornet 6, Er6-n, Versys,  avec des Z750 et 1000 en pagaille...
...et une 1800Goldwing, dont le conducteur ( taxi moto) a très bien suivi le rythme ! :ooo:

raoul

 :excellent:

vous êtes passé à quelle heure à brignoles ?

j'étais au championnat de france d'enduro et sur la route j'ai croisé un groupe important de brelons ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

Vers 16h30-17h00, mais tu sais, un dimanche de mars ensoleillé, des motos il y en a de partout... :-D

raoul

je suis parti à 16h30 - 16h45 de brignoles donc ça doit être vous que j'ai vu passé au rond point de l'intermarché  ;)

pour la peine juste une photo des participants à cet enduro :


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)