[GPZ 500 Restauration] 500 GPZ

Démarré par rafale, 27 Février 2009 à 22:55:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Une belle bande d'abrutis hein  :...:

:-D



65 € les bracelets sur leboncoin.
Olivier doit me confectionner des cales afin d'ajuster les bracelets au diamètre des tubes de fourche.  ;)

kekenn

#261
Citation de: nErur le 01 Décembre 2009 à 02:03:30




Sinon, j'avais aussi une question plus sérieuse : Ou t'as choppé les bracelets, et à combiens tu les a eu ?

:sifflet: :sifflet: :sifflet:

Citation de: rafale le 01 Décembre 2009 à 09:43:59


65 € les bracelets sur leboncoin.

:sifflet: :sifflet: :sifflet:

timstripes

Citation de: kekenn le 01 Décembre 2009 à 21:20:19
Citation de: nErur le 01 Décembre 2009 à 02:03:30




Sinon, j'avais aussi une question plus sérieuse : Ou t'as choppé les bracelets, et à combiens tu les a eu ?

:sifflet: :sifflet: :sifflet:

Citation de: rafale le 01 Décembre 2009 à 09:43:59


65 € les bracelets sur leboncoin.

:sifflet: :sifflet: :sifflet:



Citation de: rafale le 01 Décembre 2009 à 09:43:59
Une belle bande d'abrutis hein  :...:

:-D



65 € les bracelets sur leboncoin.
Olivier doit me confectionner des cales afin d'ajuster les bracelets au diamètre des tubes de fourche.  ;)




:sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:









EDITH : eh ben mon kekenn, pô bien de modifier sans prévenir !!  >/:< >/:< :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: <D <D <D

kekenn

mouai mais je l'ai fait avant toi  :-D <D <D <D :-D

rafale


MrOunet

j'étais à deux doigts de m'évanouir...

allez courage plus que 7 ans et le gpz sera en court de remontage...   :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

#266
T'es optimiste !  :-D

Edit : Bon je suis de mauvaise fois, c'est du bon boulot ! J'aime beaucoup la peinture du cache culbu, mais faut absolument que tu repeignes tout !  :sifflet:

rafale

Bande de couillons !

Comme dit à Ounet en commentaire sur le blog :

J'ai attaqué la conception de la cabine de sablage, la suite demain ... (En espérant que le reflex num. refonctionne)
J'ai bien envie de repeindre tout le haut moteur, mais le problème c'est que le cache AAC est déjà peint et le carter de pompe aussi, comment ne pas les sabler eux aussi.  ???

rafale


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

derricc

  :oups: t' es pas partie sur de bonne base topain  :sifflet:

une cabine de sablage c'est çà



alors tu prend la voiture ,tu file a la maternité, et tu empreintes une couveuse   :gign:

là tu pourras faire un bon boulot  :-D


:dehors2:                                 :dehors:

continue comme ça .......
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

Ouais enfin ... tu vas d'abord expliquer à pôpa qu'il faut construire encore un garage.  :-D

MrOunet

et PAN

maintenant ça va être la faute du pôpa si le remontage du gpz prend 8 ans... le salaud il devrait te faire un garage t'as raison...

si tu veux ma signature pour une pétition...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

Citation de: derricc le 30 Décembre 2009 à 12:04:23
 
une cabine de sablage c'est çà


le ùmachin qu'il a pris en :photo:, tu sais les 4 bouts de planche par terre, ça y ressemble, hein, y a le bisot sur le côté
mais c'est pas fini, t'es nul ou quoi
Citation de: MrOunet le 28 Décembre 2009 à 22:05:00
j'étais à deux doigts de m'évanouir...

allez courage plus que 7 ans et le gpz sera en court de remontage...   :sifflet:
c'est celà ouuuuuuuuui !!!!
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

Citation de: MrOunet le 30 Décembre 2009 à 16:48:28
et PAN

maintenant ça va être la faute du pôpa si le remontage du gpz prend 8 ans... le salaud il devrait te faire un garage t'as raison...

si tu veux ma signature pour une pétition...  :-D

l'avantage, c'est que dans 8 ans, elle sera collec', la petite !

shrek

ahhh parce qu'elle l'est pas déjà :?: ???
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

Pour l'instant, elle est juste vieille, dépassée, passée de mode, ringarde etc...

Dans huit ans, elle sera collec'  :biggrin:  donc belle, summum de la technologie pour son époque, aspirateur à minettes, etc....

shrek

Citation de: timstripes le 30 Décembre 2009 à 19:10:15
Pour l'instant, elle est juste vieille, dépassée, passée de mode, ringarde etc...

Dans huit ans, elle sera collec'  :biggrin:  donc belle, summum de la technologie pour son époque, aspirateur à minettes, etc....
t'as oublié
en pièces détachées
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

vi !  :-D


pis -> Rafale: non non, on n'est pas hs, là, on parle de ta gipie  :sifflet:

MrOunet

le plus difficile dans 8 ans ce sera "d'aspirer" les minettes pour leur montrer le GPZ démonté dans le garage (que pôpa aura eu l'temps de faire d'ici là)  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)