[Cherche] Carénage avant droit de ZR7S Bleue (sans nouvelles)

Démarré par Roni44, 28 Février 2009 à 20:09:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Roni44

Sans nouvelles

Bonjour,
Je suis un peu dégouté car hier soir en rentrant chez moi j'ai voulu tenter un demi tour sur un parking qui était en gravier (pas vu car il faisait nuit...)
Du coup patatrak la gueule par terre...
Et au final j'ai cassé mon carénage avant droit qui supporte le cligno, rayé le carter droit (je vais le repeindre) et rayé l'échappement (je le changerai si je trouve une bonne occaz).
Le soucis est au niveau du carénage avant, je suis passé chez kawa et ils le facturent 275€  :-\
Du coup je voulais savoir si certains avaient des bons plans pour acheter ca ou si certains en vendaient?

Cordialement Ronald

P.S.: Désolé j'avais mis le meme post dans une autre rubrique mais je n'arrive pas a l'enlever...

eQuiNoX

ça dépend à quel point il est cassé, mais tu peux peut être le réparer.

Il doit y avoir un tutoriel de réparation des cuves de compteurs au fer à souder.

Sinon tu peux aussi visiter le sujet de rafale sur la stratification fibre de verre.
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

FLoRIaN

salut!!!! sa fais un petit moment que tu a posté donc je ne sais pa si depui tu a trouvé parceque moi j'en vends un bleu di moi si tu ai intéressé.

Roni44

#3
Hello, euh je suis en train de réparer le mien mastic et peinture mais eventuellement j'en cherche aussi un nouveau.
J'aurais voulu savoir dans quel état il était et quel prix frais de ports compris. Si possible quelques photos...
Mon mail : dans mon profil

rafale

Salut Roni !

As tu conclu ton achat avec FloRIaN alors ?  :)
:V:

Roni44

Citation de: rafale le 04 Novembre 2009 à 19:10:48
Salut Roni !

As tu conclu ton achat avec FloRIaN alors ?  :)
:V:

Salut Rafale, non car finalement je n'ai jamais eu de réponse de sa part... Je n'ai pas réussi à le joindre.
Et finalement je le garde comme ca car je n'ai pas envie de remettre 200€ dans un carénage neuf.
Enfin si tu m'en proposes un pas trop cher ... pourquoi pas...
Cordialement Ronald

rafale

Arf, non malheureusement je n'ai pas ce que tu cherche.  :desole:

Que fait-on alors ? On laisse ce topic comme il est où tu abandonnes tes recherches et je l'archives avec les anciennes annonces ?
C'est toi qui vois.  ;)

Roni44

Bah je suis toujours preneur si quelqu'un à une bonne affaire mais je vois que ce n'est pas monnaie courante... Je sais pas si il y a encore des gens qui passent sur mon annonce...
Moi je serais d'avis de la laisser car ça pourrait toujours m'interesser...
Cordialement Ronald

rafale

Le fait de venir de temps en temps reposter un petit message fait remonter ton annonce dans la liste.

Penses y !  :)


Sujets Similaires (5)